Fabrication de piste 1/24 dans mon garage
+14
Oldskoolcj
blak125
Barnio
Buddha
l'ange noir
PopPopPol
slaker
Daddydan
irishman
danbillyboo
ritchypower
HuseDan
tomdef
foxmcloud
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage
bonne nouvelle
ma p'tite femme qui déteste les RC a eu le malheure d'essayer mon SCT sur ma track... maintenant j'ai pu l'occasion de rouler, elle vide toujours ma batterie
alors j'suis allé chez Ted's et je lui ai acheté un Micro T
est rendu completement accro
ma p'tite femme qui déteste les RC a eu le malheure d'essayer mon SCT sur ma track... maintenant j'ai pu l'occasion de rouler, elle vide toujours ma batterie
alors j'suis allé chez Ted's et je lui ai acheté un Micro T
est rendu completement accro
foxmcloud- Dort avec son r/c
Ouin il vas y en avoir des heures passé dans ce garage cette hivers
blak125- Ca roule
Daddydan a écrit:video!!!!!
hehe y'a pas grand chose a voir, j'suis en train de fabriquer les obstacles alors la piste a pas encore changé
wow! belle piste! moi j'ai toujours mon micro high roller! le problème c'est la tenue de route...c'est pas 4x4 donc le cul passe souvent en avant mais sinon c'est ben le fun...mais j'avoue que 15 minutes max et ma batterie est vide...oh j'ai acheter un airhog aussi genre buggy, et c'est surprenant pour le prix! 2.4 Ghz et ya une lipo dedans d'origine (ou lithium ion) ca marche autant que mon high roller! Si tu veux rajouter quelques véhicules quand tu a des invités, check de ce côté là! ca va revenir moins cher que d'acheter 3 autres losi
Invité- Invité
Me reste un bon rouleau de bordure dans le garage si jamais!!!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
nice!
je te ferai signe si j'en trouve pas merci!
cé pas trop la saison, les rona et cie ont pu rien
pour le air hogs, ouais j'en ai un aussi... cé vite pas a peu pres ste bebelle la mais la direction est pas proportionnelle
je pense j'avais payé ca au tour de 25$
je te ferai signe si j'en trouve pas merci!
cé pas trop la saison, les rona et cie ont pu rien
pour le air hogs, ouais j'en ai un aussi... cé vite pas a peu pres ste bebelle la mais la direction est pas proportionnelle
je pense j'avais payé ca au tour de 25$
Hey Confrère,
Mon SCT-Losi est tuné... prêt à aller remporter la "Coupe du garage"!
Mais j'attends toujours mes Lipo... on fera avec la NiMH pour se réchauffer un peu.
Mon SCT-Losi est tuné... prêt à aller remporter la "Coupe du garage"!
Mais j'attends toujours mes Lipo... on fera avec la NiMH pour se réchauffer un peu.
Dernière édition par Krycek le Ven 23 Nov 2012 - 20:56, édité 1 fois
Krycek- Ca roule
toujours le bienvenue, moi je roule dessus au moins2-3 charges par jour
et ma blonde en fait encore plus que moi!
btw, le Micro-T c'est VRAIMENT bien
en fin de semaine se fera une course... et la semaine prochaine aussi
pis au pire aide moi a cronstruire mes obstacles hehe
et ma blonde en fait encore plus que moi!
btw, le Micro-T c'est VRAIMENT bien
en fin de semaine se fera une course... et la semaine prochaine aussi
pis au pire aide moi a cronstruire mes obstacles hehe
Bon, je suis allé essayer la piste aujourd'hui avec mon propre SCT de Losi.. super! Des heures de plaisir en perspective!
J'ai bien hâte d'y retourner!
J'ai bien hâte d'y retourner!
Krycek- Ca roule
Ha oui! j'oubliais... il ne faut pas avoir peur de perdre... FMCloud a des heures de pratique derrière la cravate!
Krycek- Ca roule
Pour les comptes tours jai trouver un application sur google play si tu as un android. Cest rc race timer par feuggin. Si tu roule seul cest bon. Tu tape une petite baguette de bois au travers de la piste a la grille de depart . Il faut quelle depasse de un coté et tu accote ton telephone dessus. Sa marche par vibration donc chaque fois que tu passe sur la baguette sa resonne sur ton telephone et affiche tes temps. Assez simple comme setup et super efficace.Jai été surpris par lapplication. Superbe track serieux. Good job.
Maillet420- Dort avec son r/c
Intéressant projet!
Pour ton compte tour, voici 2 options pas dispendieuse :
- Easy Lap Counter, c'est une application gratuite pour PC qui utilise une web cam. En autant que les bolides sont de couleurs différente, ca marche plutot bien (par example j'ai deux micro-SCT, un blanc et un noir).... Voila j'ai trouvé une vielle photo, WebCam dans le cercle rouge :
- RCMicroSizers, c'est un capteur IR. Modif; Tu peux changer la DEL et utiliser un laser. Ca marche vraiment bien, mais a un seul bolide. Parfait pour les qualifs! Voici comment je l'ai modifié :
- Easy Lap Counter, c'est une application gratuite pour PC qui utilise une web cam. En autant que les bolides sont de couleurs différente, ca marche plutot bien (par example j'ai deux micro-SCT, un blanc et un noir).... Voila j'ai trouvé une vielle photo, WebCam dans le cercle rouge :
- RCMicroSizers, c'est un capteur IR. Modif; Tu peux changer la DEL et utiliser un laser. Ca marche vraiment bien, mais a un seul bolide. Parfait pour les qualifs! Voici comment je l'ai modifié :
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Aimes tu mieux ton 1/24 ou micro t? Conseillerais-tu le brush on on est ben mieux avec le SCT?
petit truc qui peut ne pas couter trop cher... Quand je vois un vieux meuble au poubelle, je ramasse l'arriere qui est flexible et j'en fait des bords de piste ou des jumps
petit truc qui peut ne pas couter trop cher... Quand je vois un vieux meuble au poubelle, je ramasse l'arriere qui est flexible et j'en fait des bords de piste ou des jumps
Je préfère le 1/24 SCT au micro-T. Plus fiable et ce comporte mieux sur les surfaces glissantes (i.e. plancher de bois).
bonnes idées pour le compte tour!
je vais regarder ca... mais malheureusement j'ai un iphone
croyez le ou non, j'ai roulé le Losi XXX-SCB 1:10 dessus sans probleme haha
pour ce qui est de ta question l'ange noir, depend de ton budget
le Micro-T est vraiment le fun mais ca bounce pas mal et la batterie dure comme 7-8 minutes... en plus c'est AM et 2wd... quand tu laches le gaz ca brake pas mal et ca fait un 180 degrés... mais je l'aime vraiment il est pas mal lefun a rouler et a 79$ c'est pas cher!
le SCT j'ai le brushless avec le 2.4ghz... j'ai honnetement rien a dire contre le produit si ce n'est que du rayon de bracage vraiment trop grand
le brushed et AM est 109$ et le brushless+2.4ghz est 149$... je conseille vraiment de payer 40$ de plus pour l'upgrade
le SCT peut prendre de serieux jump... ma rampe fait environ 60cm de haut et il le prend sans misère... si je fais une rampe d'atterrissage, il bottom pas les suspensions
mais le micro-t arrive pas a monter la rampe
j'adore les 2 pour differentes raisons... mais le SCT est plus compétitif et vraiment plus rapide
je roule régulièrement sur ma piste... est petite mais c'est vraiment le fun... p-e qu'un moment donné de j'upgraderai en faisant des tunnels et des ponts pour la rendre plus longue
je vais regarder ca... mais malheureusement j'ai un iphone
croyez le ou non, j'ai roulé le Losi XXX-SCB 1:10 dessus sans probleme haha
pour ce qui est de ta question l'ange noir, depend de ton budget
le Micro-T est vraiment le fun mais ca bounce pas mal et la batterie dure comme 7-8 minutes... en plus c'est AM et 2wd... quand tu laches le gaz ca brake pas mal et ca fait un 180 degrés... mais je l'aime vraiment il est pas mal lefun a rouler et a 79$ c'est pas cher!
le SCT j'ai le brushless avec le 2.4ghz... j'ai honnetement rien a dire contre le produit si ce n'est que du rayon de bracage vraiment trop grand
le brushed et AM est 109$ et le brushless+2.4ghz est 149$... je conseille vraiment de payer 40$ de plus pour l'upgrade
le SCT peut prendre de serieux jump... ma rampe fait environ 60cm de haut et il le prend sans misère... si je fais une rampe d'atterrissage, il bottom pas les suspensions
mais le micro-t arrive pas a monter la rampe
j'adore les 2 pour differentes raisons... mais le SCT est plus compétitif et vraiment plus rapide
je roule régulièrement sur ma piste... est petite mais c'est vraiment le fun... p-e qu'un moment donné de j'upgraderai en faisant des tunnels et des ponts pour la rendre plus longue
Pour ton steering, tu peux faire cette modif.
irishman- Dort avec son r/c
+1 pour la mod de steering, un must
En effet grinder le knuckle fais toute la difference mais fais attention a ne pas trop en enlever sinon les dogbones sortent. En parlant de dogbones les pins sur le miens on toute lousser et trois sont tomber... a la troisieme je lai ai toutes coller a la CA. Toujours pas eu de trouble depuis le temps. Le moteur a defait en 3 morceaux aussi .... recoller a la CA aussi et numero un depuis. Ma track de sous sol est super le fun aussi. Jai fais des sauts a partir de carton que jai "shooté" au plastidip noir. De cette facon sa grip bien et tu peux punché le gaz sur le jump sans que ca glisse et sa donne un beau look asphalte. Je vais surement faire des pieces de carton dans le meme genre que ceux de foam que tu utilise pour me créé des layouts et roulé sur la meme surface tout le temps.
Maillet420- Dort avec son r/c
Si ya quelqu'un qui cherche un compte tour pas cher, j'ai un kit Robitronic usagé en excellente condition à vendre... pour info communiquez par MP
lsphil- Ca course
EncoreUneMod! a écrit:Intéressant projet!
EncoreuneMod! ... Es-tu satisfait de tes bordures faites avec des nouilles de piscine je crois?
Krycek- Ca roule
C'est des foam pour les tuyaux d'eau chaude (Rona) coupé en section pour pouvoir faire des courbes.
A1 pour les mini-z et les micro sct, un peu moins pour les roues ouvertes (comme les micro-DT). Si c'était à refaire j'en couperais juste la moitié afin de garder des sections droite plus longue.
Donc oui je recommande!
A1 pour les mini-z et les micro sct, un peu moins pour les roues ouvertes (comme les micro-DT). Si c'était à refaire j'en couperais juste la moitié afin de garder des sections droite plus longue.
Donc oui je recommande!
Page 2 sur 2 • 1, 2