summit vs rally
+6
yannickos17
noname
Dann386
l'ange noir
eljuan187
psycho1973
10 participants
Page 1 sur 1
summit vs rally
Bon y'a pas longtemps j'étais un peu tanné des rc crawler et scale, je passais mon temps à jouer la dedans, pis je manquais de chance ça brisait tout le temps, j'ai donc suivis les conseil de mon chum noname qui me disait d'aller avec traxxas, et que c'était beaucoups de fun, peu d'entretient et pratiquement indestructible.
Ben je l'ai écouté ( merci étienne ) et voici mes deux acquisitions un summit 2012 TQI et le rally 1/16 vlx, mais les veille habitude reste! j'ai modifié un peu le summit, abaissement du body que je trouve beaucoups plus beau comme ça, et pour le rally j'ai barré le diff arrière et abaissé le body, j'ai aussi mis du tape électrique sur les pneus ( je roule uniquement en drift et intérieur ), je trouvais que ça gripait trop pour la drift avec les pneus rally. En tout cas j'suis ben content de mes 2 machines
Ben je l'ai écouté ( merci étienne ) et voici mes deux acquisitions un summit 2012 TQI et le rally 1/16 vlx, mais les veille habitude reste! j'ai modifié un peu le summit, abaissement du body que je trouve beaucoups plus beau comme ça, et pour le rally j'ai barré le diff arrière et abaissé le body, j'ai aussi mis du tape électrique sur les pneus ( je roule uniquement en drift et intérieur ), je trouvais que ça gripait trop pour la drift avec les pneus rally. En tout cas j'suis ben content de mes 2 machines
psycho1973- Dort avec son r/c
Re: summit vs rally
Loll malade! Content que tu sois revenu encore une fois dans le. Rc!!
Vraiment beau ton summit
Combien de temp tu compte le garder?
Vraiment beau ton summit
Combien de temp tu compte le garder?
eljuan187- Dort avec son r/c
Le Rallye, connais pas mais ton Summit, tu regretteras pas!!!!
(vieux proverbe chinois)
(vieux proverbe chinois)
J'pense ben que j'vas les garders assez longtemps si c'est pas toujours en train de pété!, le p'tit rally en intérieur pour commencer à drifter c'est pas pire pantoute, pis c'est pas cher, 225$ rtr used sur ebay!, pour le summit ça fait un maudit bon boutte que j'en voulais un, en fait depuis que j'ai vu celui de noname rouler la première fois, c'est vraiment méchant pour la grosseur que ça as, pis ça passe partout s'te monstre 1/8 là!!
Ah oui! j'ai aussi en commande le kit de skid plate de t-bone racing pour le summit et 2 belles grosse lipos 2s 7600mah que je vais rouler en parralle pour un run time de fous.
http://t-bone-racing.net/Traxxas-110-Summit-TBR-A-Skids-62110-B301-p670.html
http://t-bone-racing.net/Traxxas-110-Summit-TBR-A-Skids-62110-B301-p670.html
J'ai les 2 même véhicule que toi ! J'ai un summit identique mais bleu, et un mini-traxxas !
Ton summit, fait attention au t-lock et à la transmission, pour embrayer ou débraiyer, ou changer de vitesse, faut être arrêter completement. Ce sont des point fragile. Essai de rester le plus possible en mode différentiel débarrer, beaucoup moin dur pour le drive-line et certaine pièce mécanique. Touche pas au geareage moteur pour augmenter sa vitesse, le moteur va cramer. Pis si le moteur crame, mets un dewalt 14volt, tu va gagner en torque et top speed sans vider les batterie plus vitte. Pis avec un dewalt, tu peux même rouller en 5S, avec le esc d'origine toujours waterproof, mais rendu la, tu risque de brisé, chose qu'on ne veut pas.
Ton mini, en tant que mini-rally je le connais pas, mais tu peut tellement le changer pour pas cher ! Soit en mini-revo, mini-slash, mini-summit, c'est cool pour ca. Mon mini est hybride, base de revo, rocker de summit raibaisser, spring adapter, diff. bloquer, roue de mini-summit, ca donne un résulta asser incroyable.
Et le meilleur du monde dans ca, ca ne brise pas sauf si t'abuse fort !
Ton summit, fait attention au t-lock et à la transmission, pour embrayer ou débraiyer, ou changer de vitesse, faut être arrêter completement. Ce sont des point fragile. Essai de rester le plus possible en mode différentiel débarrer, beaucoup moin dur pour le drive-line et certaine pièce mécanique. Touche pas au geareage moteur pour augmenter sa vitesse, le moteur va cramer. Pis si le moteur crame, mets un dewalt 14volt, tu va gagner en torque et top speed sans vider les batterie plus vitte. Pis avec un dewalt, tu peux même rouller en 5S, avec le esc d'origine toujours waterproof, mais rendu la, tu risque de brisé, chose qu'on ne veut pas.
Ton mini, en tant que mini-rally je le connais pas, mais tu peut tellement le changer pour pas cher ! Soit en mini-revo, mini-slash, mini-summit, c'est cool pour ca. Mon mini est hybride, base de revo, rocker de summit raibaisser, spring adapter, diff. bloquer, roue de mini-summit, ca donne un résulta asser incroyable.
Et le meilleur du monde dans ca, ca ne brise pas sauf si t'abuse fort !
Dann386- Dort avec son r/c
l'ange noir a écrit:Dewalt, tu veux dire un moteur de drill ou de scie?
Moteur de drill, si ca t'intéresse, j'peut te donner des liens pour le moteur exact. Et ya une toute petite adaptation à faire.
oui je shift toujours quand je suis à l'arrêt, mais je savais pas que c'était mieux de le rouler avec les diffs barré, merci du conseil
J'avais un kit d'outils sans fils Cdn-tire et j'ai pris le moteur de la drill, de la scie passe-parout et de la scie ronde.
J'ai même mis un des moteur dans mon monster truck que j'ai convertis. Débile.
J'ai même mis un des moteur dans mon monster truck que j'ai convertis. Débile.
psycho1973 a écrit:je savais pas que c'était mieux de le rouler avec les diffs barré, merci du conseil
DÉ-barrer j'ai dit !!
En haute vitesse, mais en basse, pour crawler, je suis toujours barré la plupart du temps et jamais eu de troubles
lol, oups j'avais mal lu, y me semblais aussi que ça devait être plus tought en étant barré
Quand tes tanné, le Best c revenir à la base...Ben du monde aime pas Traxxas mais c les seules machines que j'ai roulées et roules encore en malade sans jamais mettre une cent dessus...
Plus de jeu, moins de gossage... C l fun des fois quand tas autant de machines que moi...
Tu sais que t'en as toujours une qui va rouler même si toutes les autres sont fuckées...
Et surtout, ça valait la peine pour récupérer un bon chum...même si on roule pas autant qu'on voudraient...
Plus de jeu, moins de gossage... C l fun des fois quand tas autant de machines que moi...
Tu sais que t'en as toujours une qui va rouler même si toutes les autres sont fuckées...
Et surtout, ça valait la peine pour récupérer un bon chum...même si on roule pas autant qu'on voudraient...
J'approuve noname jai eu plein de char savage bullet slash 4x4 22t xxx scb et dautre que je me souvien surment plus et le seul et unique qui a rouler pendant un 1 et demi sans presque jamais briser est mon fameux TRAXXAS RUSTLER VXL c chien pareil du traxxas moi aussi j'aimerai bien avoir un summit brushless
yannickos17- Dort avec son r/c
c'est vrai qu'ont roule pas autant qu'ont voudrait, mais c'est pas grave ont peu rouler 12 mois sur 12 avec notre summit, et à l'intérieur avec notre rally
salut
vraiment beau ton summit jaimerais bien me n acheter un cette hiver
pateclipse- Dort avec son r/c
Belle achat! Par contre, je ne comprend pourquoi qui t'es scale et crawler était toujours brisé... Mon emaxx est souvent plus démonté de mon scale et de mon crawler...
danbillyboo a écrit:Belle achat! Par contre, je ne comprend pourquoi qui t'es scale et crawler était toujours brisé... Mon emaxx est souvent plus démonté de mon scale et de mon crawler...
Sauf que si tu bash beaucoup avec le E-Maxx c'est comprenable!
Juair- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:... Par contre, je ne comprend pourquoi qui t'es scale et crawler était toujours brisé...
Ah! non, comme ça il m'a vendu un citron J’attends toujours après mon Novak M2 pour le remettre RTC. Dans l'fond c'est un restant de ta mécanique avec le châssis mal aimé de noname
J'ai un don pour ramasser tout ce qui traine.....................
Moi aussi je crois que tu as fait un bon choix. Le Summit est un vrai mastodonte. Il est fort et passe partout.
La Rally est une belle machine mais j'ai moins aimé la mienne sur nos belles routes du Québec. Je crois que pour nos routes le 1/8 est demis... Le Rally, Inside, c'est pas trop rapide ????
A+
patoff- Dort avec son r/c
ont as pas le temps de les clancher dans le tapis c'est sur, mais nous ont drift, ont fait pas de race.