Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

+10
reak
patoff
Juair
AtomiK
crazyfox32
Doyon-12
François
berny1er
montreal31
Gilless39
14 participants

Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par Gilless39 Sam 10 Nov 2012 - 20:05

Ca y est, je me suis présenté ce matin sur le forum et j'ai maintenant fais ma première balade avec un RC après-midi...ouf je dois avouer que ca été un choc...!! Je n'avais jamais roulée en RC et j'ai bien aimé mon premier feeling sauf que j'trouvais que ca avait l'air tellement simple vu sur mon ordi !! Mais là maintenant je vois bien dans quoi je me suis embarqué...des heures de plaisir à apprendre ma machine (HPI Ken Block WR8) mais aussi probablement des heures d'un peu moins de plaisir à réparer...! J'ai visité ma première bordure de rue "solide" !!!! résultat mon body est un peu brisé à l'avant, moi j'ai trouvé ca pas si pire comme bris mais ma femme a trouvé que j'ai cogné pas mal en voyant le résultat. De plus il y avait une seule petite place sous ma cloture pour que mon auto passe et résultat c'est là qu'elle est allée, j'sais pas comment j'ai fais mais je l'ai arrêté à 3 pouces de ma picine creusée...imaginé comment je me sentais !! Le sang m'a glacé dans les veines...j'suis déjà attaché à ca cette petite bibite là coup donc !?!? Disons que de tourner, gauche-droite et avancer-reculer ca fait beaucoup à penser en même temps que d'admirer la petite bête faire ses premiers pas...J'vous donne des news un autre tantôt. Salut !
Gilless39
Gilless39
Actif
Actif

Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par montreal31 Sam 10 Nov 2012 - 20:18

Lache pas, ta femme va n'en vouloir un aussi sera pas long lol....... Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 495451
montreal31
montreal31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1822
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par berny1er Sam 10 Nov 2012 - 20:27

montreal31 a écrit:Lache pas, ta femme va n'en vouloir un aussi sera pas long lol....... Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 495451

Ou elle en deviendra jalouse...
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par François Sam 10 Nov 2012 - 20:28

Sois le bienvenue!! Maintenant que tu es atteint de la maladie (Run R/C) attend de voir la prochaine!! Elle est terrifiante.....Elle se nomme la Paypalite affraid ....Plusieurs ici n'ose même plus en parler devant leur femme Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 2634389107 ou conjointe Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 803596 tellement elle fait de dégat Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 210937 . Elle se présente sous plusieurs forme et très surnoise. Selon certain thread, la chikeechik Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 55921 est aussi très dangereuse sinon pire car les conséquences arrive souvent dans les 30 jours suivant son attaque et vient avec un pourcentage qui s'approche de ceux du marché noir voir de la mafia!!!!

Ceci dit, profite en bien...l'homme seul avec sa manette peut vivre un nirvana
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 53
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par Doyon-12 Sam 10 Nov 2012 - 20:30

Quand tu commence à faire du rc tu ne peux plus t'arrêter!
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par crazyfox32 Sam 10 Nov 2012 - 21:31

François a écrit:Sois le bienvenue!! Maintenant que tu es atteint de la maladie (Run R/C) attend de voir la prochaine!! Elle est terrifiante.....Elle se nomme la Paypalite affraid ....
lol! Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 358781 ... Mais c'est tellement vrai..... Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 220621 Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 303754
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par AtomiK Sam 10 Nov 2012 - 22:40

François a écrit:Sois le bienvenue!! Maintenant que tu es atteint de la maladie (Run R/C) attend de voir la prochaine!! Elle est terrifiante.....Elle se nomme la Paypalite affraid ....Plusieurs ici n'ose même plus en parler devant leur femme Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 2634389107 ou conjointe Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 803596 tellement elle fait de dégat Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 210937 . Elle se présente sous plusieurs forme et très surnoise. Selon certain thread, la chikeechik Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 55921 est aussi très dangereuse sinon pire car les conséquences arrive souvent dans les 30 jours suivant son attaque et vient avec un pourcentage qui s'approche de ceux du marché noir voir de la mafia!!!!

Ceci dit, profite en bien...l'homme seul avec sa manette peut vivre un nirvana
+1

Encor pire tu va remplacer tes pipopoint par des paypapoint!
AtomiK
AtomiK
Accro
Accro

Messages : 682
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38
Localisation : Oka

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par Juair Sam 10 Nov 2012 - 22:51

Laughing
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par patoff Sam 10 Nov 2012 - 23:27

Join the club Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Pousse_cannette
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par reak Dim 11 Nov 2012 - 0:38

Doyon-12 a écrit:Quand tu commence à faire du rc tu ne peux plus t'arrêter!

Sa c'est vrai, desfois la semaine c'est pas évidant pour moi de rouler mon RC et j'ai juste hate que la fin de semaine arrive au plus vite pour le rouler lol
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par bergy Dim 11 Nov 2012 - 0:40

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 528986
bergy
bergy
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par ritchypower Dim 11 Nov 2012 - 0:55

J'aprouve , tu achete,le lendemain tu veut encore acheter
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 8:09

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par Gilless39 Dim 11 Nov 2012 - 9:33

J'approuve...je pense que je vais acheter un Slash 4x4 à ma femme l'année prochaine !!! Mais avant je vais essayer de tourner à gauche et à droite sans me tromper....et avant il faut aussi que je m'équipe d'un petit kit d'outils disons de base pour commencer à taponner et l'entretenir. J'aurais bien aimé qu'un de mes amis embarque dans le même trip que moi comme ca nous aurions pu rouler ensemble et aussi discuter de trucs et de nos essais/erreur....Peut-être qu'avec le temps quelqu'un aura la piqûre ca serait pas mal le fun ca !! Donc si quelqu'un à des propositions concernant le petit kit d'outils à acheter pour commencer ca serait bienvenue...peut-être que je devrais afficher ce post dans la catégorie conseils et trucs ?? Aussi par où commencer quand nous ne connaissons rien en RC...?? L'entretien de base...c'est quoi ? Je sais qu'il faut charger la batterie Laughing mais encore ?!?!?! affraid
Gilless39
Gilless39
Actif
Actif

Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par foxmcloud Dim 11 Nov 2012 - 11:15

dans le manuel de HPI y'a une liste extrêmement exhaustive de tous les entretiens qui faut faire a tous les x nombre de pack

t'as un beau RC, prends en soin
fais toi en pas... ces bebelles la sont faites pour encaisser pas mal de coups
et en plus, ton WR8 est waterproof! alors pas de soucis pour la piscine hehe

moi aussi j'ai commencé récemment, y'a environ 2 ans... j'ai faite l'erreur de commencer avec un nitro et je voulais tout abandonner
mais quand j'ai eu mon Slash 4x4, mon dieu que je trippais

et aujourd'hui, j'ai des rc electrique pour la terre, route, avions et helis et j'ai à gaz et nitro pour la terre... je trippe
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par roby.bergeron Dim 11 Nov 2012 - 11:22

ha ca ete pareil pour moi j'ai eu des nitro il y a quelques année , jai tout vendu apres un momment car j'ai eu un manque d'interet , cet anne jme suis dis je pourrais bien me racheter un nitro ca me manque ... apres le premier nitro quelques gallon de fuel brulé plus tard , jai 3 autres rc qui on poussé dans le salon !!!

roby.bergeron
Voyeur
Voyeur

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par foxmcloud Dim 11 Nov 2012 - 11:26

achete toi un a gaz tu vas voir tu vas tripper
depuis que j'ai mon Baja je capote... maudit que cé le fun ste bebelle la....
hier je faisais des courses de hill climb... ca grimpe pas mal plus vite qu'un slash 4x4
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par reak Dim 11 Nov 2012 - 12:59

Gilless39 a écrit:Donc si quelqu'un à des propositions concernant le petit kit d'outils à acheter pour commencer ca serait bienvenue...

N'importe quel kit de tournevis pour RC disponible en Hobbyshop ou sur ebay va faire la job, personellement moi j'ai un petit kit de tournevis 6 pcs de Turnigy et sa travail surper bien, meme 3 tournevis j'en aurais eu en masse, mais pour la différence de prix aussi bien d'acheter un petit kit que a l'unité parfois...Oublie la Allen Key qui vien avec ton RC , garde juste la petite clé + ton set de tournevis et sa va etre #1 Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! 495451
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par bergy Dim 11 Nov 2012 - 15:13

pour sauver des $$ tu peux acheter un kit de tournevis de precision et toute les petit outils chez canadian tire beaucoup moin cher que dans les hobbys,tu regarde dans ton livre et tout ce que tu a besoin comme grosseur est marque a l interieur tu prend note et go.
bergy
bergy
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!! Empty Re: Ca y est ma premiére balade est faite en RC...!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum