Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?
+7
danbillyboo
Sylvainp42
Daddydan
foxmcloud
Doum Doum
DkoD
Toruso Racing
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?
alexcreation a écrit:Excuser mes partis prix pour greathobbies, ici ou je suis en abitibi nous n'avos pas de hobbyshop et le moins chers c'est Greathobbies !!!
Je t'invite à lire aussi mon avant dernier commentaire ci-dessus. Tu constateras que je n'ai aucun problème avec Great Hobbies. Bien au contraire.
Le local c'est dans la mesure du possible et s'il est compétitif bien sûr. À l'impossible nul n'est tenu !
Krycek- Ca roule
Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?
moi j'ai acheté chez national4wd, le prix est le meme que le web et tu l'as là là! en plus les gars sont super sympathique!!
Daddydan a écrit:moi j'ai acheté chez national4wd, le prix est le meme que le web et tu l'as là là! en plus les gars sont super sympathique!!
C'est bon à savoir. C'est quand même pas si loin de chez moi.
Je crois aussi qu'ils ont une piste extérieure 1/10 pour les 4wd. À ce moment tu peux prévoir magasiner et rouler !
Krycek- Ca roule
la piste est gratuite en plus
la gang la bas est vraiment super cool... j'aime ca y aller juste pour le plaisir des cotoyer
j'y suis allé quelques fois et j'ai toujours été super bien servi!
je me souviens, c'est la que mon pere avait toute faite modifier son Toyota FJ Cruiser genre en 2006... le truck sortait du dealer et il avait mit un lift kit et un paquet d'accessoires offroad... y'avait presque rien de disponible sur le marché.. .ce sont de vrais trippeux
pour le SCX10, le kit est un peu mieux que le RTR... mais le kit n'a que la moitié des links en aluminium... il faudra quand même que tu achetes le upgrade kit pour etre full alu
moi j'ai le rtr... la seule modification que j'ai faite c'est le kit en aluminium... le reste n'est qu'esthétique... et je l'aime comme jamais ce petit truck la... je m'en debarasserai jamais
la gang la bas est vraiment super cool... j'aime ca y aller juste pour le plaisir des cotoyer
j'y suis allé quelques fois et j'ai toujours été super bien servi!
je me souviens, c'est la que mon pere avait toute faite modifier son Toyota FJ Cruiser genre en 2006... le truck sortait du dealer et il avait mit un lift kit et un paquet d'accessoires offroad... y'avait presque rien de disponible sur le marché.. .ce sont de vrais trippeux
pour le SCX10, le kit est un peu mieux que le RTR... mais le kit n'a que la moitié des links en aluminium... il faudra quand même que tu achetes le upgrade kit pour etre full alu
moi j'ai le rtr... la seule modification que j'ai faite c'est le kit en aluminium... le reste n'est qu'esthétique... et je l'aime comme jamais ce petit truck la... je m'en debarasserai jamais
foxmcloud- Dort avec son r/c
pas les meme compound de pneus entre rtr et kit
Page 2 sur 2 • 1, 2