Changement règlementation LiPo pour 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Changement règlementation LiPo pour 2013
Juste pour vous aviser tout de suite la possibilité d'un changement sur la réglementation pour le voltage accepté en 2013. Rien n'est encore officiel mais je préfère vous en aviser tout de suite au cas ou vous auriez des achats à faire coté LiPo, ESC et moteur.
Il y a de très forte chance que le voltage maximum permit pour les LiPo soit 7.4V pour 2013... donc les 3S et plus ne seront plus permit, ceci dans le but de se conformer à tout les autres club.
Alors prévoyez tout de suite vos achat pour la saison prochaine en conséquence.
Merci
Il y a de très forte chance que le voltage maximum permit pour les LiPo soit 7.4V pour 2013... donc les 3S et plus ne seront plus permit, ceci dans le but de se conformer à tout les autres club.
Alors prévoyez tout de suite vos achat pour la saison prochaine en conséquence.
Merci
Re: Changement règlementation LiPo pour 2013
pauvre Kevin, on va plus le voir saute toute la piste
Moth898- Actif
Re: Changement règlementation LiPo pour 2013
Faux c,est meme moi qui en a reparler lundi apres la course de mettre sa en 2s. Et pour saute la piste il a toujour un moyen pour le faire
2s 3s ou6s sa sera avec lelectronique de 1/8. Au moin il en a qui vont arreter de dire que je gagne grace a mon 3s Il me menque que la 2s et je suis pret:). Avec mon nouveau scte au prix qu,il vaut on va pas le roule 3s lol
A plus et a la prohaine saison
2s 3s ou6s sa sera avec lelectronique de 1/8. Au moin il en a qui vont arreter de dire que je gagne grace a mon 3s Il me menque que la 2s et je suis pret:). Avec mon nouveau scte au prix qu,il vaut on va pas le roule 3s lol
A plus et a la prohaine saison
kevinlandry7- Dort avec son r/c