Mes 2 derniers
4 participants
Page 1 sur 1
Mes 2 derniers
Et Bien et Bien voici mes deux derniers .. vien tout juste de finir de les monter
Jammin X2 et B44 avec 2-3 modif
B44 les shoke tower son changer ... pour des plus epais et lipo brace installer et Merci a JIm davoir pensser fabriquer un petit morceau dallu pour proteger la spure cvd nouvel generation installer aussi
esc Havoc Moteur 10.5 servo futaba3050
Jammin
en fais ce un X1 avec la convertion X2 de fais dessus moteur .21 Go engine GX-5r ,servo hitec Hs-7940tn hight voltage speed ... sur le gaz brake et direction pipe platinum 053Mr ... donc voici ce que ca donne
louis-philippe- Dort avec son r/c
Re: Mes 2 derniers
héhé pas de quoi mec ! J'avais mis sa pour protèger les fils ta des belles machines mec !
JiMPoWeR- Actif
ouin ca commence ... $$$ po mal .. en plus jai mon t4 que je roule aussi et b4 ... donc b44 est ma troisieme class ... avant cetais le short course mais bon chu revenue au b44 et la 4 eime buggy 1/8the1hotwheels a écrit:$$$$$$$$$$ la dedan
je me demande des fois ces quoi qui est le pire; le manque $ ou le manque de temps
Invité- Invité
Dison un peu des deux
c'est pire manqué de temps.
si tu as l'argent pour les rouler et pas le temps, c'Est encore pire que de ne pas en avoir et de ne pas pouvoir les rouler
si tu as l'argent pour les rouler et pas le temps, c'Est encore pire que de ne pas en avoir et de ne pas pouvoir les rouler
Page 1 sur 1