Et un nouveau de plus !
+14
Doyon-12
patbond
ritchypower
Daddydan
Bouda
Sully
HuseDan
reak
OFF-ROAD
danbillyboo
irishman
smokey
Volt-RC
Burrich
18 participants
Page 1 sur 1
Et un nouveau de plus !
Bonjour à tous,
mon nom est Phil et je suis de Trois-Rivières. J'ai n'ai pas encore de RC mais je compte bien remédier à la situation très bientôt. Je suis ici afin de trouver des informations utiles afin de faire le bon choix selon mes goûts et mes intérêts, et peut-être effectuer un achat usagé puisque c'est mon 4e hobby après la moto, le ski, et la chasse. Je vais donc surveiller les annonces classées de très près.
J'ai toujours été intéressé par les RC et j'en ai possédé quelques uns plutôt cheap lorsque j'étais plus jeune. Mon préféré a été mon aéroglisseur, il était fantastique. Je voulais peut-être me tourner vers les RC à essence ou nitro, mais j'ai lu que ce n'était peut-être pas l'idéal pour débuter.
Mes intérêts se situent au niveau de la vitesse et de la puissance. Je ne veux pas de "Bigfoot" ou de truck, ni de voiture de drift. Je pensais peut-être aux voitures Traxxas ou HPI. Pour l'instant, ce qui me tente le plus, c'est la HPI Sprint 2 Sport. J'imagine qu'avec l'achat de batteries Lipo, je vais avoir une durée de jeu plus longue. J'aimerais connaître les autres modifications à apporter pour avoir plus de puissance si jamais j'en ressent le besoin.
Le Traxxas Bandit VXL ou Rustler VXL me tentent pas mal aussi.
Je ne veux pas faire de compétition, ce n'est que pour m'amuser tout simplement.
Si vous avez des conseils sur des marques et modèles en particuliers, ne vous gênez-pas, je suis ici pour apprendre et je suis pas mal mêlé parmis toutes les marques disponibles sur le marché.
Merci !
Phil
mon nom est Phil et je suis de Trois-Rivières. J'ai n'ai pas encore de RC mais je compte bien remédier à la situation très bientôt. Je suis ici afin de trouver des informations utiles afin de faire le bon choix selon mes goûts et mes intérêts, et peut-être effectuer un achat usagé puisque c'est mon 4e hobby après la moto, le ski, et la chasse. Je vais donc surveiller les annonces classées de très près.
J'ai toujours été intéressé par les RC et j'en ai possédé quelques uns plutôt cheap lorsque j'étais plus jeune. Mon préféré a été mon aéroglisseur, il était fantastique. Je voulais peut-être me tourner vers les RC à essence ou nitro, mais j'ai lu que ce n'était peut-être pas l'idéal pour débuter.
Mes intérêts se situent au niveau de la vitesse et de la puissance. Je ne veux pas de "Bigfoot" ou de truck, ni de voiture de drift. Je pensais peut-être aux voitures Traxxas ou HPI. Pour l'instant, ce qui me tente le plus, c'est la HPI Sprint 2 Sport. J'imagine qu'avec l'achat de batteries Lipo, je vais avoir une durée de jeu plus longue. J'aimerais connaître les autres modifications à apporter pour avoir plus de puissance si jamais j'en ressent le besoin.
Le Traxxas Bandit VXL ou Rustler VXL me tentent pas mal aussi.
Je ne veux pas faire de compétition, ce n'est que pour m'amuser tout simplement.
Si vous avez des conseils sur des marques et modèles en particuliers, ne vous gênez-pas, je suis ici pour apprendre et je suis pas mal mêlé parmis toutes les marques disponibles sur le marché.
Merci !
Phil
Dernière édition par Burrich le Lun 22 Oct 2012 - 16:37, édité 1 fois
Burrich- Voyeur
Re: Et un nouveau de plus !
Salut! Bienvenue sur le forum!
Passe faire un tours a la piste, intérieure le samedi; tu vas y voir plusieurs modeles on-road et off road. C'est a cote de l'ancien Harveys.
Tu pourras poser pleins de questions et mieux choisir.
Passe faire un tours a la piste, intérieure le samedi; tu vas y voir plusieurs modeles on-road et off road. C'est a cote de l'ancien Harveys.
Volt-RC- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum
smokey- Dort avec son r/c
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
bienvenue
reak- Accro
bienvenue
HuseDan- Ca course
Bienvenue sur le forum, si jamais ton choix s'arrête sur le Rustler j'en ai un à vendre:
http://www.teleguidequebec.com/t14361-rustler-vxl
Sully- Ca roule
bienvenue sur le forum.
Bouda- Dort avec son r/c
bienvenue.. tout dépend de la place que ton nouveau (et quatrième) hobby prendra dans ton temps et ton budget .. une bonne machine va te durée longtemps et garde en général une bonne valeur. j'aime bien me tourner vers un e marque connue pour la disponibilité des composantes et de l’expérience autour du véhicule choisit.. comme le dit Volt-RC , va voir et pose des questions .. car comme tu le fais, prendre un peu de temps pour ce renseigner avant l'achat est un bon investissement.. à bientôt
patbond- Dort avec son r/c
Bienvenue sur le forum!
Doyon-12- Dort avec son r/c
salut
bienvenue
pateclipse- Dort avec son r/c
Welcome to the forum.
Buddha- Dort avec son r/c
bienvenue
lamouche1- Dort avec son r/c
Merci à tous pour votre accueil, vous avez l'air d'un groupe bien sympathique !!
Merci pour l'invitation. Je ne sais pas quand je vais y aller, mais c'est certain que je vais passer y faire un tour. Y a-t-il un calendrier des activités quelque part ?
Par-contre, je ne visualise pas où est l'ancien Harveys. Je connais celui proche de Des Forges en face des Rivières.
Wow belle machine même si je ne comprends pas toutes les modifications. Mais est-ce le Rustler ou le Rustler VXL ? Comme je ne suis pas prêt à acheter avant janvier ou février, je vais devoir le laisser passer pour l'instant, mais si jamais il est toujours à vendre le moment venu, je t'enverrai un mp.
Exact, j'aime mieux prendre mon temps pour bien choisir une machine qui me convient et une machine de qualité, plutôt que de me dépêcher et d'acheter un cossin dont je vais être tanné après deux semaines.
Volt-RC a écrit:Salut! Bienvenue sur le forum!
Merci pour l'invitation. Je ne sais pas quand je vais y aller, mais c'est certain que je vais passer y faire un tour. Y a-t-il un calendrier des activités quelque part ?
Par-contre, je ne visualise pas où est l'ancien Harveys. Je connais celui proche de Des Forges en face des Rivières.
macdo a écrit:Bienvenue sur le forum, si jamais ton choix s'arrête sur le Rustler j'en ai un à vendre:
Wow belle machine même si je ne comprends pas toutes les modifications. Mais est-ce le Rustler ou le Rustler VXL ? Comme je ne suis pas prêt à acheter avant janvier ou février, je vais devoir le laisser passer pour l'instant, mais si jamais il est toujours à vendre le moment venu, je t'enverrai un mp.
patbond a écrit:bienvenue.. tout dépend de la place que ton nouveau (et quatrième) hobby prendra dans ton temps et ton budget .. une bonne machine va te durée longtemps et garde en général une bonne valeur. j'aime bien me tourner vers un e marque connue pour la disponibilité des composantes et de l’expérience autour du véhicule choisit.. comme le dit Volt-RC , va voir et pose des questions .. car comme tu le fais, prendre un peu de temps pour ce renseigner avant l'achat est un bon investissement.. à bientôt
Exact, j'aime mieux prendre mon temps pour bien choisir une machine qui me convient et une machine de qualité, plutôt que de me dépêcher et d'acheter un cossin dont je vais être tanné après deux semaines.
Burrich- Voyeur