À la conquête des rocheuses.
+3
danbillyboo
Daddydan
alexcreation
7 participants
Page 1 sur 1
Re: À la conquête des rocheuses.
Indiana Jones vient d'appeler, il fait dire qu'il en veut un pour son prochain film
danbillyboo a écrit:Pas pire votre track!! Beau montage!
Ce n'est qu'un début, elle a été fait vite fait dans le mois de septembre. L'an prochain je vais consacré mon été a en faire une piste de malade !!!
Merci pour le video
Pas mal cool!
irishman- Dort avec son r/c
Ton montage est super bien fait, meuilleur que bien des films ....franchement bien fait...pis en plus ( y meure pas a fin !!!!) scuser j'ai dis le scoop .....
Chock- Ca roule
hahaha j'ai pas tout le mérite les vrai pro du montage video m'aurais démasquer tout de suite :
J'utilise Imovie et ils ont une banque de bande anonce déjas fait il te reste a mettre les images et le texte !!!
J'utilise Imovie et ils ont une banque de bande anonce déjas fait il te reste a mettre les images et le texte !!!
c'est fou comment c'est bien fait ce Imovie.... d'apprès toi je peux faire ca a partir de mon ipad ???
Chock- Ca roule
Pas pire un I-Pad, mais faut pas rêver... Besoins de tellement de mémoire pour faire du montage...Chock a écrit:d'apprès toi je peux faire ca a partir de mon ipad ???
Super montage. Oui, c'est le programme qui le fait mais s'agit de savoir quel effet et lettrage prendre. L'idée en arrière, excellente!
La piste rend jaloux même si elle est juste un commencement. Des plans pour qu'on fasse une caravane d'une fin de semaine vers Val d'Or
l'ange noir a écrit:
La piste rend jaloux même si elle est juste un commencement. Des plans pour qu'on fasse une caravane d'une fin de semaine vers Val d'Or
Hahaha merci L'ange ont as mis quand même du temps a mettre sa et c'est le fun de voir nos éffort récompensser
Ps: ont aimerais bien vous acceuillir chez nous !!!
cool bande annonce
petit résumer du généique de la fin: tout et fait par alexandre gagnon ou alexcreation ahahah
petit résumer du généique de la fin: tout et fait par alexandre gagnon ou alexcreation ahahah
pierre-olivier- Accro
pierre-olivier- Accro
Page 1 sur 1