Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

5 participants

Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Toruso Racing Mar 4 Déc 2012 - 21:39

Auriez vous des infos pourquoi?

J'ai mis 2 batteries nihm 5000 sur la charge, 1 heure ou 2 apres, je suis retourné voir ou il était rendu, tout était éteint et il ne fonctionne plus.

euuuuuuuuuuu???
Toruso Racing
Toruso Racing
Ca course
Ca course

Messages : 278
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par patoff Mar 4 Déc 2012 - 21:47

Essaie une batterie de voiture comme alimentation pour charger tes NiMH au lieu de la prise AC ?

Bonne chance et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Daddydan Mar 4 Déc 2012 - 21:51

tu as une fuse dans ca

elle est peut etre sauté.

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Toruso Racing Mar 4 Déc 2012 - 21:57

il n'y a pas de fuse.

je l'ai acheter le mois passé et c'est la deuxieme fois que je l'utilise. J'ai payé plus de 100$ car c'est un chargeur qui peut charger 2 batteries a la fois et toutes les sorte de batteries.

Demain je vais l'apporter chez jachobby ou je l'ai acheter et voir.
Toruso Racing
Toruso Racing
Ca course
Ca course

Messages : 278
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Toruso Racing Mar 4 Déc 2012 - 21:57

si il y en a une, elle n'est pas visible
Toruso Racing
Toruso Racing
Ca course
Ca course

Messages : 278
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Toruso Racing Mar 4 Déc 2012 - 21:58

et si je l'ouvre bien je ne veux pas canceller la garatie.
Toruso Racing
Toruso Racing
Ca course
Ca course

Messages : 278
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par patoff Mar 4 Déc 2012 - 21:59

J'ai lu sur leur site qu'il est garantie 5ans

5-YEAR LIMITED WARRANTY - *U.S.A. and CANADA ONLY

DuraTrax warrants this product to be free from defects in materials and workmanship for a period of fi ve (5) years from
the date of purchase. During that period, DuraTrax will, at its option, repair or replace without service charge any product
deemed defective due to those causes. You will be required to provide proof of purchase (invoice or receipt). This warranty
does not cover damage caused by abuse, misuse, alteration or accident. If there is damage stemming from these causes
within the stated warranty period, DuraTrax will, at its option, repair or replace it for a service charge not greater than 50%
of its then current retail list price. Be sure to include your daytime telephone number in case we need to contact you about
your repair. This warranty gives you specifi c rights. You may also have other rights, which vary from state to state.
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Madmat33 Sam 10 Mai 2014 - 19:57

Avec ce chargeur la je plug une battery vide sa marque 7.3v et je commence a charger a 1,5A vue que jai une 2000mAH et les voltage monte sur le chargeur est-ce normale ?
Madmat33
Madmat33
Actif
Actif

Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Mont-Tremblant

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Magoo Mar 13 Mai 2014 - 8:33

Madmat33 a écrit:Avec ce chargeur la je plug une battery vide sa marque 7.3v et je commence a charger a 1,5A vue que jai une 2000mAH et les voltage monte sur le chargeur est-ce normale ?

Oui c'est normal, le voltage indiqué est celui que le chargeur applique à la batterie.
La différence entre le voltage du chargeur et celui de la batterie est ce qui fait "envoyer" du courant vers la batterie.
À mesure que la batterie gagne de la charge, son voltage augmente et le chargeur va aussi augmenter son voltage pour que le courant qui circule demeure celui que tu as configuré.
Lorsque le chargeur atteint le voltage maximal de la batterie, le courant va diminuer lentement pour atteindre presque 0A.
Après un certain temps, le chargeur va décider que la batterie est pleine et arrêter la charge.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.  Empty Re: chargeur onyx 245 neuf ne fonctionne plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum