Problème receiver Futaba
4 participants
Page 1 sur 1
Problème receiver Futaba
Ya tu quelqu'un qui a déjà eu ce trouble sur un receiver Futaba:
Le channel 1 qui cesse de fonctionner?
C'est pas un dead servo, il marche si je le met dans le channel 2 et si je plogue le ESC dans le channel 1 ça ne marche pas plus.
Mon receiver est neuf du 13 septembre...
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?I=LXYVD4&P=8
Le channel 1 qui cesse de fonctionner?
C'est pas un dead servo, il marche si je le met dans le channel 2 et si je plogue le ESC dans le channel 1 ça ne marche pas plus.
Mon receiver est neuf du 13 septembre...
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0001P?I=LXYVD4&P=8
Re: Problème receiver Futaba
Dead On Arrival
patoff- Dort avec son r/c
c'est plate, mais la bonne nouvelle c'est que le service est tres bon chez futaba
Daddydan a écrit:c'est plate, mais la bonne nouvelle c'est que le service est tres bon chez futaba
J'ai été voir sur leur site, faut leur envoyer à mes frais + un 20$ de base pour le faire checker.
Ça monte déjà à 30$ juste pour l'envoyer... Ça doit prendre 3 semaines le ravoir...
Neuf yé 40$
moi j'ai déja envoyé un receiver FM dans le temps avec ma facture, envoyé sans permission, ils m'ont répond que ca me coutait 10$ de shipping de retour pour un autre et j'ai payé et bingo. il est garantie non?
Oui mais check:
http://www.futaba-rc.com/techsupport/service-center.html
NOTE: You will be charged a $20 labor fee for disassembly/estimating repair/reassembly. Even if you choose not to have your item serviced, the labor charge will still apply. If your item is not cost effective to repair, and you accept another item on an "exchange basis", your original item will not be returned to you. If there is a need to replace any transmitter or receiver batteries, we will properly recycle them ourselves unless you specify that you are willing to do this and would like them returned to you.
http://www.futaba-rc.com/techsupport/service-center.html
NOTE: You will be charged a $20 labor fee for disassembly/estimating repair/reassembly. Even if you choose not to have your item serviced, the labor charge will still apply. If your item is not cost effective to repair, and you accept another item on an "exchange basis", your original item will not be returned to you. If there is a need to replace any transmitter or receiver batteries, we will properly recycle them ourselves unless you specify that you are willing to do this and would like them returned to you.
Tu lui as-tu envoyé un Mail pour avoir l'heure juste. Si non ta 4pl m'intéresse
Bonne chance et A+
Bonne chance et A+
patoff- Dort avec son r/c
hahaha non elle sera pas à vendre
Mais là j'me dis qu'attendre 3-4-5 semaines pour en recevoir un autre c long pas mal...
Mais là j'me dis qu'attendre 3-4-5 semaines pour en recevoir un autre c long pas mal...
Bon, je me sens un peu noob là, mais mon problème est règlé...
Mon dual rate sur le channel 1 était à 0.
Ça se reset pas tout seul ça!! D'après-moi ya un ptit comique à la track dimanche qui m'a joué un tour!
Mon dual rate sur le channel 1 était à 0.
Ça se reset pas tout seul ça!! D'après-moi ya un ptit comique à la track dimanche qui m'a joué un tour!
En lisant ton poste, je me suis dit que c'est surment un problème de manette... La prochaine fois essai avec une autre manette Futuba pour être certain. Hèhéhé
Mais je comprend tellement pas comment le D/R a pu passé de 100 à 0...
J'ai fais le test et il faut absolument tenir le bouton enfoncé pour passer de 100, 99, 98 jusqu'à 0, on ne peut pas passer de 100 à 0 d'une shot.
J'ai fais le test et il faut absolument tenir le bouton enfoncé pour passer de 100, 99, 98 jusqu'à 0, on ne peut pas passer de 100 à 0 d'une shot.
la manette était peut être accoté sur quelque chose qui accrochait le bouton etc, et tu n'as pas une roulette pres du pouce pour le d/r sur une 4pl?