Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Changement règlementation LiPo pour 2013

3 participants

Aller en bas

Changement règlementation LiPo pour 2013  Empty Changement règlementation LiPo pour 2013

Message par crazyronny Mar 9 Oct 2012 - 14:00

Juste pour vous aviser tout de suite la possibilité d'un changement sur la réglementation pour le voltage accepté en 2013. Rien n'est encore officiel mais je préfère vous en aviser tout de suite au cas ou vous auriez des achats à faire coté LiPo, ESC et moteur.

Il y a de très forte chance que le voltage maximum permit pour les LiPo soit 7.4V pour 2013... donc les 3S et plus ne seront plus permit, ceci dans le but de se conformer à tout les autres club.

Alors prévoyez tout de suite vos achat pour la saison prochaine en conséquence.

Merci

crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement règlementation LiPo pour 2013  Empty Re: Changement règlementation LiPo pour 2013

Message par Moth898 Mar 9 Oct 2012 - 20:56

pauvre Kevin, on va plus le voir saute toute la piste Very Happy Very Happy

Moth898
Actif
Actif

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement règlementation LiPo pour 2013  Empty Re: Changement règlementation LiPo pour 2013

Message par kevinlandry7 Mar 9 Oct 2012 - 21:10

Faux c,est meme moi qui en a reparler lundi apres la course de mettre sa en 2s. Et pour saute la piste il a toujour un moyen pour le faire

2s 3s ou6s sa sera avec lelectronique de 1/8. Au moin il en a qui vont arreter de dire que je gagne grace a mon 3s Il me menque que la 2s et je suis pret:). Avec mon nouveau scte Smile au prix qu,il vaut on va pas le roule 3s lol

A plus et a la prohaine saison

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Changement règlementation LiPo pour 2013  Empty Re: Changement règlementation LiPo pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum