Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

+14
Oldskoolcj
blak125
Barnio
Buddha
l'ange noir
PopPopPol
slaker
Daddydan
irishman
danbillyboo
ritchypower
HuseDan
tomdef
foxmcloud
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Daddydan Mer 21 Nov 2012 - 20:52

j'Adore!!!

Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par danbillyboo Mer 21 Nov 2012 - 21:47

Wow!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par foxmcloud Jeu 22 Nov 2012 - 23:05

bonne nouvelle
ma p'tite femme qui déteste les RC a eu le malheure d'essayer mon SCT sur ma track... maintenant j'ai pu l'occasion de rouler, elle vide toujours ma batterie

alors j'suis allé chez Ted's et je lui ai acheté un Micro T Very Happy
est rendu completement accro
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Daddydan Jeu 22 Nov 2012 - 23:07

video!!!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par blak125 Jeu 22 Nov 2012 - 23:20

Ouin il vas y en avoir des heures passé dans ce garage cette hivers Smile
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par foxmcloud Jeu 22 Nov 2012 - 23:22

Daddydan a écrit:video!!!!!

hehe y'a pas grand chose a voir, j'suis en train de fabriquer les obstacles alors la piste a pas encore changé
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 8:19

wow! belle piste! moi j'ai toujours mon micro high roller! le problème c'est la tenue de route...c'est pas 4x4 donc le cul passe souvent en avant mais sinon c'est ben le fun...mais j'avoue que 15 minutes max et ma batterie est vide...oh j'ai acheter un airhog aussi genre buggy, et c'est surprenant pour le prix! 2.4 Ghz et ya une lipo dedans d'origine (ou lithium ion) ca marche autant que mon high roller! Si tu veux rajouter quelques véhicules quand tu a des invités, check de ce côté là! ca va revenir moins cher que d'acheter 3 autres losi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Oldskoolcj Ven 23 Nov 2012 - 8:30

Me reste un bon rouleau de bordure dans le garage si jamais!!! Wink
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par foxmcloud Ven 23 Nov 2012 - 9:16

nice!
je te ferai signe si j'en trouve pas merci!
cé pas trop la saison, les rona et cie ont pu rien

pour le air hogs, ouais j'en ai un aussi... cé vite pas a peu pres ste bebelle la mais la direction est pas proportionnelle
je pense j'avais payé ca au tour de 25$
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Krycek Ven 23 Nov 2012 - 20:31

Hey Confrère,

Mon SCT-Losi est tuné... prêt à aller remporter la "Coupe du garage"!

Mais j'attends toujours mes Lipo... on fera avec la NiMH pour se réchauffer un peu.


Dernière édition par Krycek le Ven 23 Nov 2012 - 20:56, édité 1 fois
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par foxmcloud Ven 23 Nov 2012 - 20:37

toujours le bienvenue, moi je roule dessus au moins2-3 charges par jour
et ma blonde en fait encore plus que moi!

btw, le Micro-T c'est VRAIMENT bien

en fin de semaine se fera une course... et la semaine prochaine aussi
pis au pire aide moi a cronstruire mes obstacles hehe
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Krycek Mar 27 Nov 2012 - 22:56

Bon, je suis allé essayer la piste aujourd'hui avec mon propre SCT de Losi.. super! Des heures de plaisir en perspective!

J'ai bien hâte d'y retourner!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Krycek Mar 27 Nov 2012 - 22:58

Ha oui! j'oubliais... il ne faut pas avoir peur de perdre... FMCloud a des heures de pratique derrière la cravate!
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Maillet420 Jeu 29 Nov 2012 - 1:01

Pour les comptes tours jai trouver un application sur google play si tu as un android. Cest rc race timer par feuggin. Si tu roule seul cest bon. Tu tape une petite baguette de bois au travers de la piste a la grille de depart . Il faut quelle depasse de un coté et tu accote ton telephone dessus. Sa marche par vibration donc chaque fois que tu passe sur la baguette sa resonne sur ton telephone et affiche tes temps. Assez simple comme setup et super efficace.Jai été surpris par lapplication. Superbe track serieux. Good job.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Daddydan Jeu 29 Nov 2012 - 9:44

le micro-t est il plus rapide sur ta track?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par EncoreUneMod! Ven 30 Nov 2012 - 0:33

Intéressant projet!

Pour ton compte tour, voici 2 options pas dispendieuse :

- Easy Lap Counter, c'est une application gratuite pour PC qui utilise une web cam. En autant que les bolides sont de couleurs différente, ca marche plutot bien (par example j'ai deux micro-SCT, un blanc et un noir).... Voila j'ai trouvé une vielle photo, WebCam dans le cercle rouge :
Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Basement_track_webcam_lap_counter



- RCMicroSizers, c'est un capteur IR. Modif; Tu peux changer la DEL et utiliser un laser. Ca marche vraiment bien, mais a un seul bolide. Parfait pour les qualifs! Voici comment je l'ai modifié :
Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 P6041646
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par l'ange noir Dim 2 Déc 2012 - 12:31

Aimes tu mieux ton 1/24 ou micro t? Conseillerais-tu le brush on on est ben mieux avec le SCT?

petit truc qui peut ne pas couter trop cher... Quand je vois un vieux meuble au poubelle, je ramasse l'arriere qui est flexible et j'en fait des bords de piste ou des jumps
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par EncoreUneMod! Dim 2 Déc 2012 - 14:49

Je préfère le 1/24 SCT au micro-T. Plus fiable et ce comporte mieux sur les surfaces glissantes (i.e. plancher de bois).
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par foxmcloud Dim 2 Déc 2012 - 14:52

bonnes idées pour le compte tour!
je vais regarder ca... mais malheureusement j'ai un iphone

croyez le ou non, j'ai roulé le Losi XXX-SCB 1:10 dessus sans probleme haha

pour ce qui est de ta question l'ange noir, depend de ton budget
le Micro-T est vraiment le fun mais ca bounce pas mal et la batterie dure comme 7-8 minutes... en plus c'est AM et 2wd... quand tu laches le gaz ca brake pas mal et ca fait un 180 degrés... mais je l'aime vraiment il est pas mal lefun a rouler et a 79$ c'est pas cher!

le SCT j'ai le brushless avec le 2.4ghz... j'ai honnetement rien a dire contre le produit si ce n'est que du rayon de bracage vraiment trop grand
le brushed et AM est 109$ et le brushless+2.4ghz est 149$... je conseille vraiment de payer 40$ de plus pour l'upgrade

le SCT peut prendre de serieux jump... ma rampe fait environ 60cm de haut et il le prend sans misère... si je fais une rampe d'atterrissage, il bottom pas les suspensions
mais le micro-t arrive pas a monter la rampe

j'adore les 2 pour differentes raisons... mais le SCT est plus compétitif et vraiment plus rapide

je roule régulièrement sur ma piste... est petite mais c'est vraiment le fun... p-e qu'un moment donné de j'upgraderai en faisant des tunnels et des ponts pour la rendre plus longue
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par irishman Dim 2 Déc 2012 - 15:19

Pour ton steering, tu peux faire cette modif.

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Sctlin13
Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Sctlin11
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par EncoreUneMod! Dim 2 Déc 2012 - 15:48

+1 pour la mod de steering, un must
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Maillet420 Dim 2 Déc 2012 - 16:15

En effet grinder le knuckle fais toute la difference mais fais attention a ne pas trop en enlever sinon les dogbones sortent. En parlant de dogbones les pins sur le miens on toute lousser et trois sont tomber... a la troisieme je lai ai toutes coller a la CA. Toujours pas eu de trouble depuis le temps. Le moteur a defait en 3 morceaux aussi .... recoller a la CA aussi et numero un depuis. Ma track de sous sol est super le fun aussi. Jai fais des sauts a partir de carton que jai "shooté" au plastidip noir. De cette facon sa grip bien et tu peux punché le gaz sur le jump sans que ca glisse et sa donne un beau look asphalte. Je vais surement faire des pieces de carton dans le meme genre que ceux de foam que tu utilise pour me créé des layouts et roulé sur la meme surface tout le temps.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par lsphil Dim 2 Déc 2012 - 21:22

Si ya quelqu'un qui cherche un compte tour pas cher, j'ai un kit Robitronic usagé en excellente condition à vendre... pour info communiquez par MP
lsphil
lsphil
Ca course
Ca course

Messages : 390
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 47
Localisation : St-Agapit

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Krycek Ven 7 Déc 2012 - 17:32

EncoreUneMod! a écrit:Intéressant projet!

Pour ton compte tour, voici 2 options pas dispendieuse :

- Easy Lap Counter, c'est une application gratuite pour PC qui utilise une web cam. En autant que les bolides sont de couleurs différente, ca marche plutot bien (par example j'ai deux micro-SCT, un blanc et un noir).... Voila j'ai trouvé une vielle photo, WebCam dans le cercle rouge :
Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Basement_track_webcam_lap_counter

EncoreuneMod! ... Es-tu satisfait de tes bordures faites avec des nouilles de piscine je crois?
Krycek
Krycek
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rive-Sud de MTL

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par EncoreUneMod! Ven 7 Déc 2012 - 18:19

C'est des foam pour les tuyaux d'eau chaude (Rona) coupé en section pour pouvoir faire des courbes.

A1 pour les mini-z et les micro sct, un peu moins pour les roues ouvertes (comme les micro-DT). Si c'était à refaire j'en couperais juste la moitié afin de garder des sections droite plus longue.

Donc oui je recommande!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication de piste 1/24 dans mon garage - Page 2 Empty Re: Fabrication de piste 1/24 dans mon garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum