Pour les amateurs de Lego !!!
+9
hotwill123
Georges
foxmcloud
Bol de fruits
Juair
danbillyboo
kevinlandry7
pierre-olivier
Sully
13 participants
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de Lego !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Mjlo7G661Iw&feature=related
c'est sûr que c'est pas les performances d'un vrai RC, mais maudit que j'aurais aimé ça avoir des Lego de même quand j'étais jeune !
c'est sûr que c'est pas les performances d'un vrai RC, mais maudit que j'aurais aimé ça avoir des Lego de même quand j'étais jeune !
Sully- Ca roule
Re: Pour les amateurs de Lego !!!
malade :O jaurait du continuer a tripper sur les lego jaurait pu en avoir un
tu fait fitetr un vrai moteur de rc la dedans avec une lipo ahahahaha de bon plan pour le retrouver en morceau xD
tu fait fitetr un vrai moteur de rc la dedans avec une lipo ahahahaha de bon plan pour le retrouver en morceau xD
pierre-olivier- Accro
Oui super sa javais la grue en lego toute motoriser pas moi plus de 500$ investie dedans maudit malade jai ete vendre sa 150$:/ pas grave
A plus
Kevin
A plus
Kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Pour avoir eu de nombreux lego et quelque modele de la game Technique (avec moteur manette a infra-rouge etc...) C'est vraiment trippant!
Juair- Dort avec son r/c
C'est drôle parce que dans un des review, un gars chiale que les diffs sont pas barés
Bol de fruits- Ca roule
serieux... chaque fois que je passe chez Toys R Us je ne peux pas m'empecher d'arreter dans section Lego et j'ai 31 ans
j'espere que je vais avoir un garcon comme ca je vais me gater sur son dos
j'ai le vieux lego Barracuda qui traine dans une boite quelque part... je pense que cé rendu une piece rare ca!
j'ai le vieux lego Barracuda qui traine dans une boite quelque part... je pense que cé rendu une piece rare ca!
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:serieux... chaque fois que je passe chez Toys R Us je ne peux pas m'empecher d'arreter dans section Lego et j'ai 31 ans!
Hehe pareil ici et j'ai 32 ans!!!J'ai meme eu droit a une rechute a l'age de 30 ans.....j'ai eu le sourire dans mon visage tous le long que je les ai assembler!Une fois terminer j'en ai fait cadeau a mon filleul!!
Juair- Dort avec son r/c
Georges- Dort avec son r/c
trop cher pour se qui vaut tant qua ça jaime mieu le lego unimog https://www.youtube.com/watch?v=igXwGLNEJgM
hotwill123- Ca course
J'ai 42 ans, et mon plus vieux a 8 ans et fait deja des lego coté pour 16 ans.
Chaque fois que je vais chez toys-r-us avec lui, et qu'on passe dans la section lego, je trippe, je réussi toujours a savoir ce qu'il aimerais avoir, et j'ai hate qu'il upgrade des Lego City aux Lego Technic... VRAIMENT HATE! (C'est mon enfant intérieur qui veux ca j'pense, plus que lui).
Hehe!
Pas si pire en plus le Crawler 4x4... 249$ canadiens
Chaque fois que je vais chez toys-r-us avec lui, et qu'on passe dans la section lego, je trippe, je réussi toujours a savoir ce qu'il aimerais avoir, et j'ai hate qu'il upgrade des Lego City aux Lego Technic... VRAIMENT HATE! (C'est mon enfant intérieur qui veux ca j'pense, plus que lui).
Hehe!
Pas si pire en plus le Crawler 4x4... 249$ canadiens
Rassal- Dort avec son r/c
Encore mieux, voici le Land Rover Defender 110 de Sheepo.
- Entièrement RC
- 4wd
- Portières, compartiments arrières, capot, tailgate fonctionnels.
- Différentiel avec hi/lo
- Transmission 5 vitesse + reculons
Et j'en oubli surement!
Je vais m'arranger pour prendre quelques photos de mes modèles!
- Entièrement RC
- 4wd
- Portières, compartiments arrières, capot, tailgate fonctionnels.
- Différentiel avec hi/lo
- Transmission 5 vitesse + reculons
Et j'en oubli surement!
Je vais m'arranger pour prendre quelques photos de mes modèles!
Kapak- Accro
Kapak- Accro
foxmcloud a écrit:serieux... chaque fois que je passe chez Toys R Us je ne peux pas m'empecher d'arreter dans section Lego et j'ai 31 ans
eh ben, je me permet de me citer car ma blonde est enceinte d'un garcon et franchement, j'avais oublié ce thread!!
haha
foxmcloud- Dort avec son r/c
celui de sheepo est superbe, le seul hic que je lui vois le steering ratio ( volant vs les roues ) est trop rapide, le volant a l'air de faire 100 tours pour un demi braquage... sinon il est tout simplement parfait.
mais revenons au crawler a 249.99 $ can, c'est un prix tres raisonnable si on comprend bien sur que c'est des lego et que tu paie avant tout pour des lego. Dans les lego tout est cher, mais c'est des jouets que tu as 50 ans sans qui deviennent fragile ou changent de couleur sauf les blanc qui jaunissent un peu, mais rien qui s'arrange pas avec les bon produits.
mais revenons au crawler a 249.99 $ can, c'est un prix tres raisonnable si on comprend bien sur que c'est des lego et que tu paie avant tout pour des lego. Dans les lego tout est cher, mais c'est des jouets que tu as 50 ans sans qui deviennent fragile ou changent de couleur sauf les blanc qui jaunissent un peu, mais rien qui s'arrange pas avec les bon produits.
gus 51- Dort avec son r/c
gus 51 a écrit:celui de sheepo est superbe, le seul hic que je lui vois le steering ratio ( volant vs les roues ) est trop rapide, le volant a l'air de faire 100 tours pour un demi braquage... sinon il est tout simplement parfait.
Je suis très d'accord avec toi, le sheepo c'est vrai pour le steering ahah, mais c'est donc bein bien fait l'engine bay et tout .. :O!
Avoir eu ça quand j'était jeune, j'aurais appris beaucoup plus jeune comment un moteur avec des piston fonctionnait ahah !
goathier- Dort avec son r/c