Question puissance LED?
2 participants
Page 1 sur 1
Question puissance LED?
Comme vous les savez j'ai recamment installer sur mon E-Maxx les bumper avant et arriere d'un traxxas Summit avec les Led.Ce soir moi et mon voisin (qui a un summit) on a rouler un peu et a ma grande surprise sont kit de led eclaire presque 2x plus que les miens!!Au debut je me disais que ces led etais plus fort que les mien mais apres quelques test (voir plus bas) ce n'est pas les led le trouble.On dirait que ca provient du voltage envoyer au receiver via le ESC.Ya tu de quoi a faire pour ameliore la puissance de mes led???
-J'ai brancher son bumper avant a la place du mien et il c'est mis a eclairer 2x moin
-J'ai brancher mes bumper sur mon Esc Castle de mon spartan et ca eclaire pas plus....c'est egale a mon Mamba monster Castle
J'avais 2x3S 5000mah 65C et lui 2x2s 5000mah 20C!!
-J'ai brancher son bumper avant a la place du mien et il c'est mis a eclairer 2x moin
-J'ai brancher mes bumper sur mon Esc Castle de mon spartan et ca eclaire pas plus....c'est egale a mon Mamba monster Castle
J'avais 2x3S 5000mah 65C et lui 2x2s 5000mah 20C!!
Juair- Dort avec son r/c
Re: Question puissance LED?
Si je me trompe pas le bec de ton esc sort environ 5,5 volt. J'imagine que le bec de son esc(evx-2 je crois) sort au alentour de 6 volt donc plus de puissance.
Tu peux essayer de règler le trouble avec un power capacitor ou un bec externe.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Doyon-12 a écrit:Si je me trompe pas le bec de ton esc sort environ 5,5 volt. J'imagine que le bec de son esc(evx-2 je crois) sort au alentour de 6 volt donc plus de puissance.
Ca aurait du sens ce que tu dis.....c'est pas long que quelques volt de difference change l'eclairage!!!
Quelqu'un d'autre pour confirmer?
Juair- Dort avec son r/c
Apres quelque lecture effectivement tu avais raison:
- EVX-2 6.0V
-MMM 5.5V
Un power capacitor?Ca monteras pas le voltage ca ca va juste maintenir une meilleure tension non?
Bec externe...ca veut dire un pack de pile de plus juste pour le Receiver?
- EVX-2 6.0V
-MMM 5.5V
Un power capacitor?Ca monteras pas le voltage ca ca va juste maintenir une meilleure tension non?
Bec externe...ca veut dire un pack de pile de plus juste pour le Receiver?
Juair- Dort avec son r/c
Non tu ne seras pas obliger de mettre un pack de plus pour le receiver. Lit ceci c'est expliqué plus en détail comment le brancher car moi je m'y connait pas trop avec l'électronique http://www.revopowaaa.com/t9793-comment-brancher-cc-bec-sur-e-revo.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Doyon-12 a écrit:Non tu ne seras pas obliger de mettre un pack de plus pour le receiver. Lit ceci c'est expliqué plus en détail comment le brancher car moi je m'y connait pas trop avec l'électronique http://www.revopowaaa.com/t9793-comment-brancher-cc-bec-sur-e-revo.
Ouf meme avec les graphique je suis pas trop sur!!
Juair- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1