parlage d'autos
+3
MissPink
alexcreation
madmax0101
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: parlage d'autos
oui mes le DG a notre dealer dodge ma dit au printemps qui en aurait surment ... on va laisser les premiere batch sortir pi on verras niveau fiabilité si sa de l'allure
madmax0101- Ca course
j'ai séparé votre post sur le revo vxl et déménagé la moitié ici.
moi j'étais directeur des ventes chez domaine mazda. j'ai lâché en 2008 pour la famille et j'ai bien aimé pendant le temps que je l'ai fait mais je suis plus heureux maintenant, toutefois je ne ferais pas ce que je fais si je n'avais passé par ce chemin la alors aucun regret
Et oui Albi c'est un gros setup
moi j'étais directeur des ventes chez domaine mazda. j'ai lâché en 2008 pour la famille et j'ai bien aimé pendant le temps que je l'ai fait mais je suis plus heureux maintenant, toutefois je ne ferais pas ce que je fais si je n'avais passé par ce chemin la alors aucun regret
au dernière nouvelle du dm chez crysler le dart rt n'est même pas encore en productio net le srt-4 l'anonce officiel a sorti vla deux semaines !!
Mais un rally 1.4 turbo j'adore !!!
Mais un rally 1.4 turbo j'adore !!!
Daddydan a écrit:j'ai séparé votre post sur le revo vxl et déménagé la moitié ici.
haha moi c'était a côté te toi, chez domaine honda de 2000 a 2004
Invité- Invité
si tu as vue un Pontiac beaumont 1967 jaune faire un clissss de gros show de boucane le soir......................ben s'était moi
Invité- Invité
oui oui je me souviens bien, on s'est déjà parlé brièvement. mais nous étions trop occupé à vendre des protegé5 pendant que vous regardiez vos civic dormir dans la cour
Hé hé! J'aime bien le parking brake sur ce modèle!
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Hé hé! J'aime bien le parking brake sur ce modèle!
ouai mon shifter rentrait pu sur le park
Invité- Invité
Daddydan a écrit:oui oui je me souviens bien, on s'est déjà parlé brièvement. mais nous étions trop occupé à vendre des protegé5 pendant que vous regardiez vos civic dormir dans la cour
ya des vendeur de chez mazda qui était venue me voir ce soir là
Invité- Invité
j'adore le Dodge Dart!
je dirais pas non pour aller faire un test drive du petit 1.4l turbo
y parait que ca sonne pas a peu pres cette petite voiture la!
si y'a un proprio de 1.4 turbo, je te prete ma FR-S contre ta Dart le temps d'un test drive
en passant, Volkswagen ont un deal sur les 2013 Jetta 2.0 de base base base a 159$ par mois taxes in sur 36 mois en location
ca me semble tout un deal ca
je dirais pas non pour aller faire un test drive du petit 1.4l turbo
y parait que ca sonne pas a peu pres cette petite voiture la!
si y'a un proprio de 1.4 turbo, je te prete ma FR-S contre ta Dart le temps d'un test drive
en passant, Volkswagen ont un deal sur les 2013 Jetta 2.0 de base base base a 159$ par mois taxes in sur 36 mois en location
ca me semble tout un deal ca
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'viens juste de checker un vid, pis le son est vraiment malade. Ça sonne un peu comme un 1.8t!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:ca sonne comme un civic avec une pipe, manque juste la casquette à l'envers
Pourtant tu la bien aimer !!!
ouin ce clip la est pas fameux
on entend très bien la turbine quand tu rev un peu... puis y fait des backfires bone stock
assez impressionnant
mais FWD
si y'en avait eu un RWD j'en aurais acheté une comme winter beater
on entend très bien la turbine quand tu rev un peu... puis y fait des backfires bone stock
assez impressionnant
mais FWD
si y'en avait eu un RWD j'en aurais acheté une comme winter beater
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2