SCB race
+11
denkar
ritchypower
Goril
e-JP
LeFreakDuRC
Doyon-12
pierre-olivier
Daddydan
Bol de fruits
PopPopPol
Volt-RC
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SCB race
denkar, j'ai essayé ca dans un sc10 et c'était trop de torque pour un moteur non sensored et le bout de la crote à balancer alors je présume la meme chose pour le scb
Super belle track coline je donerais ma couille de droit pour vivre en Californie.
le bolide avais pas l'air stock si la class a du succes ses stock que ca doit demeurer.
Den.
le bolide avais pas l'air stock si la class a du succes ses stock que ca doit demeurer.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
moi et un amis on est allé en chercher 3 a t-r cet apres midi
je l'ai esseyer en 2s dans ma cours
ca l,air assez bien balancer entk il jump droite comparé a mes traxxas
le esc réagi pas vite surtout au freinage et le moteur brushed manque de punch
surment que ma mettre un moteur brushless 4500kv dedans avec un esc 60A ou 80A je sais pas ce qui me conviendrais le mieux
ma surment acheter des paddle pour allé faire du pit avec
ma esseyer d'aller a la pliste de trs si il pleu pas demain
j,ai pris le readylift rouge
je l'ai esseyer en 2s dans ma cours
ca l,air assez bien balancer entk il jump droite comparé a mes traxxas
le esc réagi pas vite surtout au freinage et le moteur brushed manque de punch
surment que ma mettre un moteur brushless 4500kv dedans avec un esc 60A ou 80A je sais pas ce qui me conviendrais le mieux
ma surment acheter des paddle pour allé faire du pit avec
ma esseyer d'aller a la pliste de trs si il pleu pas demain
j,ai pris le readylift rouge
speedup- Accro
fallais j'aille a levis que en revenant j'avais amener le scb si il arretais de pleuvoir pour l'esseyer sur la track chez trs
c'etais bouetteux un peu
si yaurais fais moin froid un peu j,aurais surment roulé plus que le 3/4 de pack que j,ai roulé
ma esseyer dit retourné
a date ce que je peu dire c que c assez stable comparé a un traxxas et asez bien balancé que meme si tu jump croche il va retombé sur c roue presque a tout coup
manque juste un peu de punch pour le big jump de la track je pense mettre un moteur brushed un peu plus gros pour resté dans un budget qui a de l'allure avant qu'il aille de la neige
aussi des pneu avec de plus grosse pin serrais un must
c'etais bouetteux un peu
si yaurais fais moin froid un peu j,aurais surment roulé plus que le 3/4 de pack que j,ai roulé
ma esseyer dit retourné
a date ce que je peu dire c que c assez stable comparé a un traxxas et asez bien balancé que meme si tu jump croche il va retombé sur c roue presque a tout coup
manque juste un peu de punch pour le big jump de la track je pense mettre un moteur brushed un peu plus gros pour resté dans un budget qui a de l'allure avant qu'il aille de la neige
aussi des pneu avec de plus grosse pin serrais un must
speedup- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3