conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy
5 participants
Page 1 sur 1
conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy
salut les gars. jvais avoir besoin de conseil pour mon nouveau joujou.8IGHT-T 2.0 4WD truggy.... je cherche aussi un site pour me procurer des pieces pour ameliorer ma machine. up-pop alu, carbon etc... merci en avance les gars. en passant je vais etre a st-polycarpe le 10 avril pour courir en slash 4x4 open... ca va etre ma premiere course a vie, alors si ca vous dis de rire un bon coup!!! venez me voir!!!
Invité- Invité
Re: conseil pour 8IGHT-T 2.0 4WD truggy
Je devrais etre la et on rira ensemble!
Nightshift- Dort avec son r/c
moi c pas passé au conseil mais j'aimerais bien y etre moi aussi avec mon backslash
smokey- Dort avec son r/c
si tu as un peu de sous a mettre dedans ... je te conseil de commencer par des choses qui vont amélioré vraiment ton véhicule .. Moi aussi je roule du losi pour les course et je te conseil fortement le kit de servo saver en allu ... je crois qu'il vient pas au complet en allu mais juste la partie du haut ... les roues de truggy sont grosse et sa mange des coups . ensuit , installe un smart diff au centre + en avant si tu as vraiment du budget.un set de bearing de roue de surplus et le kit de hinge pin. si tu as sa dans ton coffre ... tes ok pour avoir du fun . personnelement je suis un chuffeur un peu agressif et je n'ai pas briser autre chose que le servo saver et hinge pin.si tu as d'autres questions gêne toi surtout pas ! JiM
JiMPoWeR- Actif
ah j'oubliais .... si tu as le rtr ben regarde bientot pour te procurer des servo un peu plus tof ... genre Jr Z9100T pour le stering et z9100S pour le Gas/Brake... Hitec font des tres bon servo aussi...des bon servo sa fait gagner des courses !!! je trouve sa plus important investir sur c'Est choses que de mettre des belles pièces en allu qui serve pas vraiment .
JiMPoWeR- Actif
firemansorel a écrit:salut les gars. jvais avoir besoin de conseil pour mon nouveau joujou.8IGHT-T 2.0 4WD truggy.... je cherche aussi un site pour me procurer des pieces pour ameliorer ma machine. up-pop alu, carbon etc... merci en avance les gars. en passant je vais etre a st-polycarpe le 10 avril pour courir en slash 4x4 open... ca va etre ma premiere course a vie, alors si ca vous dis de rire un bon coup!!! venez me voir!!!
ce tu toi quia rentre dans mure de beton full pinne ???? lol si oui maudit que ton slasche est solide lollllllllllll
louis-philippe- Dort avec son r/c
+1 Jim
de l'alu aux pas bon endroit ajoute du poids pour rien
on va se voir le 10 Avril (si mon losi est pas pret, avec un sc8e hahahaa)
de l'alu aux pas bon endroit ajoute du poids pour rien
on va se voir le 10 Avril (si mon losi est pas pret, avec un sc8e hahahaa)
louis-philippe a écrit:firemansorel a écrit:salut les gars. jvais avoir besoin de conseil pour mon nouveau joujou.8IGHT-T 2.0 4WD truggy.... je cherche aussi un site pour me procurer des pieces pour ameliorer ma machine. up-pop alu, carbon etc... merci en avance les gars. en passant je vais etre a st-polycarpe le 10 avril pour courir en slash 4x4 open... ca va etre ma premiere course a vie, alors si ca vous dis de rire un bon coup!!! venez me voir!!!
ce tu toi quia rentre dans mure de beton full pinne ???? lol si oui maudit que ton slasche est solide lollllllllllll
le 10 ce n'était pas hier, c'Est dans 2 semaines en effet la passe du slash en question j'en reviens pas! quasi top speed dans le mur!!!!
JiMPoWeR a écrit:ah j'oubliais .... si tu as le rtr ben regarde bientot pour te procurer des servo un peu plus tof ... genre Jr Z9100T pour le stering et z9100S pour le Gas/Brake... Hitec font des tres bon servo aussi...des bon servo sa fait gagner des courses !!! je trouve sa plus important investir sur c'Est choses que de mettre des belles pièces en allu qui serve pas vraiment .
+1 de bon servo !!!
j'etais la hier!!!! j'etais avec benoit et jo!!! de sorel...
Invité- Invité
firemansorel a écrit:j'etais la hier!!!! j'etais avec benoit et jo!!! de sorel...
surment que je tes vue mais bon nickname visage reel name la bas .. donc icit cher pas ter qui mais bon lol moi chu tres content mon resultat final en stadium .... 2 ieme et jai meme pris le leade de la course pendant un moment
moi je suis arrivé 1pm
mais j'y ai été. j'avais le gros SC jaune a vendre
mais j'y ai été. j'avais le gros SC jaune a vendre