Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra
http://www.bigsquidrc.com/t-bone-racing-rear-side-panels-for-axial-exo-terra-buggy/
We’ve busted up a half dozen sets of the stock polycarbonate side panels on our Axial EXO Terra Buggies. The crew over at T-Bone Racing have announced a new product to fix that problem. TBR now has .06″ thick Delrin side panels that are a perfect replacement for the weak stock parts. Their new side panels come in black and have a street price of $10.
We’ve busted up a half dozen sets of the stock polycarbonate side panels on our Axial EXO Terra Buggies. The crew over at T-Bone Racing have announced a new product to fix that problem. TBR now has .06″ thick Delrin side panels that are a perfect replacement for the weak stock parts. Their new side panels come in black and have a street price of $10.
Re: Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra
nice, surtout que c'est les panneaux qui brisent le plus ces 2 là d'en arriere, en plus de l'aileron qui se pousse aussitot que tu atteris dessus
gus 51- Dort avec son r/c
je vien tout jouste de me les commander pour remplacer ceux qui sont déja brisé ... maintenant on attend le facteur .
blak125- Ca roule
en plus ils renforcicent l'arriere du frame qui est un peu faible, je l'ai brisé ya 3 semaines de ca, mais pour l'instant je l'ai réparé et je lui aie ajouté un petit hop up de mon cru, a voir bientot.
en résumé, ne jamais rouler le EXO sans son aileron qui mis a part l'esthétique relie les 2 cotés du frame a l'arriere ( très très important ). c'est a cause de ca que j'ai brisé le frame et aussi qu'il est mal concu pour les tonneau avant-arriere ...
en résumé, ne jamais rouler le EXO sans son aileron qui mis a part l'esthétique relie les 2 cotés du frame a l'arriere ( très très important ). c'est a cause de ca que j'ai brisé le frame et aussi qu'il est mal concu pour les tonneau avant-arriere ...
gus 51- Dort avec son r/c