Combo Venom esc 80 amp waterproof
+3
Sylvainp42
sv2
sameros
7 participants
Page 1 sur 1
Combo Venom esc 80 amp waterproof
Besoin d'un truc afin de savoir si c,est mon speed qui est en faute....
J,ai un combo venom esc 80 amp waterproof, et il coupe constamment, et se ré initilise....pas moyen de rouler plus de 10 secondes, j,ai changé la radio, même chose, j'ai changé le receiver, même résultat, bien évidemment j,ai refait mes setup initiaux en effectuant mes changements, mais ren à faire, il coupe sans cesse.....Cependant, il coupe moins fréquemment, sinon pas du tout, lorsque je tiens le véhicule dans mes mains....
Cela peut dépendre de quoi, parce que ce n'est pas drôle....pourriez vous me suggérer quelque chose à faire comme test....afin de savoir si c,est le speed qui est défect.....car il a déjà bien fonctionné.....Se pourrait il que ce soit les résistances ?.....Bref éclairer moi, car, il a bcp de gens qui ne comprennent pas ce phénomène....
J,ai un combo venom esc 80 amp waterproof, et il coupe constamment, et se ré initilise....pas moyen de rouler plus de 10 secondes, j,ai changé la radio, même chose, j'ai changé le receiver, même résultat, bien évidemment j,ai refait mes setup initiaux en effectuant mes changements, mais ren à faire, il coupe sans cesse.....Cependant, il coupe moins fréquemment, sinon pas du tout, lorsque je tiens le véhicule dans mes mains....
Cela peut dépendre de quoi, parce que ce n'est pas drôle....pourriez vous me suggérer quelque chose à faire comme test....afin de savoir si c,est le speed qui est défect.....car il a déjà bien fonctionné.....Se pourrait il que ce soit les résistances ?.....Bref éclairer moi, car, il a bcp de gens qui ne comprennent pas ce phénomène....
sameros- Ca roule
Re: Combo Venom esc 80 amp waterproof
moi sa m as fait la meme chose avec un castle sv2 et oui c etais le speed qui faisait defaut.pour le fun,quand tu le tient dans tes main,est ce que il coupe juste en donnant du power ou c est quand tu tourne le roue car sa m as aussi arriver que mon servo de direction tire trop de jus et sa coupais.
sv2- Dort avec son r/c
La batterie pourrait être en cause aussi.
Débranche ton servo et refait tes essais.
Débranche ton servo et refait tes essais.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Commence par les tests suggéré par Sylvain42.
Peux-tu préciser :
- Les kv du moteur ?
- Le servo utilisé ?
- La batterie utilisé ?
- Et le Rx ?
- L'état des Leds lorsqu'il coupe ?
Bonne chance et A+
Peux-tu préciser :
- Les kv du moteur ?
- Le servo utilisé ?
- La batterie utilisé ?
- Et le Rx ?
- L'état des Leds lorsqu'il coupe ?
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
Moi aussi j avait un castle sv2 et j avait juste changer de batterie et toute etait correct apres. Ca ce peu que t est batterie son fini.
Mav to the Z- Accro
Batteries, voilà quelque chose que je n'avais pas testé.....je run des Nimhs qui ont du millage pas mal.....mais elles run encore, sans problème, dans un TC4 d'origine.....on va tester cela....et aussi la suggestion de Sylvain42.....
sameros- Ca roule
Batterie ssais sur maintenant que tu as donner de l'info investie 40$ dans une lipo.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:lipo cutoff activé avec des nimh?
Cutoff est au minimum de 0.00....ou 0.01.....
sameros- Ca roule
canon67 a écrit:Batterie ssais sur maintenant que tu as donner de l'info investie 40$ dans une lipo.
Den.
Une batterie peut être correct pour un speed venant avec un kit RTR et inadéquat avec ce speed ?.....Remarque, que cela fait du sens, puisque dans les mains, cela ne coupe presque pour ne pas dire ne coupe pas, mais du moment que tu la mets par terre.....oupss....là il coupe, le speed demande plus d'énergie et la batterie peut ne pas être en mesure de le fournir.....je vais faire les tests....j'y avais pas pensé du tout, moi je croyais que les packs sont OK pour les autres voitures, devraient aussi OK pour ce speed....
Merci de m'avoir fait penser que cela pourrait être les packs......je vais vous revenir d'ici peu.....
sameros- Ca roule
Moi dans l'ancien temps alors je j'avais des nimh avec mon manba max, ça coupait aussi
Daddydan a écrit:Moi dans l'ancien temps alors je j'avais des nimh avec mon manba max, ça coupait aussi
Si mon problème ne serait que cela, crime que cela ferait mon affaire....aime mieux mettre une meilleure batterie que de changer le speed.....le plus drole, dans tout cela est le fait que je passe ma voiture à des adeptes qui ont un bon niveau d'expérience, même un très bon niveau....et pas un a allumé que cela pourrait être la batterie....j'ai bien hâte de vous confirmer cela....
sameros- Ca roule
RÉSOLU *****
Après plusieurs tests, et de judicieux conseils, j'ai branché au récepteur un condensateur, et ce soir, aucune perte de signal, et ce, même avec une bonne vieille NiMH....
Merci à tous pour vos judicieux conseils....
Après plusieurs tests, et de judicieux conseils, j'ai branché au récepteur un condensateur, et ce soir, aucune perte de signal, et ce, même avec une bonne vieille NiMH....
Merci à tous pour vos judicieux conseils....
sameros- Ca roule
donc ta nimh manque de punch et le cap comble le gap. mais achete des lipo quand meme
Tu peux en être certain....j'en avais une, mais j'ose plus la prendre, elle a gonflé un ti peu et si je me fies au commentaire sur cette question, la charger et rouler avec peu faire en sorte d,allumer un feu.....mais oui, c,est certain que mes prochaines batteries seront toutes des LIPOS.....
sameros- Ca roule