11-11-12
5 participants
Page 1 sur 1
11-11-12
un rappel, la course débute quand le horn sonne. avant ca laissez le monde sortir de la piste et respectez ceux qui passe le balais pour vous préparer la track. Hier je me suis fait rentrer dans le pied par un sc4x4 en passant le balais un gros 30 secondes après la fin de ma heat. j'ai le pied bleu à matin. Si vous voulez avoir plus de tours de pratique, arrivez plus tôt le matin
mais un bien belle journée quand même!! a part pour Bego, on a clairement vu que ses machines n'étaient pas sur la coche trop trop
mais un bien belle journée quand même!! a part pour Bego, on a clairement vu que ses machines n'étaient pas sur la coche trop trop
Re: 11-11-12
Belle journée mais je trouve qu'il y a trop de monde dans les vagues...
Par exemple: a la 2 ieme qualif en 4wd buggy je partait 10 avec les gars du A quand il a nommer mon nom pour le départ
les 3 premier qui avait partie me lappait en partant donc j'ai été obliger de ralentir pour les laisser passer apres j'était
confu a savoir qui je laisse passer ou pas javais l'impression de me faire lapper partout le monde donc un autre qualif de MARDE
de scrapper.....donc tant qua moi on pourrait être 7 ou maximum 8 et sa serait mieux mais encore la sa va faire une ou des vagues de plus le circuit est tellement rapide que les départ stagger sa devient pas évident en 4wd buggy mais bon
Et a quel heure avez-vous fini ???
Par exemple: a la 2 ieme qualif en 4wd buggy je partait 10 avec les gars du A quand il a nommer mon nom pour le départ
les 3 premier qui avait partie me lappait en partant donc j'ai été obliger de ralentir pour les laisser passer apres j'était
confu a savoir qui je laisse passer ou pas javais l'impression de me faire lapper partout le monde donc un autre qualif de MARDE
de scrapper.....donc tant qua moi on pourrait être 7 ou maximum 8 et sa serait mieux mais encore la sa va faire une ou des vagues de plus le circuit est tellement rapide que les départ stagger sa devient pas évident en 4wd buggy mais bon
Et a quel heure avez-vous fini ???
rc boogy- Actif
fini à 7h30 environ
mais plus de vagues, = finir plus tard
c'est pour ca que c'est de grosse heat
mais plus de vagues, = finir plus tard
c'est pour ca que c'est de grosse heat
7:30 c'est pas mal tard...moi je suis qualifier dans le A en sc2wd et sc4wd pis je suis partis a 17:30 avant les finales.
Ca veus dire que ca aura pris 2 heures pour faire les finales! Wow.
Je me demande si c'est possible de proposer un format avec 2 qualif et 2 finales. Les points de championnat serait attribuer base sur la meilleur des deux finales. Ça donnerait la chance au gars comme moi qui doivent rentrée plus tôt, d'avoir quand même la chance de faire une finale.
Ca veus dire que ca aura pris 2 heures pour faire les finales! Wow.
Je me demande si c'est possible de proposer un format avec 2 qualif et 2 finales. Les points de championnat serait attribuer base sur la meilleur des deux finales. Ça donnerait la chance au gars comme moi qui doivent rentrée plus tôt, d'avoir quand même la chance de faire une finale.
j ai parler de ca a jean dimanche je lui proposer 2 qualif et deux final ca serai bon pour le monde qui dois partir plus de bonneur. on gard la meilleur dai deux comme ca tu fait des point parai pour le championat. il faudrai fair un sondage sur le site pour voir qui ca intereste
turbocowboy- Actif
ca va vous prendre des départs comme en motocross, tous sur la meme ligne et tu choisis ou tu veux sur la ligne en fonction de ton résultat, en qualif ou au classement.
gus 51- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1