track peut etre ouverte
+5
Robtek Racing
l'ange noir
wasa
smokey
tomdef
9 participants
Page 1 sur 1
track peut etre ouverte
Salut tout le monde j'ai parler au maire de blainville aujourd'hui et je lui proposer d'ouvrir une track a blainville pour l'année prochaine accause de l'hiver alors jai besoins de noms pour savoir si il est nécessaire de faire une piste oui ou non allors donnez moi vos nom merci.
IMPORTANTS cela doit seulement être des résident de blainville ou près (boisbriand,St-Thèrese)
IMPORTANTS cela doit seulement être des résident de blainville ou près (boisbriand,St-Thèrese)
tomdef- Ca roule
Re: track peut etre ouverte
Daniel Bigras
boisbriand,
boisbriand,
smokey- Dort avec son r/c
wow bonne chance pour ton projet
cest bien de voir des jeune prendre des initiative
a 12 tu vas deja voir le maire ta pas laire a niaiser avec la puck
faut ca commence en kek par apres ca cest plus facile den faire ailleur
ta juste a dire yen on une a blainville on en veux une aussi
encore bonne chance pour ton projet
cest bien de voir des jeune prendre des initiative
a 12 tu vas deja voir le maire ta pas laire a niaiser avec la puck
faut ca commence en kek par apres ca cest plus facile den faire ailleur
ta juste a dire yen on une a blainville on en veux une aussi
encore bonne chance pour ton projet
wasa- Ca course
merci beaucoup j'espere gagner ma part
tomdef- Ca roule
Si tu est vraiment decider a realiser ton projet, prepare toi une feuille (ou plusieurs) et passe dans ton cartier (porte a porte) en demandant aux gens de signer ta petition pour l'ouverture d'une piste dans ta region...
La majoritee des gens signerons si tu leurs explique brievement ton desir d'obtenir un petit endroit pour que toi et les autres amateurs de R/c de la region puissent se reunirs et s'amuser...
(commence par les membres de ta famille si possible (c'est plus motivant ) et ensuite tu passe de porte en porte!!
C'est juste une idee pour aider ton beau projet!!
Lache pas!!!
La majoritee des gens signerons si tu leurs explique brievement ton desir d'obtenir un petit endroit pour que toi et les autres amateurs de R/c de la region puissent se reunirs et s'amuser...
(commence par les membres de ta famille si possible (c'est plus motivant ) et ensuite tu passe de porte en porte!!
C'est juste une idee pour aider ton beau projet!!
Lache pas!!!
oubli pas de leur dire que ca fait aussi autre chose aux ados que de caser des affaires et de faire des mauvais coups, là tu vas avoir tout les tit vieux qui vont signer... lolllllll
non mais sans blague, si tu le dis de la bonne facon c'est un argument de vente de ton idée, c'Est important que les jeunes vous aillez dequoi vous occuper, le RC c'Est une bonne idée!!!
non mais sans blague, si tu le dis de la bonne facon c'est un argument de vente de ton idée, c'Est important que les jeunes vous aillez dequoi vous occuper, le RC c'Est une bonne idée!!!
gus 51- Dort avec son r/c
mais je vien di panser il faut des gens pour s'occuper de la piste il vas falloir metter une clouture
tomdef- Ca roule
Tout dépend de l'endroit de la piste... Si bien visible, bien moins de problèmes. Commence par avoir tes permissions; le reste va suivre facilement.
Je suis prêt à te donner un coup de main par la suite si tu veux...
Je suis prêt à te donner un coup de main par la suite si tu veux...
Philippe Madore
Blainville
Blainville
phinster- Ca roule
l'ange noir a écrit:phinster a écrit:Philippe Madore
Blainville
Ca veut dire quoi le scratch scratch
phinster- Ca roule
@tomdef
Tu peux aussi ajouté à ta liste de nom : Pat Carpentier, il est de Blainville aussi.
Tu peux aussi ajouté à ta liste de nom : Pat Carpentier, il est de Blainville aussi.
phinster- Ca roule
belle initiative!
nous on a l'appuie de la ville de Boucherville pour nos avions, j'essaye de faire passer un projet de truck teleguidés maintenant
c'est facile quand un membre du conseil de la ville vient voir c'est quoi le RC pour qu'elle comprenne que c'est pas dangereux ni bruyant (a date on interdisait les modèles a gaz)
je suis certain que la ville peut payer l'aménagement a coté d'une piste de BMX deja aménagée... puis pour eux, tant que ca occupe les jeunes, sont contents!
a Boucherville y'a une MAUDITE BELLE piste de BMX gigantesque dont personne ne se sert... c'est drette a coté d'un parc a chien et d'un skate park... c'est un endroit idéal... en plus le poste de police est a meme pas 100 metres
nous on a l'appuie de la ville de Boucherville pour nos avions, j'essaye de faire passer un projet de truck teleguidés maintenant
c'est facile quand un membre du conseil de la ville vient voir c'est quoi le RC pour qu'elle comprenne que c'est pas dangereux ni bruyant (a date on interdisait les modèles a gaz)
je suis certain que la ville peut payer l'aménagement a coté d'une piste de BMX deja aménagée... puis pour eux, tant que ca occupe les jeunes, sont contents!
a Boucherville y'a une MAUDITE BELLE piste de BMX gigantesque dont personne ne se sert... c'est drette a coté d'un parc a chien et d'un skate park... c'est un endroit idéal... en plus le poste de police est a meme pas 100 metres
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'avais mis des SCRATCH parce que tu donnais ton nom... Et je me demandais pourquoi. me souvenais plus de la raison du sujet
l'ange noir a écrit:J'avais mis des SCRATCH parce que tu donnais ton nom... Et je me demandais pourquoi. me souvenais plus de la raison du sujet
Ils ont besoins des noms de resident de Blainville pour aller voir le Maire pour concevoir une piste
phinster- Ca roule
moi je suis partant pour la track de blainville
Toruso Racing- Ca course
Eye la gagne des environs de Blainville,Ste-Thérèse,Rosemère,Boisbriand,on se réveille et on donnes des noms à Tomdef pour avoir une belle track comme à Lachute
phinster- Ca roule
moi je suis de mascouche et je suis in pour une track a blainville car c'est pas loin + ou - 15 minutes.
gus 51- Dort avec son r/c