Slash 2wd gearing chart
3 participants
Page 1 sur 1
Slash 2wd gearing chart
je cherche une charte fiable pour avoir un bon gearing sur mon slash 2wd mon moteur c un castle 4600kv sur le site de castle y disent que avec une spur de 90T je pouvait poser un pignion de 12 a 16t mes le ratio ?????? avez vous une BONNE CHARTE FIABLE a me conseiller je sais que ya un site que j'ai mes jai lus sur des forum americain de belle histoire d'horreur (escburn,motorburn ...) avec cette charte alors je ne veux plus utiliser cette chartes ! merci
madmax0101- Ca course
Re: Slash 2wd gearing chart
traxxas a pas une charte de ratio?
car avec la spur 86 tu peux rouler 17t pinion sans trouble de chauffe
car avec la spur 86 tu peux rouler 17t pinion sans trouble de chauffe
Meme en 3S ??? jlai essayer avec les 2 gear stock pi jcommencais a trouver le moteur pomal chaud quand je lais lacher ... (200 degré)
madmax0101- Ca course
oui yon une charte mes ses une charte avec leur moteur ...
madmax0101- Ca course
je ne savais pas que tu voulais rouler en 3s. perso 3s sur un slash 2wd c'est un ti-brin trop
mais avec la spur d'origine 12t et en 3s devrait etre pas mal, mais le 4600 chauffe facilement en 3s. surtout avec le sidewinder, avec le mamba max c'est moins pire
mais avec la spur d'origine 12t et en 3s devrait etre pas mal, mais le 4600 chauffe facilement en 3s. surtout avec le sidewinder, avec le mamba max c'est moins pire
ok bein jai le mamba max pro avec mon 4600kv ... dans le fond mon but c de pouvoir rouler 3S pi 2S pi avoir u top speed en masse parce que actuellement mon probleme ses que jai trop d'acceleration sa tien pas pour 5 cents ....
madmax0101- Ca course
exact, pour ca que c'est mieux en 2s
car anyway si tu passe de un a l'autre, (2s-3s) tu devras toujours changer ton pinion
car anyway si tu passe de un a l'autre, (2s-3s) tu devras toujours changer ton pinion
ok j'en prendnote merci !
madmax0101- Ca course
cé vrai , j'ai du 3S avec le moteur d'origine,pas facile a controler si je clanche dans l'fond (sur une piste off-road) sur le oval super l'fun,je peut suivre facilement les baja 1/5
toi tes gearer comment quand tu y va en 3S ? sinon 2S pour avoir du top speed jsuis mieux de grossir mon pinion ou la slipper ou les 2 ???
madmax0101- Ca course