EXI 450
5 participants
Page 1 sur 1
EXI 450
Salut , sa me tentais d'essayer ça .
Un petit Kit Flambant neuf Exi 450 mais pas a 100% exi
Gyro 3d
Servo Align
Drive Belt
Turnigy 9x
Lipo 3s 45-90c Nano-Tech
Sais pour commencer j'ai jamais essayer sa a part une Blade 120 sr que j'ai vendu en échange d'la 450 .
Mon chum ma toute calibrer ça débutant , demain si y fait beau ma aller suivre mon premier cours .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Kit complet
Un petit Kit Flambant neuf Exi 450 mais pas a 100% exi
Gyro 3d
Servo Align
Drive Belt
Turnigy 9x
Lipo 3s 45-90c Nano-Tech
Sais pour commencer j'ai jamais essayer sa a part une Blade 120 sr que j'ai vendu en échange d'la 450 .
Mon chum ma toute calibrer ça débutant , demain si y fait beau ma aller suivre mon premier cours .
Le Kit complet
Zathra- Dort avec son r/c
Re: EXI 450
verifie souvent tes bearing si c encore ceux dorigine jai du toute les changer apres 60 vols environ. apres quelque upgrade align sa va ken meme bien !
killswitch308- Actif
Salut , sais vraiment cool , javais les genoux qui me claquait
sais vraiment pas évident quand ta aucune notion , une chance qu'es configurer débutant
même a sa faut être gentil avec le stick de droite ha ha ...
Sa vire en maudit une tite 450 quand sais toi qui tient la manette , quand on voie les autres voler on se dit ah sais pas si pire , jusqu'a tant quond la prenne dans nos mains .
Oui pour le changement des pièces , de toute façons avec le temps les pièces a changer vont surement tous être de bonne qualité .
Et si sa va bien , je me connais ma m'en monter une cette hiver , peut-être pas un model Align 100% mais une version semblable de HK et transféré toute mon électronique dessus sais a suivre .
Faut bin commencer pour savoir si on aime ça . Mon chum st'un KING de l'hélico
pis des cours gratis sa se prend bien , faut juste que je l'écoute et pratiquer , la saison du beau temps tire a sa fin mais quand yé dispo j’irais voler avec , j'ai un pas pire terrain près de chez-moi prêter par un chum qu'on a nettoyer pour justement voler sans déranger personne et avoir la paix , pis une nouvelle piste de RC en construction
elle devrai voir le jours au printemps .
sais vraiment pas évident quand ta aucune notion , une chance qu'es configurer débutant
même a sa faut être gentil avec le stick de droite ha ha ...
Sa vire en maudit une tite 450 quand sais toi qui tient la manette , quand on voie les autres voler on se dit ah sais pas si pire , jusqu'a tant quond la prenne dans nos mains .
Oui pour le changement des pièces , de toute façons avec le temps les pièces a changer vont surement tous être de bonne qualité .
Et si sa va bien , je me connais ma m'en monter une cette hiver , peut-être pas un model Align 100% mais une version semblable de HK et transféré toute mon électronique dessus sais a suivre .
Faut bin commencer pour savoir si on aime ça . Mon chum st'un KING de l'hélico
pis des cours gratis sa se prend bien , faut juste que je l'écoute et pratiquer , la saison du beau temps tire a sa fin mais quand yé dispo j’irais voler avec , j'ai un pas pire terrain près de chez-moi prêter par un chum qu'on a nettoyer pour justement voler sans déranger personne et avoir la paix , pis une nouvelle piste de RC en construction
elle devrai voir le jours au printemps .
Dans quel coin de Laval si c'est pas indiscret ?
Titan- Voyeur
Auteuil , mais dsl pour l'instant sa va être privée , j'ai bien essayer de rendre sa ( public ceux que je connais ou des connaissance ) mais tout se fait détruire , voler , et non respect , par un invite un chum qui lui invite un autre pis la je me ramassait avec du monde que je ne connaissais pas et qui me disais hey sais privée icite vas jouer ayeure .
J'ai pas dit mon dernier mot je suis en pour-parler pour une track public a Laval mais sais super compliquer , on verra bien .
Ici a Laval sais toujours compliquer d'essayer de faire quelque chose de potable y'en a toujours un pour chialer , mais sais les premiers a vouloir toute essayer .
J'ai pas dit mon dernier mot je suis en pour-parler pour une track public a Laval mais sais super compliquer , on verra bien .
Ici a Laval sais toujours compliquer d'essayer de faire quelque chose de potable y'en a toujours un pour chialer , mais sais les premiers a vouloir toute essayer .
Zathra a écrit:
tu as juste a donner le 3% qui revient au maire Vaillancourt!
bien content que tu ai aimer ! ce n'est que le debut !!
killswitch308- Actif
très bon kit les pièces sont pas cher mais pour le semi cheap hobby king est moin cher
heliemile- Ca course
Page 1 sur 1