Mod capaciteur
3 participants
Page 1 sur 1
Mod capaciteur
Mon Mamba Max Pro avait de la misère dans mon SC8e. Dès que je demandais trop de steering, le signal coupais, et je n'avais plus de contrôle. C'étais encore pire quand il était "froid" même. C'était vraiment gossant. Aujourd'hui, je suis allez chez MG électronique acheter un capaciteur de 4700 uF 25v (et un fer à souder 60w). J'ai coupé un fil de petit bloc qui permet d'alimenter le receiver avec 4 batteries AA et je l'ai soudé au capaciteur (2x, parce que je l'avais soudé à l'envers au début, une chance j'men suis rendu compte, BOUUUMMMM ) J'ai branché le tout dans un port de libre dans le receiver.
Résultat: problème réglé, pu de coupure de signal quand je tourne trop rapidement!
Résultat: problème réglé, pu de coupure de signal quand je tourne trop rapidement!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: Mod capaciteur
Si tu veux sauver du poids et de l'espace tu peux regarder pour les 10volts, certains sont très petit. Mg tiens du vieux condensateur plutôt gros.
Le miens entre dans la receiver box à côté du receiver.
Le miens entre dans la receiver box à côté du receiver.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Re: Mod capaciteur
Moi aussi il est dans le receiver box sans problème, et j'ai même pas coupé les pattes
PopPopPol- Dort avec son r/c