Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Premier bateau

+8
Volt-RC
Robtek Racing
gilou
bouffardjacques
Buddha
Nightshift
Daddydan
Mav to the Z
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Premier bateau - Page 2 Empty Re: Premier bateau

Message par gilou Ven 19 Oct 2012 - 10:13

J'ai jamais eu d'eau dans mes bateaux !!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Message par Robtek Racing Ven 19 Oct 2012 - 10:45

gilou a écrit:J'ai jamais eu d'eau dans mes bateaux !!

x2

eau dans l'electronique = un manque d'entretien ou boite d'electronique mal faite...

si le run time te derange pas trop, je suis certain que tu t'amuseras beaucoup avec un electrique...

(j'etudie presentement la possibilitee de mettre mes bateaux 1/4 scale (6pi) en electrique puisque la technologie est maintenant disponible, et dans mon cas l'electrique couteras moins cher que des moteurs gaz Wink

PS: fait bien tes recherches sur divers forums, car dans le cas des bateaux, souvent les RTR sonts de la vraie cochonneries, et pas juste en electrique, en nitro et au gaz aussi!!!

Personellement je construit mes propres bateaux de A a Z,, mais j'ai souvent entendu parler des RTR et j'ai jamais rien entendu de positif la dessus... mais j'avoue que je connais personnes qui en ont essayer electriques! Wink

Robtek Racing
Actif
Actif

https://www.youtube.com/robtekracing

Message par Mav to the Z Ven 19 Oct 2012 - 13:14

Je veux pas faire de la course la je veux juste le prendre une fois semaine ben relax, je fait beaucoup de recherche sur les forum pis a date il y a pas grand problem avec l electric ce que revien suvant c de grossir water pick up et de spliter les hose en deux pour que le moteur et le esc on les deux de l eau separer. A par de ca toute va bien je pense.
J ai vue que pour les rtr y faut que presque toute les refaire en tk je parle pour le revolt 30 genre loctite,changer des noix pis apres tout est beau. C comme un char rtr check tes vis

Mav to the Z
Mav to the Z
Accro
Accro

Message par bouffardjacques Ven 19 Oct 2012 - 14:14

[quote="Robtek Racing"]
gilou a écrit:J'ai jamais eu d'eau dans mes bateaux !!

x2

eau dans l'electronique = un manque d'entretien ou boite d'electronique mal faite...

si le run time te derange pas trop, je suis certain que tu t'amuseras beaucoup avec un electrique...

(j'etudie presentement la possibilitee de mettre mes bateaux 1/4 scale (6pi) en electrique puisque la technologie est maintenant disponible, et dans mon cas l'electrique couteras moins cher que des moteurs gaz Wink

PS: fait bien tes recherches sur divers forums, car dans le cas des bateaux, souvent les RTR sonts de la vraie cochonneries, et pas juste en electrique, en nitro et au gaz aussi!!!

Personellement je construit mes propres bateaux de A a Z,, mais j'ai souvent entendu parler des RTR et j'ai jamais rien entendu de positif la dessus... mais j'avoue que je connais personnes qui en ont essayer electriques! Wink

Dernière édition par bouffardjacques le Ven 19 Oct 2012 - 16:28, édité 1 fois
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Message par bouffardjacques Ven 19 Oct 2012 - 14:19

Mav to the Z a écrit:
Je veux pas faire de la course la je veux juste le prendre une fois semaine ben relax, je fait beaucoup de recherche sur les forum pis a date il y a pas grand problem avec l electric ce que revien suvant c de grossir water pick up et de spliter les hose en deux pour que le moteur et le esc on les deux de l eau separer. A par de ca toute va bien je pense.
J ai vue que pour les rtr y faut que presque toute les refaire en tk je parle pour le revolt 30 genre loctite,changer des noix pis apres tout est beau. C comme un char rtr check tes vis

on ma toujourd dit jamais spliter entre deau jai le meme probleme il faut que je change mon roder pour 2 entre
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Message par Robtek Racing Ven 19 Oct 2012 - 16:24

tu dira ca a marco tes boite sont mal fait Crying or Very sad ps pour prendre leau il faut quil soit a leau le bateau pas en biblo [/quote]

Je te ferai remarquer qu'a l'exception de mon Executif 1/4 scale (qui lui demeureras un bibleau) mes bateaux vonts tous a l'eau...

Et puisque tu ne me connais meme pas personellement, je considere que tu parle a travers ton chapeau.

Et je ne pense pas que toutes les bateaux que Marco a fait prennent l'eau, si l'eau rentre, il faut en trouver la source, y'a forcement une raison, car NON c'est pas normal! Wink

Robtek Racing
Actif
Actif

https://www.youtube.com/robtekracing

Message par Juair Ven 19 Oct 2012 - 21:00

bouffardjacques a écrit:cest de la merde surtout traxan pire que un couchemard affraid

C'est pourquoi je roule un Seaking 180 avec un moteur Leopard 1650kv....aucun trouble depuis (j'ai un beau kit de spartan de castle brand new au cas ou)le moteur et le ESC se tienne a 80-90F meme chose pour mes lipo (2x3S).J'ai obtenu 76km/h avec le setup d'origine j'amais re-tester avec le nouveau setup.Et bien sur je roule en 6S....en 4S c'est plate!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2