Wood Crawling
+4
danbillyboo
Daddydan
noname
EncoreUneMod!
8 participants
Page 1 sur 1
Wood Crawling
Salut,
Est-ce qu'il y a d'autre adepte du Wood Crawling & Bashing?
Un beau bois d`automne, quoi de mieux pour s'amuser en RC
Même en micro c'est le fun
Le best c'est le XR10 je trouve. Le Wraith est le fun aussi.
Et vous? :arrow:
Est-ce qu'il y a d'autre adepte du Wood Crawling & Bashing?
Un beau bois d`automne, quoi de mieux pour s'amuser en RC
Même en micro c'est le fun
Le best c'est le XR10 je trouve. Le Wraith est le fun aussi.
Et vous? :arrow:
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Re: Wood Crawling
Ben d'accord avec toi... Une belle petite journée d'automne dans les bois à promener son rc, c trop nice... Pour ma part, j'aime bien mon Summit, sinon mon wraith ou n'importe quel de mes trop nombreux scalers...
Mon XR10, je garde ca pour le vrai crawling de roche...
Mon XR10, je garde ca pour le vrai crawling de roche...
Dernière édition par noname le Dim 14 Oct 2012 - 8:48, édité 1 fois (Raison : précision)
J'ai trouvé un nouveau spot parfait pour cette activité Danny.
https://maps.google.ca/maps?q=45.384134,-73.955956&hl=fr&sll=45.384141,-73.958238&sspn=0.008666,0.013797&t=w&z=16
Ce bois est magnifique. Il a déjà été nettoyé (piste de ski de fond) mais c'est quand même pas un parc. Il y a des roches un peu partout aussi.
Laisses-moi savoir quand tu seras prêt, on ira avec les enfants (ou pas!). Tu vas pouvoir voir ton vieux Wraith en action en même temps
https://maps.google.ca/maps?q=45.384134,-73.955956&hl=fr&sll=45.384141,-73.958238&sspn=0.008666,0.013797&t=w&z=16
Ce bois est magnifique. Il a déjà été nettoyé (piste de ski de fond) mais c'est quand même pas un parc. Il y a des roches un peu partout aussi.
Laisses-moi savoir quand tu seras prêt, on ira avec les enfants (ou pas!). Tu vas pouvoir voir ton vieux Wraith en action en même temps
Je vois ce post un peu tard et vous êtes pas trop loin de chez moi (st-hyacinthe et prochainement granby. Mais au printemps prochain je pourrais y faire un tour avec mon summit.
J'ai un scx10; sa va bien en forêt mais il est un peu petit; il s'accroche un peu plus facilement dans les débris.
Sinon moi j'aime bien le boisé en arrière de l'école j-h leclerc; forêt assez dégagé avec beaucoup de sentier et de gros cap rocheux un peu partout.
J'ai un scx10; sa va bien en forêt mais il est un peu petit; il s'accroche un peu plus facilement dans les débris.
Sinon moi j'aime bien le boisé en arrière de l'école j-h leclerc; forêt assez dégagé avec beaucoup de sentier et de gros cap rocheux un peu partout.
thegreen- Ca roule
thegreen a écrit:Je vois ce post un peu tard et vous êtes pas trop loin de chez moi (st-hyacinthe et prochainement granby. Mais au printemps prochain je pourrais y faire un tour avec mon summit.
Té de St-Hyacinthe ? tu as un SCX-10 ? moi aussi je suis de St-Hyacinthe mais mon SCX-10 est sous le sapin envoie-moi un message privé avec tes coordonnés sa serais cool d'aller essayer nos SCX-10 ensemble si tu connais des spot ou en faire. J'attend de tes nouvelles !
Benoit- Actif
Viendras tu au jamboree encoreunemod?
ce serait sympa de grimper ensemble!
ce serait sympa de grimper ensemble!
Orph30- Dort avec son r/c
J'aimerais bien y rouler, merci, mais ce n'est pas la porte à coté!!
Sinon, il y a deux-trois bon spot pas loin de chez nous. Vient faire un test run avant le Jamboree
Sinon, il y a deux-trois bon spot pas loin de chez nous. Vient faire un test run avant le Jamboree
Pratique, tout ce torque quand un des RC est au bout de sa batterie
Orph30- Dort avec son r/c
Un vieux vid