.21 tunnel
2 participants
Page 1 sur 1
.21 tunnel
J'ai 2 tunnel .21 à vendre ( bateau, moteur, cerveaux, rack, hélice, pas de télécommande), un Top Speed 2 avec un moteur K&B stock qui as un block, piston, sleeve comme neuf, seulement un week-end !! C'est le miller ( 350$ ) . L'autre est un Stiletto que j'ai fais fonctionné une journée seulement, le comportement du bateau étais parfais ! Il est déjà très bien balancé ! Le moteur est un K&B SS usagé, le moteur va très bien !! Prix 400$. Je suis ouvert à toute échange ( moteur inboard, bateau, auto ou camion électrique pour la compétition à St-Polycarpe, sauf pas intéréssé par des autos ou camions à nitro ou gaz.
Pour plus d'info ou photos me contacter au ; dedemania@hotmail.com
Merci !
André Bergeron
Pour plus d'info ou photos me contacter au ; dedemania@hotmail.com
Merci !
André Bergeron
dedemania- Actif
Re: .21 tunnel
Boxing Day Débutant maintenant !!
.21 tunnel Top Speed 2 ( Miller ) Bateau, moteur K&B .21 avec piston/sleeve neuf,1 hélice, rack, tank à gas et 2 cerveaux. liquidation 250$ ou ouvert à l'idée d'un échange !
.21 tunnel Stilleto, Bateau, moteur K&B .21 SS,1 hélice, rack, tank à gas et 2 cerveaux. liquidation 325$ ou ouvert à l'idée d'un échange !
Je veus revenir en .40 hydro cette année, c'est la raison de mes ventes.
André
.21 tunnel Top Speed 2 ( Miller ) Bateau, moteur K&B .21 avec piston/sleeve neuf,1 hélice, rack, tank à gas et 2 cerveaux. liquidation 250$ ou ouvert à l'idée d'un échange !
.21 tunnel Stilleto, Bateau, moteur K&B .21 SS,1 hélice, rack, tank à gas et 2 cerveaux. liquidation 325$ ou ouvert à l'idée d'un échange !
Je veus revenir en .40 hydro cette année, c'est la raison de mes ventes.
André
dedemania- Actif
As-tu un 40?
monsieurb- Ca roule
non, c'est pour ça que je vend les tunnels pour en acheté 1.
dedemania- Actif
Page 1 sur 1