Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Réunion stellaire

Réunion stellaire Empty Réunion stellaire

Message par denkar Mer 17 Oct 2012 - 14:39

Je ne sais pas si dans la gang il a des amateurs de série de science-fiction??

Il a un événement à Trois-Rivières le weekend du 26-28 octobre.

Je suis un fan de Battlestar Galactica. J'ai acheté le pass Apollo. Je vais être là dimanche pour rencontrer Michael Hogan et Richard Hatch. Smile

Dans le cadre de son premier évènement nord-américain, Réunion Stellaire voulait être certain de vous présenter des stars que vous connaissez bien, des personnalités charismatiques proches de leurs fans.

Nous sommes fiers de recevoir les icônes de science-fiction que sont Michael Shanks, Brandon Routh, Jewell Staite, Richard Hatch, Michael Hogan et Andee Frizzell, vedettes des séries et films cultes Stargate SG1, Stargate Atlantis, Battlestar Galactica, Superman Returns, Firefly, Smallville, Serenity, et plus récemment Saving Hope.

Ces invités spéciaux, rarement présent au Québec, participeront à des conférences à ne pas manquer en plus des traditionnelles séances de signatures et de photos.

Que vous soyez fan de bataille spatiale, d’opéra cosmique ou de super-héros vous saurez y trouver votre compte.

Joignez-vous à nous pour cette grande aventure du 26 au 28 Octobre 2012.

Réunion Stellaire

Réunion stellaire Header4
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas