Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Traxxas Rally 1/10

+31
jd62
Julti
reak
noname
Doyon-12
2011rcqc
Juair
dodgeboy8888
LeFreakDuRC
Chock
francois.pouliot.7
ritchypower
Punisher
berny1er
danbillyboo
patoff
nicolas.auto
Maytag
USA-1
dboytheman
foxmcloud
lamouche1
yourtheman
PopPopPol
Daddydan
alexcreation
gablachance
Magister
Kos-Mos
Buddha
St33v3
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par jd62 Mer 14 Nov 2012 - 8:54

moi mon prochain achat pour le printemps c'est sois un slash ultimate un bien un spartan Razz

jd62
Ca roule
Ca roule

Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par slaker Mer 14 Nov 2012 - 12:45

nicolas.auto a écrit:Plus que les scte?

oui mais... le rally c'est pour on/off road pour le fun de drifter.
je me voit pas a la track a laval avec c'est trop bas . mon SCTE 810 wanabee roulle en 3S et le capot de buggy fait une bonne job de garder le sable et autres objet en dehord du frame.

le rally est une vrai balayeuse tout ce qui touche au roues veut rentre dans le frame.

je vais l'essayer c'est sur, mais je croit que le rally va trop pogner de cochonnerie et est trop bas pour bien rouler sur une piste un peut plus maganner comme a laval / 440

j'ai mon SCTE/buggy pour la track
mon rally pour l asphalte/et tout terrain plat ou la drift est possible.
mon stampede 4X4 pour basher

les 38 autres ben je croit qui vont partir parce que depuis le debut que j'ai commencer j'en ai passer bes des chars pis a date ca sont ses 3 la mes preferer. question reparation/disponibiliter de pieces/prix des batteries et % de fun.

j'en ai 41 dans la cave j'en ai ben essayer y'en as d'autre que j'adore mais. ca use trop vite ou ca prend 2 batteries ou les pieces prenne 3-4 semaines a avoir ou changer une pieces prend trop de temps,quand pour ajuster le moteur tu doit passer 1 heure a tout demonter ca fait chier a la longue Smile

donc mes choix pour l'instant quand je part avec mon bac de chars ce sont les 3 que j'ammene ;P
et aussi mon rally kyosho 1/9 que je passe a mes chums pour avoir de la compete avec mon rally traxxas Razz


slaker
slaker
Accro
Accro

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par Chock Sam 17 Nov 2012 - 8:27

slaker a écrit:moi j'adore mon rally a date.
y'as le bearing du center shaft qui as jammer apres 1 bat?
a part ca rien.
le capot est tres mince mais ca a du bon car 2 fois je me suis fait rentrer dedans le capot a tout plier pas en dedans j'ai juste eu a le remettre en position.

les tire d'origine son bon 75% onroad (mais tu les mange tres vite Razz ) et 70% dans le off road

super sur la piste qu'on c'est fait a voir ici Razz http://www.teleguidequebec.com/t15252-rally-1-10-premiere-vrai-run-p-avec-kyosho-drx-modifier-electriquevideo

ca prend un over tray. j'en ai trafiquer un de slash 4X4 mais ca reste de la place a la roche de rentrer encore Sad m'as habiller mon bebe avec des bas nylons Smile


on a eu a peut pres 40 spectateurs et encore plus de questions.
le monde capote de voir la vitesse et le controle en driftant.

j'e l'aime pas mal mon rally Smile


C'est quoi le truck du bas de nylon ?????? Traxxas Rally 1/10 - Page 4 849416



Chock
Ca roule
Ca roule

Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par SUPERBLACKBIRD Mar 4 Déc 2012 - 17:37

J'en ai acheté un en fds. C'est sur que c'est pas scale coté look comme un WR8 et que ça fait pas mal plastique bon marché mais coté design de chassis et handling général c'est dur à battre. Il y a plus d'alu. dans le HPi mais les composantes sont beaucoup moin bien integré . Ex. le pinion moteur et la spur bien en évidence et sans protection contre les roche et débris. Avec une voie avant et arrière de 227 mm. et un empattement de 300 mm. pour le HPI contre 297 mm. de voie avant et arrière et un empattement de 324 mm. pour le Traxxas le Traxxas est plus stable. de toute façon avec le set-up de boite le Traxxas est plus orienté off-road et le WR8 on-road. Pour ce qui est du plastique j'ai reglé partiellement le problême en remplaçant les drive shafts av. et arr. par de Tekno, les shocks par des big bore, les hex en alu Tekno, un sway bar kit et pour finir une batterie LI-PO 11.1 35 C 5000 mah.
À date je l'ai essayé en 8.4V sans options et le feeling est pas mal le fun. Parfait pour basher.

Je vous en reparlerai avec le set-up full options et 11.1V.

À suivre...

SUPERBLACKBIRD
Ca roule
Ca roule

Messages : 117
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par chochottepower Mar 11 Déc 2012 - 4:09

jetais bien satisfait de mon rally jusqua ce que je rentre dans le trotoi pi jai peter le devant du frame pi le bulkhead je lai acheter la semaine qui a sorti pi depu se temp la jattend apres le frame qui est encore non disponible et en passant en 3s sa drifte en .... c fou

chochottepower
Actif
Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : les escoumins

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par Ready4trail Mar 11 Déc 2012 - 9:24

Checker par vous même :






Mon choix, serait le HPI aussi , vous pouvez allez voir tout les vidéos individuel de chaque !!



http://www.teleguidequebec.com/t16207-hpi-wr8-vs-traxxas-rally-vs-kyosho-drx-vs-tt-er-4-g3-my-thoughts-urc-review#176687
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Rally 1/10 - Page 4 Empty Re: Traxxas Rally 1/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum