un ptit nouveau venu
+3
alextronique
smokey
paskawaloulou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un ptit nouveau venu
j'ai penser a ca aussi...là j'ai changer le moteur, mais Benjamin m'as dit qu'il roulait un 6900kv dans son hyper et que sa chauffait pas..et il avait une 16T ou je sais pas trop quoi...mais j'imagine qu'avec un 5700 et une 16T, ok ca chauffe pas mais tu doit perdre du torque au bout de la ligne non? full haute et beaucoup moins de torque...remarque...c'est de la théorie que je dis là...
Invité- Invité
sauf que des fois ca peut permettre d'etre plus smooth avec une plus grosse pinion, mais c'est toujours mieux moins de kv avec une plus grosse pinion que plus gros moteur et moins de dents sur la pinion. plus smooth, chauffe moins et plus de runtime par packs de batteries
Taponeux a écrit:j'ai penser a ca aussi...là j'ai changer le moteur, mais Benjamin m'as dit qu'il roulait un 6900kv dans son hyper et que sa chauffait pas..et il avait une 16T ou je sais pas trop quoi...mais j'imagine qu'avec un 5700 et une 16T, ok ca chauffe pas mais tu doit perdre du torque au bout de la ligne non? full haute et beaucoup moins de torque...remarque...c'est de la théorie que je dis là...
a mon avis tu ten rendras meme pas compte .. a mouin que tu roule avec de la 20c comme battery ...mais en 2s dans un tt ou un sc 4x4 ca premd 40-50C minimum sinon ce pas mieux ce ton pack de battery qui vas chauffer et gonfler
et pour etre honnete lannee passer je comprenais pas mon probleme ... jroulais b4 t4 a st-poly et jarretais pas descendre mets pinion et jme demandais pourquoi ca chauffais tout le temps et de plus en plus .. tk parler avec les gars la bas pis na un a dit aille mets donc 22 pinion a place de 11 .... jle regarde pis jdit tu drole toé ... pis ca reste de meme ... fais un qualif avec ma stete de cochon ... paff temperature a coter dans plafond oubliger darreter ... fack apres jai faite le teste 22 pinion un autre qualif paff speed moteur temperature piece ... jamais eu dautre probleme .... entk fack vite de meme bha ce ca mon histoire
louis-philippe- Dort avec son r/c
Alors si je comprend bien, si je veux aller aux courses avec mon slash, ca va me prendre du 2S max et pour le C.......idéal c'est quoi ? vous autres vous rouler quoi ?
Chu peut etre hors sujet
Chu peut etre hors sujet
dr mecanique- Ca course
bha normalement les class 1/10 ce du 2s coter moteur speed il y a aucune restriction mais bon pour le moment ...dr mecanique a écrit:Alors si je comprend bien, si je veux aller aux courses avec mon slash, ca va me prendre du 2S max et pour le C.......idéal c'est quoi ? vous autres vous rouler quoi ?
Chu peut etre hors sujet
louis-philippe- Dort avec son r/c
certaine track sont OPEN comme a st-po. mais a bien des endroits c'est max 2s, depuis que ROAR ont dit que c'était ca le max, les petites track suivent cette règle
Page 2 sur 2 • 1, 2