probleme trex 100
2 participants
Page 1 sur 1
probleme trex 100
salut je vien de macheter un trex 100x . la premiere chose quand jessaye de le faire voler jmet le un peu de throttle et ( jconnais pas le nom du morceau ) le cervo je croit un genre de moteur qui controle y leve au maximum et je ne peux pas tourne a droite et a gauche je c pas si il a un ajustment ou c le board qui est scrape ?
merci
merci
Marine989- Voyeur
Re: probleme trex 100
Quelle radio utilise tu?
As-tu eu un crash avec?
Est-ce que c'est les deux servos qui montent?
Si tu laisse le trottle à zéro, est-ce que la plate bouge si tu bouge le controle de droite sur la manette?
As-tu eu un crash avec?
Est-ce que c'est les deux servos qui montent?
Si tu laisse le trottle à zéro, est-ce que la plate bouge si tu bouge le controle de droite sur la manette?
Re: probleme trex 100
Quelle radio utilise tu? gt at 100
As-tu eu un crash avec? non neuf!
Est-ce que c'est les deux servos qui montent? lui de gauche kan je mais le trottle et lautre ne repond plus
Si tu laisse le trottle à zéro, est-ce que la plate bouge si tu bouge le controle de droite sur la manette? oui les 2 bouges kan le trottle est a 0
As-tu eu un crash avec? non neuf!
Est-ce que c'est les deux servos qui montent? lui de gauche kan je mais le trottle et lautre ne repond plus
Si tu laisse le trottle à zéro, est-ce que la plate bouge si tu bouge le controle de droite sur la manette? oui les 2 bouges kan le trottle est a 0
Marine989- Voyeur