pico switch
3 participants
Page 1 sur 1
pico switch
j'ai un probleme avec ma kill switch quand le moteur est eteind tout fonctionne comme ça devrais être je pese sur le bouton de 3ch la lumiere allume j'eteind ma radio la lumiere flash ce qui veut dire qu'il eteind le moteur mais quand je met mon moteur en marche impossible de couper le moteur le doit le faire manuellement sur le bouton de stop du moteur mais en principe d'apres moi quand c'est electronique ça marche ou ça marche pas si ça ne marche pas les lumiere ne fonctionne pas??? je ne comprend rien j'ai 1 de mes bajas qui a le meme et ça fonctionne a merveille ques ce que vous en penser?
roxy- Ca roule
Re: pico switch
c'Est un killswitch fail safe ou bien juste une switch que tu active avec le 3ieme channel?
alors il ne devrait pas fermer le moteur quand tu ferme la radio, c est juste une switch qui ferme le moteur avec le 3ieme canal
Quand tu actionne ta switch avec ta manette, entend tu le ralais qui fais un petit ``CLIC`` ou rien du tout et seulement la lumiere qui change?
pat5b- Accro
oui ça fait un bruit mais quand le moteur est en marche ça ne coupe pas le moteur c'est wirde
roxy- Ca roule
Daddydan a écrit:et les sondures sont bonne sur ta killswitch (a coté du bouton sur le moteur)
je pense la meme chose! fait un test avec ton autre switch avec ton fil pour voir si c est la switch ou le fil le probleme!
pat5b- Accro
je vais essayer ça et je vous redonne des news merci a vous deux
roxy- Ca roule
Daddydan a écrit:et les sondures sont bonne sur ta killswitch (a coté du bouton sur le moteur)
le probleme c'etait que la soudure avait lacher ça va avec le soudeur merci de votre aide
roxy- Ca roule