revues de RC....??
+3
Nightshift
Pete21
Gilless39
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
revues de RC....??
Salut ! Peut-être que c'est un sujet déjà discuté par le passé mais j'aimerais vos idées à jour...je¸veux mettre sur ma liste de cadeaux de noel une...ou des demandes d'abonnements aux revues de RC, autos et camions en fait...pas de bateau, d'avion et d'hélico...si c'est intégré à la revue d'autos et camions c'est ok mais pas spécifique à ces 3 types de véhicules qui ne m'intéresse pas...pour l'instant du moins ! Alors avez-vous des suggestions anglais et/ou francais sans problème...merci à tous !
Gilless39- Actif
Re: revues de RC....??
J'ai deux boite de revue RC car,monstrer etc etc
celui qui vien les chercher il sont a lui Gratos
ou je peut les apporte a st po au course ou si ca adonne que je passe dans son coin!
celui qui vien les chercher il sont a lui Gratos
ou je peut les apporte a st po au course ou si ca adonne que je passe dans son coin!
Nightshift- Dort avec son r/c
si tu trouves en francais, tu ne vas rien comprendre et les bolides à l'essaie ne sont souvent pas les meme qu'ici car c'est des trucs d'europe.
un peu comme regarder un motor trend ou bien une revue européenne, pas les meme marque d'autos etc
un peu comme regarder un motor trend ou bien une revue européenne, pas les meme marque d'autos etc
on a les memes Rc en europe et ici
traxxas ca se vend partout dan
en europe tu a
auto RCM
rc racing car
rc driver
automodelisme
en europe tu a
auto RCM
rc racing car
rc driver
automodelisme
gilou- Dort avec son r/c
J'ai vérifié sur le web pour ''auto RCM'' et ''rc racing car'' c'est terminé , fini , closed
Je préfère des site webs comme area52 ou neobuggy aux revues avec lesquelles c'est impossible d'avoir des scoops et être à jour.
gilou a écrit:on a les memes Rc en europe et ici
en europe tu a
auto RCM
rc racing car
rc driver
automodelisme
je veux dire les modeles roulé ne sont pas les même, vos onroad 1/5 ici on a juste les FG ou presque. vous roulez beaucoup sur tapis en offroad avec des bolide qu'ici sont moyen sur le dirt. les thunder tiger ici c'est exotique, en europe sont super big!
et quand on aime quelque chose les pub sont en euro
lol wai ...
mais de toute facon les revues euro sont 5 a 6 mois en retard sur les revues US et les sorties de Rc ..... en general tu a deja eu le temps d'en avoir 3 d'une nouveauté avant de le voir en teste
mais avoir des revu euro avec des courses buggy sur tapis, ca donnerais peut etre un petit coup de pied a certains club pour passer le pas, car c'est genial a rouler ca genre de chassis sur tapis !!! moi j'ai roulé 4 5 fois et j'ai adoré, le seul soucis, c'est la fibre dans les cardans mais un coup de cuter et go
pour ce qui est des revue sérieux ..... j'en ai acheté depuis tout petit pendant des années .. quand internet est arrivé ... j'en achetais plus ... toujours en retard sur les news ... et pas du tout intéressante
mais de toute facon les revues euro sont 5 a 6 mois en retard sur les revues US et les sorties de Rc ..... en general tu a deja eu le temps d'en avoir 3 d'une nouveauté avant de le voir en teste
mais avoir des revu euro avec des courses buggy sur tapis, ca donnerais peut etre un petit coup de pied a certains club pour passer le pas, car c'est genial a rouler ca genre de chassis sur tapis !!! moi j'ai roulé 4 5 fois et j'ai adoré, le seul soucis, c'est la fibre dans les cardans mais un coup de cuter et go
pour ce qui est des revue sérieux ..... j'en ai acheté depuis tout petit pendant des années .. quand internet est arrivé ... j'en achetais plus ... toujours en retard sur les news ... et pas du tout intéressante
gilou- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1