Maxamp lipo batterie
+4
Daddydan
Dann386
St33v3
madmax0101
8 participants
Page 1 sur 1
Maxamp lipo batterie
je magazine des batterie lipo actuellement je suis tomber sur des lipo maxamp (best of 2012) le prix es best aussi !!! sa va de 100 a 200 pour des lipo mes ses 125C rated ! quoi des batterie de fou .... sa veaux tu vraiment la peine de payer se prix la ou bien les turnigy nano que je suis sur le poin de commander von faire le travaille ????
Merci
Merci
madmax0101- Ca course
Re: Maxamp lipo batterie
Tu fais quoi avec tes RC?
J'ai juste des LiPo "cheap" chinoise pis j'en suis satisfait comme la plupart du monde qui en possède.
Le jour ou je courserai sérieusement, j'aurais des batteries de qualité.
J'ai juste des LiPo "cheap" chinoise pis j'en suis satisfait comme la plupart du monde qui en possède.
Le jour ou je courserai sérieusement, j'aurais des batteries de qualité.
Va voir les dernier commentaire dans le topic de "vérifier vos commande chez hobby-king" !!
Dann386- Dort avec son r/c
ca dépend combien de temps tu veux attendre pour tes lipo. je ne connais pas tous les hobbyshop dans ton coin mais généralement ils tiennent de plus en plus de lipo ''no name'' à tres bon prix. entre autre crazy-rc a mirabel a ca. NdHeli possiblement aussi
Danny
Danny
Ça dépends aussi de ton budget. J'ai commandé une maxamp 4s 6200mah 150c http://www.maxamps.com/Lipo-6500HC-148-Pack.htm et je l'ai reçu en 3 jours. Effectivement, ça coûte un bras. Ma courte expérience avec ces batteries est qu'elles ne chauffe pratiquement pas ou moins que mes autres marque en tout cas (Venon, Turnegy nano, Losi).
J'ai une 5s acheté l'an passé et , en 1/8, la puissance ( P=V*A), est importante si tu veux que ta lipo durent longtemps. Autrement dit, plus le voltage de ton moteur est élevé, plus il tirera du courrant. La batterie doit pouvoir fournir ce courrant sinon elle chauffera et gonflera. Évidemment, le esc doit aussi pouvoir supporter cet ampérage. Les esc qui int des limitateurs de courants sont donc très utiles, comme les tekin RX8 ou RS pro (je ne connais pas les autres. Ça limite l'alimentation du moteur mais ta batterie et le esc dureront plus longtemps et tu minimise les risque de bris dûs à un ampérage trop élevé.
Mais est-ce que ça vaut la peine de payer ce prix ? Je me le demande encore.
J'ai une 5s acheté l'an passé et , en 1/8, la puissance ( P=V*A), est importante si tu veux que ta lipo durent longtemps. Autrement dit, plus le voltage de ton moteur est élevé, plus il tirera du courrant. La batterie doit pouvoir fournir ce courrant sinon elle chauffera et gonflera. Évidemment, le esc doit aussi pouvoir supporter cet ampérage. Les esc qui int des limitateurs de courants sont donc très utiles, comme les tekin RX8 ou RS pro (je ne connais pas les autres. Ça limite l'alimentation du moteur mais ta batterie et le esc dureront plus longtemps et tu minimise les risque de bris dûs à un ampérage trop élevé.
Mais est-ce que ça vaut la peine de payer ce prix ? Je me le demande encore.
Discus- Accro
Maxamps a mes yeux: grosse perte d'argent. That is it for me.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Maxamps a mes yeux: Si j'avais gros de l'argent je roulerais avec sa !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:Maxamps a mes yeux: grosse perte d'argent. That is it for me.
Mais tu te bases sur quoi pour faire une telle affirmation ?
C'est comme mettre un moteur nitro à 150 $ ou 500 $ dans un buggy ou autres RC. Là je peux te dire qu'il y a toute une différence. Par expérience.
Discus- Accro
Discus a écrit:nicolas.auto a écrit:Maxamps a mes yeux: grosse perte d'argent. That is it for me.
Mais tu te bases sur quoi pour faire une telle affirmation ?
C'est comme mettre un moteur nitro à 150 $ ou 500 $ dans un buggy ou autres RC. Là je peux te dire qu'il y a toute une différence. Par expérience.
Va lire ca...ca remet les pendules à l'heure...
http://www.rctech.net/forum/radio-electronics/648884-battery-boss-rcs-first-reality-show.html
+1 avec nicolas.auto..
bobynet- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1