Vrc-Pro !!!
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Vrc-Pro !!!
Je me suis inscrit la semaine passer et j'ai reçu mon connecteur usb hier et wow !!!
Je devrai finir par mieux controler mon bolide avec beaucoup de pratique sur cette engin
Est-ce qu'il en as ici qui y joue ? C'est plate a lonte jouer seul !!! Je pourait allez jouer avec d'autre nation mais mon anglais n'est pas super !!
Je devrai finir par mieux controler mon bolide avec beaucoup de pratique sur cette engin
Est-ce qu'il en as ici qui y joue ? C'est plate a lonte jouer seul !!! Je pourait allez jouer avec d'autre nation mais mon anglais n'est pas super !!
Re: Vrc-Pro !!!
combien ca coute en tout?
yourtheman- Dort avec son r/c
on est tu oubliger davoir la clé usb ou on peut jouer avec le clavier aussi
yannickos17- Dort avec son r/c
tu devrais receveoir une invitation bientot par un club du quebec, il y avait un club de 6 personnes v'la 1 mois
j'me suis inscris pis toute.......mais ma carte graphique n'est pas assez forte, donc ca lague pas mal, et la carte graphique conseillée coute 250$ donc j'ai pas rejouer
....toi tu as un ordi de gamer? quesse que tu as comme carte?
j'me suis inscris pis toute.......mais ma carte graphique n'est pas assez forte, donc ca lague pas mal, et la carte graphique conseillée coute 250$ donc j'ai pas rejouer
donkeykong- Ca roule
St33v3 a écrit:Surement que oui pour le clavier, me semble c marqué que la clé est pas obligatoire.
oui ca peut se jouer avec le clavier, mais ca va vraiment pas bien, pis l'adapteur cé juste 10$
donkeykong- Ca roule
donkeykong a écrit:tu devrais receveoir une invitation bientot par un club du quebec, il y avait un club de 6 personnes v'la 1 mois
J'ai une "vieille" BFG GeForce 8800 GT OC qui devrait faire la job.
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1