Presentation
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a Tous,
Nous avons remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui ne se sont pas présentées encore. Il est certain que vous etes d'une certaine facon libre de le faire .... pour l'instant. Mais il est certain que vous ne pouvez vendre ou rechercher sans vous etre présenté au préalable.
Aussi, nous aimerions peut etre voir tous les membres affichés au moins un message (un post).
Merci,
Dan96
Nous avons remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui ne se sont pas présentées encore. Il est certain que vous etes d'une certaine facon libre de le faire .... pour l'instant. Mais il est certain que vous ne pouvez vendre ou rechercher sans vous etre présenté au préalable.
Aussi, nous aimerions peut etre voir tous les membres affichés au moins un message (un post).
Merci,
Dan96
Dan96- Admin
Re: Presentation
Dois-je ne présenter aussi?????
leroi- Clown
Re: Presentation
Daddydan a écrit:la semaine prochaine, les utilisateurs avec 0 post ne pourront pas envoyer de pm.
---------------------
C'est fait Daddydan. J'ai change le setup pour avoir au moins 1 post pour etre en mesure d'envoyer des pm.
De toute facon, ca ne change en rien au fait qu'ils sont obliges de faire au moins 1 post pour les pm. Le faire avant ou apres, .....
Et je passais par la, donc, j'en ai profite le temp que j'etais a la bonne place :Mr Green: ...
.... Et le temps qu'on y est, il serait bien plaisant de la part de tous ceux qui sont a 0 post, de bien vouloir vous presenter, svp. On aimerait vous connaitre et vous jaser. Nous sommes une petite famille dans le monde du RC et nous aimerions en connaitre chaques membres.
Aussi, en vous presentant, si vous faites partis des 200 premiers membres du forum, vous courez la chance de gagner un certificat cadeau de la part d' Hobby2000, Chateauguay, en mettant un post d'un de vos RC dans la section TIRAGE. On ne sait jamais, ca pourrait etre Vous ........
Merci de votre attention.
Dan96- Admin
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1