Manuel en francais Traxxas
+5
foxmcloud
PopPopPol
Kos-Mos
ritchypower
Chock
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Manuel en francais Traxxas
A ma grande surprise sur le site internet de Traxxas il y a de disponible des manuel en francais de certain modèle.......
Chock- Ca roule
Re: Manuel en francais Traxxas
Ou qui comprennent pas les images...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
PopPopPol- Dort avec son r/c
c'est le genre de chose qui faut surtout pas lire en français... sauf si tu veux etre encore plus mêlé!
hehe
HPI c'est simple, c'est comme 7 langues... images+quelques mots dans chaque langue
hehe
HPI c'est simple, c'est comme 7 langues... images+quelques mots dans chaque langue
foxmcloud- Dort avec son r/c
Honnetement je comprend bien l'anglais , mais quand tu vend un produit dans un pays bilingue tu dois te forcer quand meme a faire tes manuels dans les 2 langues....Meme le proprio du hobbyshop que je vais disait la meme chose....
reak- Accro
reak a écrit:Honnetement je comprend bien l'anglais , mais quand tu vend un produit dans un pays bilingue tu dois te forcer quand meme a faire tes manuels dans les 2 langues....Meme le proprio du hobbyshop que je vais disait la meme chose....
Vas dans un garage et demande un arbre d'équilibrage de vilebrequin...
Si tu trouves une place qui sait c'est quoi, t'es chanceux...
Pourtant on est au Québec... on parle Français...
Quand tout le monde utilise les termes en anglais, ça sert à quoi d'inclure les instructions en français mal traduit que tu dois retraduire en anglais pour comprendre? Et en plus il y a des images...
C'est bien, mais pas utile... Ils devraient payer quelques heures de plus à leurs ingenieurs plutôt que payer des traducteurs...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
reak a écrit:Honnetement je comprend bien l'anglais , mais quand tu vend un produit dans un pays bilingue tu dois te forcer quand meme a faire tes manuels dans les 2 langues....Meme le proprio du hobbyshop que je vais disait la meme chose....
Are you saying world wide vendors should have to translate all documentation to all languages of every country?
Hmmmmm..... And people bitch about why stuff is so expensive.
Or they can go the IKEA route and have just a bunch of pictures.
Buddha- Dort avec son r/c
HPI sont en français et c'est comprenable et bien expliqué je trouver,et pas plus dispendieux que traxxas pour autant...
crazyfox32- Dort avec son r/c
ca doit etre en partie a cause du marché français et de la loi 101 au québec qui interdit la vente si ya pas de français
lamouche1- Dort avec son r/c
lamouche1 a écrit:ca doit etre en partie a cause du marché français et de la loi 101 au québec qui interdit la vente si ya pas de français
Fort possible Traxxas maintenant disponible chez Future s et Best b......leur boîte sont en francais
Chock- Ca roule
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1