UPS
+11
maathhh
Daddydan
Pete21
gus 51
Georges
St33v3
Kos-Mos
Magoo
foxmcloud
denkar
Bing666
15 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
UPS
Salut, je me demandais si vous utilisiez UPS parfois pour vos shipping??
Moi c'est la 1er fois, et surment la dernière... En plus d’être plus cher, et de déclaré tous au douane...
Voila que mon colis fait du YoYo entre leurs établissement, et la date prévu d'arrivé a disparu. Il étais prévu le 21..
Est-ce que je suis malchanceux, quel sont votre avis sur UPS??
Moi c'est la 1er fois, et surment la dernière... En plus d’être plus cher, et de déclaré tous au douane...
Voila que mon colis fait du YoYo entre leurs établissement, et la date prévu d'arrivé a disparu. Il étais prévu le 21..
Est-ce que je suis malchanceux, quel sont votre avis sur UPS??
Bing666- Ca roule
Re: UPS
Pourtant j'ai vérifié 3-4x et ils ont la bonne destination, bon CP toute, mais bonne idée j'vais les appeler être sur.
Bing666- Ca roule
UPS sont mêler comme un jeux de cartes.... On vient de me dire au téléphone que mon colis et a Drummondville.. Bizarrement leur site de tracking ne dit pas sa...
Enfin ca doit être une bad-luck....
Enfin ca doit être une bad-luck....
Bing666- Ca roule
UPS c'est de l'ostiiii de marde
foxmcloud- Dort avec son r/c
Mes commandes au Canada vont généralement bien, mais tu as intérêt à être chez vous quand ils viennent livrer. Dans mon cas, ça arrivait tout le temps le lendemain que c'était supposé être livré (frustrant quand j'étais resté travailler de la maison pour reçevoir mon colis). Autant que possible, je fait livrer au travail; je suis certain de ne pas le manquer.
Le tracking n'est pas toujours exact. Il semble être mis à jours une fois ou deux par jour.
Pour les commandes aux US, on se fait ramasser par leurs frais de douanes hors de prix.
Ils font de bons prix aux compagnies qui expédient et refilent la facture à ceux qui reçoivent.
Le tracking n'est pas toujours exact. Il semble être mis à jours une fois ou deux par jour.
Pour les commandes aux US, on se fait ramasser par leurs frais de douanes hors de prix.
Ils font de bons prix aux compagnies qui expédient et refilent la facture à ceux qui reçoivent.
Magoo- Dort avec son r/c
Ton paquet a ete retenu aux douannes.
Les colis envoyes pas UPS/FEDEX etc. ne vont pas dans le batiment des douanes. Ca reste chez UPS et c'est juste le packing slip qui est envoye aux douannes.
Il arrive que UPS "trichent" et commencent a distribuer le paquet avant que les douannes donnent le OK. Quand ca arrive, ils doivent renvoyer le paquet pour de vrai au bureau des douannes pour inspection.
Ca coute rien de plus, c'est simplement plus long.
Les colis envoyes pas UPS/FEDEX etc. ne vont pas dans le batiment des douanes. Ca reste chez UPS et c'est juste le packing slip qui est envoye aux douannes.
Il arrive que UPS "trichent" et commencent a distribuer le paquet avant que les douannes donnent le OK. Quand ca arrive, ils doivent renvoyer le paquet pour de vrai au bureau des douannes pour inspection.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Kos-Mos a écrit:Ton paquet a ete retenu aux douannes.
Ah voila qui as bien du bon sense!! Merci sa m'explique mieu, mieu que se que l'on ma dit au téléphone..
Bing666- Ca roule
J'essaye d'éviter UPS le plus possible normalement, surtout quand je commandes aux USA.
USPS est de loin supérieur au niveau des frais quand ça passe les douanes.
USPS est de loin supérieur au niveau des frais quand ça passe les douanes.
Normal, il vont pas te dire qu'il ont essaye de crosser le systeme!
Tu peux faire ta declaration par toi-meme si tu reste proche du bureau de douannes..
Ou aller chercher le paquet aux states, ca reviens encore moins cher!
Tu peux faire ta declaration par toi-meme si tu reste proche du bureau de douannes..
Ou aller chercher le paquet aux states, ca reviens encore moins cher!
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Georges- Dort avec son r/c
Au téléphone on ma dit que mon colis arrive ce soir sur.... Donc je vous en redonne des nouvelles.. Ce n'étais pas une méga commande, 110$ au plus... Donc si sa ma coute 50-60$ ici.. Je croit je l'enterre dans cour!!(JOKE)
Bing666- Ca roule
J'ai hâte de de comparer, la mienne était de 93.68$ transport inclus...
Georges- Dort avec son r/c
Moi si, j'ai hâte de voir la différence, surtout que l'on vien de voir que ce n'est pas plus rapide..Georges a écrit:J'ai hâte de de comparer, la mienne était de 93.68$ transport inclus...
(Lesson lived, lesson learned)
Bing666- Ca roule
y'a eu un reportage JE sur UPS justement
c'était a propos de leurs frais astronomiques
c'était a propos de leurs frais astronomiques
c'est normal que ton colis arrive en retard avec UPS ( United Pot Smoker's ), sont toujours gelé comme des balles eux autres, pis slow....
désolé pour ta commande, je me suis fait avoir aussi une fois !
désolé pour ta commande, je me suis fait avoir aussi une fois !
gus 51- Dort avec son r/c
gus 51 a écrit: United Pot Smoker's !
doit être fort leur affaire!!
Bing666- Ca roule
Un bon site pour savoir combien tu vas payer de douane selon la compagnie:
http://www.thefinalcost.com/
http://www.thefinalcost.com/
UPS a toujours ajouté des frais plus que louches à leurs envois. C'est avec leur "brokerage fee" ou dédouannement qu'ils font leur fric. Les compagnies qui envoient te font croire que cerst un bon deal mais à la fin c'est toi qui paye une note salée. UPS = Useless Parcel Service.
C'est drole par exemple, ma femme commande souvent de chez amazon.ca. Tout est UPS avec eux. Sauf avec toute commande de $35.00 c'est gratos au Canada. Donc ca prouve bien qu'ils ont des deals avec les grosses compagnies.A éviter au max. Utiliser les postes US et attendre quelques jours de plus vaut la peine, même si tu dois payer des frais minimes de dédouanement. Je me suis fait pogner il y a quelques années avec eux-autres et "no more"! M'a rester poli! %^*()%$4›M de êHªû*!
C'est drole par exemple, ma femme commande souvent de chez amazon.ca. Tout est UPS avec eux. Sauf avec toute commande de $35.00 c'est gratos au Canada. Donc ca prouve bien qu'ils ont des deals avec les grosses compagnies.A éviter au max. Utiliser les postes US et attendre quelques jours de plus vaut la peine, même si tu dois payer des frais minimes de dédouanement. Je me suis fait pogner il y a quelques années avec eux-autres et "no more"! M'a rester poli! %^*()%$4›M de êHªû*!
il ajuste leurs frais de dédouanage en fonction du prix de l'item (je ne parle pas des taxes là) je me suis solidement pogné avec eux car le dédouanage ne devrait pas couter plus cher si l'item est 1000$ ou 10$, seulement les taxes devrait changer
Bon voici le résumé:
Achat : 79.98$+ 24.26$ pour le shipping. = 104.24$
UPS demandais 23,51$ a la porte pour les taxe et douane...
Moin pire que je pensais.
Bing666- Ca roule
Bing666 a écrit:Bon voici le résumé:
au lieu de 12$ de taxes lol
meme postes canada charge un petit peu plus que les taxes
Tous sa pour de quoi qui ne marche même pas... C'est la joie!!!
Bing666- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2