Ancienne piste?
+6
ritchypower
isotop
Prout
JustFreak
Daddydan
l'ange noir
10 participants
Page 1 sur 1
Ancienne piste?
Je viens de voir ça en fouillant sur YouTube;
https://www.youtube.com/watch?v=C55-t0rJ_ts&feature=endscreen&NR=1
Fait faillite? De valeur, c'était une super de belle place d'après les vidéos...
Vous avez certainement connu!!!
https://www.youtube.com/watch?v=C55-t0rJ_ts&feature=endscreen&NR=1
Fait faillite? De valeur, c'était une super de belle place d'après les vidéos...
Vous avez certainement connu!!!
Re: Ancienne piste?
Es-ce-que sur la tapis sa va bien faire du off-road. Les tires doivent y passer vite !
JustFreak- Actif
Une bonne raison d'encourager les commerces locaux...
Prout- Ca roule
Je suis celui qui a fait le vidéo.
Il y avait du monde off-road au début mais ça diminuait d'une semaine à l'autre jusqu'au point où il n'y a plus personne. Le proprio, Bill, a décidé alors de commencer des soirées de Rally 1/16 qui réussissait à réunir une belle gang à chaque semaine avec des courses très élevées tout en étant fun pour tout le monde. Mais ce n'était pas suffisant pour soutenir la place et malheureusement il a dû fermer boutique.
Il y avait du monde off-road au début mais ça diminuait d'une semaine à l'autre jusqu'au point où il n'y a plus personne. Le proprio, Bill, a décidé alors de commencer des soirées de Rally 1/16 qui réussissait à réunir une belle gang à chaque semaine avec des courses très élevées tout en étant fun pour tout le monde. Mais ce n'était pas suffisant pour soutenir la place et malheureusement il a dû fermer boutique.
isotop- Voyeur
C'était combien les coûts pour rouler la-bas? quelqu'un sait?
Dave- Actif
Manque de publicité j'imagine, j'avais jamais entendu parler! Dommage, parce que la piste semblait super et l'emplacement idéal. En plus, le vidéo est très bien fait.
Triste
Triste
PopPopPol- Dort avec son r/c
J'en ai entendu parlé il y a un bon bout et le jour ou je me suis décidé a y aller, j'ai demandé a une personne sur youtube combien ca coute.. 10$ environ pour une journée de pratique, c'est ce qu'il m'a répondu... Il m'a envoyé un message quelque secondes apres pour me dire qu'il venais de se souvenir que ça a "fermé pour l'été" car il y avait crazy rc à la place..
Je me suis dit qu'il rouvrirerai pour l'hivers prochain et je n'ai plus ré entendu parler d'eux...
Si ça ré ouvre, je serai le premier à y aller!!
Je me suis dit qu'il rouvrirerai pour l'hivers prochain et je n'ai plus ré entendu parler d'eux...
Si ça ré ouvre, je serai le premier à y aller!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
J'y suis alle 2-3 fois.
Si je me souviens bien, c'etait 15$ ou 25$ pour louer un Slash 2x4.
La piste etait interessante, mais le local un peu mal situe.
C'etait sur Beaubien, dans un entrepot commercial. Le gars etait super nice aussi, il m'a prete un de ses buggy Shumy!
Manque de pub probablement... et c'est decourageant quand tu vois ta clientele baisser a chaque semaine.
Il lui aurait fallu un magasin in-house, parce que meme si la piste etait nice, c'est interieur... ca casse. Donc les gars qui brisaient partaient parcequ'il n'y avait pas de spares...
J'aimais bien le wall-run/quarter pipe... ca fait changement et ca permet de faire de beaux depassements spectaculaires.
Si je me souviens bien, c'etait 15$ ou 25$ pour louer un Slash 2x4.
La piste etait interessante, mais le local un peu mal situe.
C'etait sur Beaubien, dans un entrepot commercial. Le gars etait super nice aussi, il m'a prete un de ses buggy Shumy!
Manque de pub probablement... et c'est decourageant quand tu vois ta clientele baisser a chaque semaine.
Il lui aurait fallu un magasin in-house, parce que meme si la piste etait nice, c'est interieur... ca casse. Donc les gars qui brisaient partaient parcequ'il n'y avait pas de spares...
J'aimais bien le wall-run/quarter pipe... ca fait changement et ca permet de faire de beaux depassements spectaculaires.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Kos-Mos a écrit:
C'étais principalement pourquoi je voulais y aller, je voulais y aller aussi car c'étais en tapis!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1