interrogation sur les distributeur
+12
Julti
gus 51
St33v3
noname
reak
alexcreation
lamouche1
kevinlandry7
pateclipse
Daddydan
ritchypower
maestro34
16 participants
Page 1 sur 1
interrogation sur les distributeur
bonjour a tous
je me demande serieusement ce qui se passe dans ce domaine ,ma p-e me faire critiquer mais bon .
etant nouveau dans se domaine jai remarque une chose (a ma grande deception) le service est pourri dans les hobby shop j en ai fait plusieur dans les allentour de montreal que je nommerai pas pour avoir des renseignement sur mon premier avion et jai trouver les personne froide ,aucun sourire ,au dessus de tous , javais lair de les deranger ...javais vraiment pas le gout d acheter a ces endroit
si vous en connaisser un que les gens qui y travaill son sympatique pret a vous aider vous conseiller sans prejuger ... dite le moi jy vais tout de suite
merci
je me demande serieusement ce qui se passe dans ce domaine ,ma p-e me faire critiquer mais bon .
etant nouveau dans se domaine jai remarque une chose (a ma grande deception) le service est pourri dans les hobby shop j en ai fait plusieur dans les allentour de montreal que je nommerai pas pour avoir des renseignement sur mon premier avion et jai trouver les personne froide ,aucun sourire ,au dessus de tous , javais lair de les deranger ...javais vraiment pas le gout d acheter a ces endroit
si vous en connaisser un que les gens qui y travaill son sympatique pret a vous aider vous conseiller sans prejuger ... dite le moi jy vais tout de suite
merci
maestro34- Voyeur
Re: interrogation sur les distributeur
Bienvenue,..moi j'ai un bon service chez Hobby 2000 (Chatauguay)et Jouet Hobby Depot (St-Constant) pour les voitures , pour les avoins je ne sais pas
ok merci
ma y aller pour voir
ma y aller pour voir
maestro34- Voyeur
bienvenue,
je trouve ca dommage pour ton expérience, perso je peux te nommer quelques endroits ben vite fait que le service est super et plein d'autres vont te confirmer. pas parce qu'ils contribuent au forum, mais National4wd, crazy-rc, et aussi distribution aux modelistes, ndheli, j'entends beaucoup de bon de jack hobby,
et ca c'est dans la région de mtl, a québec les gars sont gâté aussi avec de tres bons hobbyshop
je trouve ca dommage pour ton expérience, perso je peux te nommer quelques endroits ben vite fait que le service est super et plein d'autres vont te confirmer. pas parce qu'ils contribuent au forum, mais National4wd, crazy-rc, et aussi distribution aux modelistes, ndheli, j'entends beaucoup de bon de jack hobby,
et ca c'est dans la région de mtl, a québec les gars sont gâté aussi avec de tres bons hobbyshop
salut
Bienvenue
pateclipse- Dort avec son r/c
crazy rc tres bon service
kevinlandry7- Dort avec son r/c
faut pas oublie Gérald chez circuit téléguidé St-Roch chez qui le service est #1 aussi entk dans tout ce qu'il y a 4 roues. pour ce qui est a helice je ne le sait pas
lamouche1- Dort avec son r/c
Je peut te comprendre que tu peut trouver des difficulté a avoir des réponsse clair et précise dans l'aviation car c'est beaucoup moin connus que les hélico ou les voiture.
À la base un avion prend plus d'espace de vol qu'un hélico !!! De plus j'ai jamais vue une avion de la grosseu d'un msr X Donc les gens sont moin porter vers l'avion !!!
Par contre ses loin d'être professionel de leur part de ne pas avoir fait leur maximum pour t'aider dans ta recherche !!
Tu peut poser des questions sur le forum et faire des commandes chez www.hobbyhobby.com ou www.greathobbies.com qui ont un peut plus d'expérience dans les avions et surtout beaucoup plus d'inventaire !!!
Sa fait 10 ans que je vole des avions des grosse des petite des moyenne et c'est la chose la plus merveilleuse dans le téléguider, c'est gracieux, agile et sans limite
Et ooops Bienvenue sur le forum
À la base un avion prend plus d'espace de vol qu'un hélico !!! De plus j'ai jamais vue une avion de la grosseu d'un msr X Donc les gens sont moin porter vers l'avion !!!
Par contre ses loin d'être professionel de leur part de ne pas avoir fait leur maximum pour t'aider dans ta recherche !!
Tu peut poser des questions sur le forum et faire des commandes chez www.hobbyhobby.com ou www.greathobbies.com qui ont un peut plus d'expérience dans les avions et surtout beaucoup plus d'inventaire !!!
Sa fait 10 ans que je vole des avions des grosse des petite des moyenne et c'est la chose la plus merveilleuse dans le téléguider, c'est gracieux, agile et sans limite
Et ooops Bienvenue sur le forum
Circuit Téléguidé St-Roch de l'Achigan le service est #1, mais j'ai pas d'avion parcontre, mais pour mon camion le proprio et ses employés sont toujours patients, pas des airs betes (tu vois que c'est des passionnés), donne de bon conseils, bon prix , pas mal de stock, bref j'ai rien a dire contre cette place la !!! Personellement c'est pas mal juste la je vais aller maintenant
reak- Accro
Tu es peut-être tombé sur une mauvaise journée pour ceux qui travaillaient... ce sont des humains après tout et ils peuvent être de mauvaise humeur
lamouche1 a écrit:faut pas oublie Gérald chez circuit téléguidé St-Roch chez qui le service est #1 aussi entk dans tout ce qu'il y a 4 roues. pour ce qui est a helice je ne le sait pas
oui une bonne place mais si tu veux messieu sourrire va là et adresse toi a jocelyn, gérald en second....
gus 51- Dort avec son r/c
Moi perso ndheli a ste agathe sont ceux que jai preferer. Chez distributions aux modelistes,soso , moi demander des ptites questions a ceux dont jai acheter mon sprint 2 flux et me faire repondre que ils chargent 40$ de l'heure jaime pas trop ca. En plus le gars labas a fait scrapper les trenchers du summit a mon ami en lui disant de les trouer a grandeur. Jack hobby si tu sais ce que tu veux c ok sinon parle seulement a jacques sinon tauras pas la bonne chose. Jen connais pas vraiment Plus
Julti- Ca course
Bienvenue sur le forum
Crazy RC à Mirabel, Ronald le proprio est un ancien instructeur d'avion !!! pis il vas te rencontrer avec un gros sourire pis répondre à tout tes questions
check sa Section sur le forum et en plus tu es pas loin de là
Crazy RC à Mirabel, Ronald le proprio est un ancien instructeur d'avion !!! pis il vas te rencontrer avec un gros sourire pis répondre à tout tes questions
check sa Section sur le forum et en plus tu es pas loin de là
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.. chose certaine ici tu trouveras des conseils, des curieux et de vrais passionné.. sans oublier des sourires..
bienvenue sur le forum..
bienvenue sur le forum..
patbond- Dort avec son r/c
+1 pour ces hobby shop laDaddydan a écrit:bienvenue,
et bienvenue sur le forum
smokey- Dort avec son r/c