Quelque Info sur Scx10
+9
DkoD
alexcreation
hotlemich
Doum Doum
danbillyboo
2011rcqc
Daddydan
irishman
Zathra
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelque Info sur Scx10
Donc a vrai dire , je fait pas un bon choix avec ( Novak Goat 3S VS le HobbyWing )
Et pour le Tekin FX-R Rock Crawling VS HobbyWing .
Sérieux gene toi pas chu capable dans prendre
Ou a tu un meilleure choix pour Tekin ou Novak contre ceux que j'ai mentionner . Car je le répète j'ai un rabais pour sois Tekin ou Novak ou Castel . merci encore , la fin arrive pour le choix de l'électronique .
Et pour le Tekin FX-R Rock Crawling VS HobbyWing .
Sérieux gene toi pas chu capable dans prendre
Ou a tu un meilleure choix pour Tekin ou Novak contre ceux que j'ai mentionner . Car je le répète j'ai un rabais pour sois Tekin ou Novak ou Castel . merci encore , la fin arrive pour le choix de l'électronique .
Zathra- Dort avec son r/c
J'ai aucun problème avec mes outcry de rc4wd a 49$ qui incluent un bon bec externe. Avec un moteur Novak a 15$ ça ne coûte pas très cher et on peut mettre un peu plus d'argent sur un servo hitec waterproof par exemple. Mes deux roulent en 3s sur des 35t et ça donne pas mal de wheel spin et de torque. Ils n'ont pas de lipo cut off mais tu peux avoir une alarme lipo pour 3$ sur eBay.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Si tu as le budget, vas-y avec un combo Tekin. Tu ne regretteras pas. Super smooth, torque et wheel spin. En 3S, c'est géniale. Le seul défaut, c'est un moteur à brosse. Durée de vis limité vs un moteur brushless.
Si tu as un rabais avec Castel, prend un MMP avec un moteur brushless sensored. Ne prend pas du Castel en moteur, ce n'est pas fait pour le scale. Je te conseil un Tekin Redline 17.5T ou un 13.5T, tu vas être en business!
Si tu as un rabais avec Castel, prend un MMP avec un moteur brushless sensored. Ne prend pas du Castel en moteur, ce n'est pas fait pour le scale. Je te conseil un Tekin Redline 17.5T ou un 13.5T, tu vas être en business!
Si ton choix est entre Castel, Novak ou Tekin......Tekin sans hésitations!
Volt-RC- Dort avec son r/c
oui tekin c'est un peu plus cher, mais c'est la bombe comme disent les francais
Merci a tous .
@ Danbillyboo , tu dit pour Castel de prendre un MMP y'a t-il un model désolé juste pour être sure . Et de prendre un moteur Tekin Redline brushless sensored en 17.5 ou 13.5 T si je comprend bien . Différence entre le 13.5 et le 17.5 T , le 17.5 a plus de torque .
Pour les moteur Tekin Redline y'a Gen2 , et RPM . merci .
@ Danbillyboo , tu dit pour Castel de prendre un MMP y'a t-il un model désolé juste pour être sure . Et de prendre un moteur Tekin Redline brushless sensored en 17.5 ou 13.5 T si je comprend bien . Différence entre le 13.5 et le 17.5 T , le 17.5 a plus de torque .
Pour les moteur Tekin Redline y'a Gen2 , et RPM . merci .
exact plus de torque, et tekin, garde le redline il est moins cher et TRES bien
le ESC de castle, c'est mamba max pro le nom du modele
le ESC de castle, c'est mamba max pro le nom du modele
le Castle MMP est le Mamba Max Pro, bon ESC...j'en ai commander un!
Si tu te demande si avec le combo de Axial tu vas rester en bas de la pente, dis toi que j'ai rouler assez longtemps avec un ESC stock de axial et une silver can de Tamiya...c'est dur d'avoir plus cheap comme moteur...et simonac, le moteur marche encore! j'ai changer parce que le bruit m'énervait trop, les bushings dedans sont finis, mais le moteur tourne toujours et j'ai toujours suivi tout le monde avec ca....c'est sur qu'on bone moteur sa ca ben et c'est silencieux, mais ca rester un moteur a brosses et ca a une drurée de vie plus limitée...au pire si tu veux te monter un kit budjet pour commencer, le nouveau SCX10 rtr va te faire une bonne machine, et tu upgrade quand t'en a envie!
Si tu te demande si avec le combo de Axial tu vas rester en bas de la pente, dis toi que j'ai rouler assez longtemps avec un ESC stock de axial et une silver can de Tamiya...c'est dur d'avoir plus cheap comme moteur...et simonac, le moteur marche encore! j'ai changer parce que le bruit m'énervait trop, les bushings dedans sont finis, mais le moteur tourne toujours et j'ai toujours suivi tout le monde avec ca....c'est sur qu'on bone moteur sa ca ben et c'est silencieux, mais ca rester un moteur a brosses et ca a une drurée de vie plus limitée...au pire si tu veux te monter un kit budjet pour commencer, le nouveau SCX10 rtr va te faire une bonne machine, et tu upgrade quand t'en a envie!
Invité- Invité
parceque c'est plus cher et que le MMP a un tres bon drag brake, aussi s'il veut aller ''all out'' dans son setup, il peut monter a 4s
Salut et merci encore , chu pas sure qu'on regardais les même moteur de Tekin moi je parlais de ceux-la . http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1889_222/products_id/237606/n/Tekin-Redline-Gen2-Sensored-Brushless-Motor-135T
J'ai vue qu'ils ont des Gen2 et RPM .
J'ai vue qu'ils ont des Gen2 et RPM .
Daddydan a écrit:parceque c'est plus cher et que le MMP a un tres bon drag brake, aussi s'il veut aller ''all out'' dans son setup, il peut monter a 4s
Okey merci
mais il en a plusieur avec le combo tekin 35t BRUSHED!!!! et les recommande enormement. oui son fiable, etc etc.....
mais pkoi je voie la pluspart des gens ici fonctionne avec un brushed dans leur scx-10??
pcq ds mon drift car le jour ou jai changer pour du brushess sa changer ma vie loll!!
mercii
mais pkoi je voie la pluspart des gens ici fonctionne avec un brushed dans leur scx-10??
pcq ds mon drift car le jour ou jai changer pour du brushess sa changer ma vie loll!!
mercii
lancerblake- Actif
ca ca ne va pas vite c'est doux et fiable et pas cher a brosse et ca va mieux avec l'Eau
Salut , quel shock utilisé vous avec votre Scx10 , G-made , Proline , Axial , avec coil spring ou sans , et pourquoi utilisé vous ceux la .
J'aimerais surement changer les miens qui sont neuf et pas encore installer , pour un bon flex et un look scale , vous me proposé quoi et de quel millimètre merci .
J'aimerais surement changer les miens qui sont neuf et pas encore installer , pour un bon flex et un look scale , vous me proposé quoi et de quel millimètre merci .
Salut , bon finalement ma surement aller jouer dans bouette avec mon Scx10 , donc je vais changer de décision , au lieu d'aller avec un MMP et Tekin Redline , ma aller avec sois
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/212658/n/Tekin-FX-R-Rock-Crawling-ESC-Motor-Combo-w-35T-HD-Motor
OU
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/234488/n/Novak-Eiger-Crawling-ESC-Terra-Claw-Brushed-Motor-Crawling-System-Combo-35T
OU
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/217744/n/Novak-Eiger-ESC-Rock-Star-Brushed-Motor-Crawler-System-35T
Des suggestions merci .
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/212658/n/Tekin-FX-R-Rock-Crawling-ESC-Motor-Combo-w-35T-HD-Motor
OU
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/234488/n/Novak-Eiger-Crawling-ESC-Terra-Claw-Brushed-Motor-Crawling-System-Combo-35T
OU
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/217744/n/Novak-Eiger-ESC-Rock-Star-Brushed-Motor-Crawler-System-35T
Des suggestions merci .
Merci , sais ok j'ai commander mon combo , Question si quelqu'un a la réponse .
Si je roule mon Scx10 en 3s , es-ce que mon Winch , mon servo Hitec est compatible avec 11.1 V merci , et si possible une explication s'impose pour que je comprenne bien .
Si je roule mon Scx10 en 3s , es-ce que mon Winch , mon servo Hitec est compatible avec 11.1 V merci , et si possible une explication s'impose pour que je comprenne bien .
Pour tes combo, le premier dans la liste!
Pour ta question de voltage, aucun problème, peut-importe la batterie que tu vas mettre, il y a un BEC interne dans la plupart des ESC. Donc, il contrôle le voltage qui va à ton recever. Le tekin a un BEC: 6.0V / 3.0A.
Pour ta question de voltage, aucun problème, peut-importe la batterie que tu vas mettre, il y a un BEC interne dans la plupart des ESC. Donc, il contrôle le voltage qui va à ton recever. Le tekin a un BEC: 6.0V / 3.0A.
Si ton winch est raccordé directement sur la batterie je pense pas qu'il va aimer cela.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Pour tes combo, le premier dans la liste!
Ok cool , donc si je branche mes lumières au receiver et le Winche , j'ai pas besoin de m'ajouter un BEC externe . Ok je vient de lire les infos du kit , javais pas compris se que sa voulais dire , moi et l'électrique on est pas encore chum , merci .
Page 2 sur 2 • 1, 2