Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

+7
danbillyboo
Sylvainp42
Daddydan
foxmcloud
Doum Doum
DkoD
Toruso Racing
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous? - Page 2 Empty Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

Message par Krycek Lun 3 Déc 2012 - 20:21

alexcreation a écrit:Excuser mes partis prix pour greathobbies, ici ou je suis en abitibi nous n'avos pas de hobbyshop et le moins chers c'est Greathobbies !!!

Je t'invite à lire aussi mon avant dernier commentaire ci-dessus. Tu constateras que je n'ai aucun problème avec Great Hobbies. Bien au contraire.

Le local c'est dans la mesure du possible et s'il est compétitif bien sûr. À l'impossible nul n'est tenu !

Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous? - Page 2 Empty Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

Message par Daddydan Lun 3 Déc 2012 - 23:43

moi j'ai acheté chez national4wd, le prix est le meme que le web et tu l'as là là! en plus les gars sont super sympathique!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous? - Page 2 Empty Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

Message par Krycek Mar 4 Déc 2012 - 9:57

Daddydan a écrit:moi j'ai acheté chez national4wd, le prix est le meme que le web et tu l'as là là! en plus les gars sont super sympathique!!

C'est bon à savoir. C'est quand même pas si loin de chez moi.

Je crois aussi qu'ils ont une piste extérieure 1/10 pour les 4wd. À ce moment tu peux prévoir magasiner et rouler !
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous? - Page 2 Empty Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

Message par foxmcloud Mar 4 Déc 2012 - 10:11

la piste est gratuite en plus
la gang la bas est vraiment super cool... j'aime ca y aller juste pour le plaisir des cotoyer

j'y suis allé quelques fois et j'ai toujours été super bien servi!

je me souviens, c'est la que mon pere avait toute faite modifier son Toyota FJ Cruiser genre en 2006... le truck sortait du dealer et il avait mit un lift kit et un paquet d'accessoires offroad... y'avait presque rien de disponible sur le marché.. .ce sont de vrais trippeux

pour le SCX10, le kit est un peu mieux que le RTR... mais le kit n'a que la moitié des links en aluminium... il faudra quand même que tu achetes le upgrade kit pour etre full alu

moi j'ai le rtr... la seule modification que j'ai faite c'est le kit en aluminium... le reste n'est qu'esthétique... et je l'aime comme jamais ce petit truck la... je m'en debarasserai jamais
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous? - Page 2 Empty Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

Message par Daddydan Mar 4 Déc 2012 - 14:18

pas les meme compound de pneus entre rtr et kit
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous? - Page 2 Empty Re: Je voudrais me monter un scale crawler pour le printemps. Lequel suggérez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum