Vous faites quoi dautre
+3
cédric
Daddydan
leroi
7 participants
Page 1 sur 1
Vous faites quoi dautre
Je me demandais car je vois des Setup de fou a faire rêver. mais ceux la passer vous toute vos paye dans le rc faites vous d'autre chose de temps libres ???? Moi entre le camping,les cours de guitare,les souper familiale du dimanche, le jet ski, la crazyraquette, la plonger en apnée, m'occuper de mon corp d'apolon,les resto et voyages avec ma chanceuse , la motoneige l'hiver et la moto l'été etc etc ben il ne m'en reste juste asser pour un petit slash et un petit crawler (d'entrée de gamme comme certain diront )
Bon aller lâcher vous lousse sur vos activité autre que le rc
Bon aller lâcher vous lousse sur vos activité autre que le rc
leroi- Clown
Re: Vous faites quoi dautre
bah moi en premier lieu comme loisir c'Est la famille une fille de 3 ans et un gars de 1an qui demande beaucoup de temps et de $$
sinon moto (vendu cet été et une autre l'an prochain revient), sport pas mal (basket et badminton) pas vraiment de voyages autres que au quebec depuis qu'on a des petits. et resto resto resto mais ca c'est pas une dépense c'est en grosse partie tout payé par ma job.
aussi vélo de montagne, descente et street mais avec un bike plutot ordinaire, j'ai pas de bike a 3000$ et j'aimerais bien un moment donné...
moi lroi c'Est pas la crazyraquette mais plutot la crazycarpette avec les enfants!! :bball:
sinon moto (vendu cet été et une autre l'an prochain revient), sport pas mal (basket et badminton) pas vraiment de voyages autres que au quebec depuis qu'on a des petits. et resto resto resto mais ca c'est pas une dépense c'est en grosse partie tout payé par ma job.
aussi vélo de montagne, descente et street mais avec un bike plutot ordinaire, j'ai pas de bike a 3000$ et j'aimerais bien un moment donné...
moi lroi c'Est pas la crazyraquette mais plutot la crazycarpette avec les enfants!! :bball:
La crazyraquette est un mélange de raquette extrême (monter les montagne par les bois et descente en crazycarpet qui était dans le sac a dos) la raquette devien pas mal moin plate hahaha
leroi- Clown
pas grandd chose famille oblige , mais pour le skidoo j adorerais sa faute de moyen . moto trop pisseux d aller cherc her le permis pourtant jl avais en france ainsi que la moto
cédric- Ca course
moi de la moto dailleur si sa tente a quelqun pour une petite ride ya pas de probleme faite le moi savoir
biloute- Actif
Tu roule quoi la biloute
leroi- Clown
un r6 2007 et toi?
biloute- Actif
Ben a part du teleguide l'ete(Gaz), on fait du teleguide d'hiver(Electrique),L'ete il y a principalement le camping,un peut de moto (nouveau de cette ete,mais j'en ai eu d'autre avant),souper de famille,souper entre amis,etc etc J'ai un commerce et ca prend pas mal de mon temps ainsi que l'entretien de la maison . Mais on est bien et c'est ca qui compte!
Nightshift- Dort avec son r/c
Nightshift a écrit:Ben a part du teleguide l'ete(Gaz), on fait du teleguide d'hiver(Electrique),L'ete il y a principalement le camping,un peut de moto (nouveau de cette ete,mais j'en ai eu d'autre avant),souper de famille,souper entre amis,etc etc J'ai un commerce et ca prend pas mal de mon temps ainsi que l'entretien de la maison . Mais on est bien et c'est ca qui compte!
tu oublies une activité importante Alain!! tu es un gosseux professionnel. le KING du fitting et du taponnage qui a toujours l'air clean et bien fait
biloute a écrit:un r6 2007 et toi?
Aprilia 550 2008 supermotard
leroi- Clown
Pour ma part..grosse parti de mes temp libre se consacre a mon gars de 1 mois ½, quand y dort ou que c ma blonde qui sen occupe ben chu souvent dans le garage, soit a bisouner sur mes RC ou ben sur mon char 1/1. Puis a travers sa ben jessaie de me garder des fds libre pour la famille et les amis
paskawaloulou- Dort avec son r/c
quoi pierrot t as un aprilia supermotard , dit tu veut pas m adopter
par contre ca prend de l entretient en calvaire , une chance que tu t y connais , surtout depuis que le seul concessionaire de montreal a fermer*******
autrement moi famille , moto ma derniere etait un supermotard drz 400 , maison , resto ......et plus trop de sport , je faisait du velo de descente quand j etait plus jeune a bromont .
ont n est pas tous tres different en fait
par contre ca prend de l entretient en calvaire , une chance que tu t y connais , surtout depuis que le seul concessionaire de montreal a fermer*******
autrement moi famille , moto ma derniere etait un supermotard drz 400 , maison , resto ......et plus trop de sport , je faisait du velo de descente quand j etait plus jeune a bromont .
ont n est pas tous tres different en fait
doudou- Dort avec son r/c
jespere que lon va se trouver une fds pour se faire un ride leroi avant la fin de lhiver on se tient au courant
biloute- Actif
et au passae vrement cool la ducati 550 supermotard
biloute- Actif
Daddydan a écrit:Nightshift a écrit:Ben a part du teleguide l'ete(Gaz), on fait du teleguide d'hiver(Electrique),L'ete il y a principalement le camping,un peut de moto (nouveau de cette ete,mais j'en ai eu d'autre avant),souper de famille,souper entre amis,etc etc J'ai un commerce et ca prend pas mal de mon temps ainsi que l'entretien de la maison . Mais on est bien et c'est ca qui compte!
tu oublies une activité importante Alain!! tu es un gosseux professionnel. le KING du fitting et du taponnage qui a toujours l'air clean et bien fait
Merci pour les fleurs mon Dan!
Nightshift- Dort avec son r/c