Kit de visses!
+8
Nightshift
Tremer
crazyfox32
PopPopPol
gilou
Felixg
danbillyboo
wmax99
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kit de visses!
Du stainless c'est toujours le fun à avoir
PopPopPol- Dort avec son r/c
Moi aussi je suis mécanicien industriel pis ça fait pas seulement un ans que je travail....
Et oui j'ai déjà travailler sur des machines que les bolts on besoin d'être changer a tout les 3 a 4 torquages ,et pas pcq il sont stripper mais parce qu'une bolts grader va cassé au lieu d'étirer et elle subissent des gros stresses et des gros chocs donc elle doivent être changer pour évités les bris(entretien préventif... tu devrais connaître)
Sur les rc c'est le trou hallen qui strippe le plus souvent du au demontage et remontage, les trous pas bien nettoyé et les clef hallen vont pas jusque dans le fond comme il faut .. et peut être que les clefs aussi son usée ... Ce qui n'aide pas...
Mais oui parfois il faut les changer meme si elle on l'air encore bonne...
C'est certain qu'avoir les bon outils ça aide toujours...
Et oui j'ai déjà travailler sur des machines que les bolts on besoin d'être changer a tout les 3 a 4 torquages ,et pas pcq il sont stripper mais parce qu'une bolts grader va cassé au lieu d'étirer et elle subissent des gros stresses et des gros chocs donc elle doivent être changer pour évités les bris(entretien préventif... tu devrais connaître)
Sur les rc c'est le trou hallen qui strippe le plus souvent du au demontage et remontage, les trous pas bien nettoyé et les clef hallen vont pas jusque dans le fond comme il faut .. et peut être que les clefs aussi son usée ... Ce qui n'aide pas...
Mais oui parfois il faut les changer meme si elle on l'air encore bonne...
C'est certain qu'avoir les bon outils ça aide toujours...
crazyfox32- Dort avec son r/c
l'ange noir a écrit:Tony's. Ouais... 13.25$ de shipping pour 28$ de vis...
faut pas trop se plaindre, car un kit avant coutais 40$ .... et 15 de ship (tremer confirmera certainement )
et pour de la qualité ... ca vaut vraiment le coup
j'ai pris 1 seul fois des rcscrew pour un revo ... plus jamais je toucherais a ca ... meme des tournevis HUDY neuf les foirent ... et elles cassent pas, elles plient .... belle merde a sortir apres .....
gilou- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2