Projets Land rover D90 Couper open frame
+3
hotlemich
Daddydan
2011rcqc
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Re: Projets Land rover D90 Couper open frame
Couleur sa vas etre vert chasseur satiné,body troué pour les body post temporaire a l`avant,je vais faire des body post caché rendu la pour le moment
perso je n'aime pas trop les frame open mais lui il a de la gueule avec ce body!
Perso moi j`aime sa, mais la yé toute nue et j`ai beaucoup de travail a faire dessu juste l`intérieur sa va etre long a faire,ses mon premier que je fais comme sa,sa risque de changer en court de route,mais ses sa le scale tu sais quand sa commence mais tu ses pas trop quand sa va finir
j'aime pas a cause que je suis tanné de voir des honcho et sont un peu plus habillé mais sans plus hehe
mais de voir un body different et completement nue en arriere ca va etre bon a mon gout
je suis de même moi, j'aime ca les cul tout nue...
mais de voir un body different et completement nue en arriere ca va etre bon a mon gout
je suis de même moi, j'aime ca les cul tout nue...
sa va etre super beau sa moi aussi j aime le le petit cul tout nue . farce a par super ton projet go go go un jour je vais terminer le mien et la le fun va commencer lol tes rime et tes tire sais quelle marque son t il en alu ou plastique sa fitrais bien sur mon 6x6
hotlemich- Ca course
Merci ses des integy 1.9 en plastic avec les pneu style land rover Mercihotlemich a écrit:sa va etre super beau sa moi aussi j aime le le petit cul tout nue . farce a par super ton projet go go go un jour je vais terminer le mien et la le fun va commencer lol tes rime et tes tire sais quelle marque son t il en alu ou plastique sa fitrais bien sur mon 6x6
Salut...
Tres beau projet, ton body c'est de quelle compagnie?
Martin
premierscaler- Accro
Salut Martin et merci,ses un body de RC4WD,j`ai eu sa au début de l`été pour pas cher et viens avec l`intérieure au complet et plein de stock
Ouin ca va etre tout un truck ca. Jai deja hate de voir ca en vrai. Ca va etre beau ca avec le bumper qui part dans la malle aujourd'hui
y é déja beau , j'ai hate de voir sa peinturé avec tout plein de tit accessoir scale
Merci les gars,chu pas pressé ses pour cette hiver,sa risque d`etre long beaucoup de job a faire sur le body
2011rcqc a écrit: Merci les gars,chu pas pressé ses pour cette hiver,sa risque d`etre long beaucoup de job a faire sur le body
moi aussi je disais que j'avais un projet d'hiver..
je suis en train de finir le body