Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

5 participants

Aller en bas

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  Empty Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

Message par bennur Mer 13 Avr 2011 - 21:00

J'ai été victime d'une ARNAQUE à l'épicerie Métro (à Longueuil et d'après certains c'est aussi dans tout le Québec).

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne:

Deux jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos achats sur le siège arrière de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré.


Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans une autre épicerie.

Si vous acceptez elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elle passe ensuite sur le siège passager et vous fait une pipe pendant que l'autre ...vole votre PINTE DE LAIT!


Soyez donc extrêmement vigilant!

Ceci pourrait aussi vous arriver!


On m'a volé une pinte de lait mercredi dernier,

une autre jeudi,
deux fois vendredi,
encore une fois samedi!

J'y retourne demain...
bennur
bennur
Accro
Accro

Messages : 419
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 45
Localisation : SAINTE-SOPHIE

Revenir en haut Aller en bas

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  Empty Re: Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

Message par doudou Mer 13 Avr 2011 - 21:11

ca fait pas chere la p..e , elle est bonne.
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  Empty Re: Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

Message par smokey Mer 13 Avr 2011 - 22:03

(on ne sacre pas svp)!!! elle est bonne Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  542671 Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  358781 Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  358781 Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  358781 Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  255233
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  Empty Re: Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

Message par Dan96 Mer 13 Avr 2011 - 22:24

Moi je vais etre gentil pour vos autres, mais juste pour vous autres ..... C'est quoi l'adresse exacte du metro ..... ca, c'est juste pour etre sur que vous n'irez jamais la .... ok?
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  Empty Re: Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

Message par dr mecanique Mer 13 Avr 2011 - 22:41

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  542671 Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  542671 Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  542671
dr mecanique
dr mecanique
Ca course
Ca course

Messages : 315
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 51
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro  Empty Re: Attention ARNAQUE à l'épicerie Métro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum