Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra

3 participants

Aller en bas

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra Empty Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra

Message par St33v3 Lun 26 Nov 2012 - 18:13

http://www.bigsquidrc.com/t-bone-racing-rear-side-panels-for-axial-exo-terra-buggy/

We’ve busted up a half dozen sets of the stock polycarbonate side panels on our Axial EXO Terra Buggies. The crew over at T-Bone Racing have announced a new product to fix that problem. TBR now has .06″ thick Delrin side panels that are a perfect replacement for the weak stock parts. Their new side panels come in black and have a street price of $10.

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra T-bone_racing_axial_exo_side_panels
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra Empty Re: Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra

Message par gus 51 Lun 26 Nov 2012 - 18:37

nice, surtout que c'est les panneaux qui brisent le plus ces 2 là d'en arriere, en plus de l'aileron qui se pousse aussitot que tu atteris dessus
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra Empty Re: Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra

Message par blak125 Ven 14 Déc 2012 - 23:22

je vien tout jouste de me les commander pour remplacer ceux qui sont déja brisé ... maintenant on attend le facteur . Sleep
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra Empty Re: Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra

Message par gus 51 Sam 15 Déc 2012 - 0:31

en plus ils renforcicent l'arriere du frame qui est un peu faible, je l'ai brisé ya 3 semaines de ca, mais pour l'instant je l'ai réparé et je lui aie ajouté un petit hop up de mon cru, a voir bientot.

en résumé, ne jamais rouler le EXO sans son aileron qui mis a part l'esthétique relie les 2 cotés du frame a l'arriere ( très très important ). c'est a cause de ca que j'ai brisé le frame et aussi qu'il est mal concu pour les tonneau avant-arriere ...
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra Empty Re: Nouveauté T-Bone Racing pour le Exo Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum