Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy

5 participants

conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy Empty conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 23:12

salut les gars. jvais avoir besoin de conseil pour mon nouveau joujou.8IGHT-T 2.0 4WD truggy.... je cherche aussi un site pour me procurer des pieces pour ameliorer ma machine. up-pop alu, carbon etc... merci en avance les gars. en passant je vais etre a st-polycarpe le 10 avril pour courir en slash 4x4 open... ca va etre ma premiere course a vie, alors si ca vous dis de rire un bon coup!!! venez me voir!!! Very Happy Cool conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy 849416 conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy 872893

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy Empty Re: conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy

Message par Nightshift Dim 27 Mar 2011 - 23:41

Je devrais etre la et on rira ensemble! Very Happy Very Happy Very Happy jocolor jocolor jocolor

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy Empty Re: conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy

Message par smokey Lun 28 Mar 2011 - 2:31

moi c pas passé au conseil mais j'aimerais bien y etre moi aussi avec mon backslash
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par JiMPoWeR Lun 28 Mar 2011 - 8:52

si tu as un peu de sous a mettre dedans ... je te conseil de commencer par des choses qui vont amélioré vraiment ton véhicule .. Moi aussi je roule du losi pour les course et je te conseil fortement le kit de servo saver en allu ... je crois qu'il vient pas au complet en allu mais juste la partie du haut ... les roues de truggy sont grosse et sa mange des coups . ensuit , installe un smart diff au centre + en avant si tu as vraiment du budget.un set de bearing de roue de surplus et le kit de hinge pin. si tu as sa dans ton coffre ... tes ok pour avoir du fun . personnelement je suis un chuffeur un peu agressif et je n'ai pas briser autre chose que le servo saver et hinge pin.si tu as d'autres questions gêne toi surtout pas ! JiM

JiMPoWeR
Actif
Actif

Message par JiMPoWeR Lun 28 Mar 2011 - 8:58

ah j'oubliais .... si tu as le rtr ben regarde bientot pour te procurer des servo un peu plus tof ... genre Jr Z9100T pour le stering et z9100S pour le Gas/Brake... Hitec font des tres bon servo aussi...des bon servo sa fait gagner des courses !!! Twisted Evil je trouve sa plus important investir sur c'Est choses que de mettre des belles pièces en allu qui serve pas vraiment .

JiMPoWeR
Actif
Actif

Message par louis-philippe Lun 28 Mar 2011 - 9:00

firemansorel a écrit:salut les gars. jvais avoir besoin de conseil pour mon nouveau joujou.8IGHT-T 2.0 4WD truggy.... je cherche aussi un site pour me procurer des pieces pour ameliorer ma machine. up-pop alu, carbon etc... merci en avance les gars. en passant je vais etre a st-polycarpe le 10 avril pour courir en slash 4x4 open... ca va etre ma premiere course a vie, alors si ca vous dis de rire un bon coup!!! venez me voir!!! Very Happy Cool conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy 849416 conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy 872893

ce tu toi quia rentre dans mure de beton full pinne ???? lol si oui maudit que ton slasche est solide lollllllllllll
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Lun 28 Mar 2011 - 9:00

+1 Jim

de l'alu aux pas bon endroit ajoute du poids pour rien

on va se voir le 10 Avril Wink (si mon losi est pas pret, avec un sc8e hahahaa)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Daddydan Lun 28 Mar 2011 - 9:01

louis-philippe a écrit:
firemansorel a écrit:salut les gars. jvais avoir besoin de conseil pour mon nouveau joujou.8IGHT-T 2.0 4WD truggy.... je cherche aussi un site pour me procurer des pieces pour ameliorer ma machine. up-pop alu, carbon etc... merci en avance les gars. en passant je vais etre a st-polycarpe le 10 avril pour courir en slash 4x4 open... ca va etre ma premiere course a vie, alors si ca vous dis de rire un bon coup!!! venez me voir!!! Very Happy Cool conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy 849416 conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy 872893

ce tu toi quia rentre dans mure de beton full pinne ???? lol si oui maudit que ton slasche est solide lollllllllllll

le 10 ce n'était pas hier, c'Est dans 2 semaines Razz en effet la passe du slash en question j'en reviens pas! quasi top speed dans le mur!!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par louis-philippe Lun 28 Mar 2011 - 9:02

JiMPoWeR a écrit:ah j'oubliais .... si tu as le rtr ben regarde bientot pour te procurer des servo un peu plus tof ... genre Jr Z9100T pour le stering et z9100S pour le Gas/Brake... Hitec font des tres bon servo aussi...des bon servo sa fait gagner des courses !!! Twisted Evil je trouve sa plus important investir sur c'Est choses que de mettre des belles pièces en allu qui serve pas vraiment .

+1 de bon servo !!!
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 10:49

j'etais la hier!!!! j'etais avec benoit et jo!!! de sorel...

Invité
Invité

Message par louis-philippe Lun 28 Mar 2011 - 11:07

firemansorel a écrit:j'etais la hier!!!! j'etais avec benoit et jo!!! de sorel...

surment que je tes vue Smile mais bon nickname visage reel name la bas .. donc icit cher pas ter qui mais bon lol moi chu tres content mon resultat final en stadium .... 2 ieme et jai meme pris le leade de la course pendant un moment Razz
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Lun 28 Mar 2011 - 11:16

moi je suis arrivé 1pm Laughing

mais j'y ai été. j'avais le gros SC jaune a vendre
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé