On n'est avec toi chummy!!!
+7
Dan96
driftstyles
smokey
marct
Daddydan
Ready4trail
alextronique
11 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
On n'est avec toi chummy!!!
Juste un petit mot pour te dire que l'on n'est avec toi, pas trop facile ce que tu as vécu, si ta besoin de jaser ta des chummy ici aussi gêne toi pas contact si ta besoin....
Sans l'identifier...il le feras si le cœur lui en dis un de nos membres et amis pour certain a vécu de quoi de tragique la semaine passé au travail en perdant lui aussi un amis, donc comme on n'est pas juste une gang de rc, je profite du forum pour te dire de pas lâche et si ta besoin ben ya du monde ici qui sont la pour toi, moi le premier...call si jamais tu veut prendre un verre ect....
Sans l'identifier...il le feras si le cœur lui en dis un de nos membres et amis pour certain a vécu de quoi de tragique la semaine passé au travail en perdant lui aussi un amis, donc comme on n'est pas juste une gang de rc, je profite du forum pour te dire de pas lâche et si ta besoin ben ya du monde ici qui sont la pour toi, moi le premier...call si jamais tu veut prendre un verre ect....
alextronique- Modérateur
Re: On n'est avec toi chummy!!!
Le forum , c'est pas juste pour du blablabla de truck !! qui
sont la aussi pour remonter le moral et supporter des amis !!!
Contrairement au journaux qui ont seulement des mauvaises nouvelles, le forum
est plein de belle nouvelle et des amis sur qui sont la pour nous !!
J'sais pas c'est qui , et c'est pas important de savoir son nom ! Juste qu'on est la
pour lui ! C'est ce qui est important !
sont la aussi pour remonter le moral et supporter des amis !!!
Contrairement au journaux qui ont seulement des mauvaises nouvelles, le forum
est plein de belle nouvelle et des amis sur qui sont la pour nous !!
J'sais pas c'est qui , et c'est pas important de savoir son nom ! Juste qu'on est la
pour lui ! C'est ce qui est important !
Merci a tous .
Pour commencer je suis mecanitien dans une usine de moulage de plastic et ces temp si on na eu beaucoup de nouvelle machine a injection.
Vendredi passer a 1:50 moi et un autre de mes compagnon de travaille on passait devant une de ces nouvelle machine et on na remarquer qu'un panneaux electric qui musure 10 pied de long et 5 pied de haut etait tomber sur le dos .
Donc nous somme aller voir pour remarquer que un autre de mes compagnon de travaille donc sa fait 15 ans que je travaille avec etait ecraser desous il a fallu qu'on leve le panneau avec un chain bloc pour le lever .
Ausitot que je panneau etait lever asser pour que je le voie je savait .
Tout mes pensser vons a sa famme et ces deux fille
Tu va nous manquer Mike
Pour commencer je suis mecanitien dans une usine de moulage de plastic et ces temp si on na eu beaucoup de nouvelle machine a injection.
Vendredi passer a 1:50 moi et un autre de mes compagnon de travaille on passait devant une de ces nouvelle machine et on na remarquer qu'un panneaux electric qui musure 10 pied de long et 5 pied de haut etait tomber sur le dos .
Donc nous somme aller voir pour remarquer que un autre de mes compagnon de travaille donc sa fait 15 ans que je travaille avec etait ecraser desous il a fallu qu'on leve le panneau avec un chain bloc pour le lever .
Ausitot que je panneau etait lever asser pour que je le voie je savait .
Tout mes pensser vons a sa famme et ces deux fille
Tu va nous manquer Mike
Dernière édition par marct le Jeu 24 Mar 2011 - 10:14, édité 1 fois
marct- Actif
Encore une fois Marc, si ta le gout de te changer les idées chui pas loin... Au pire j'ai un beau ti coin pour gosser les rc autour d'une bonne beer!!!
alextronique- Modérateur
je suis vraiment touché par la tragedie on est peut etre des hommes mais on a aussi du coeur je te connais pas mais je suis a 100% a tes cotés tout mes sympatie a toi ,sa famille et tout tes confreres de travail
Daniel
Daniel
smokey- Dort avec son r/c
toutees mes sympathie a la famille du defunt amis
driftstyles- Ca course
J'offre mes sympathies a la famille.
Marct, parce que je ne connais pas ton vrai nom, dans tous les cours de secouriste que j'ai suivi a date, il y a une chose tres importante a faire pour toi dans un cas comme le tien. L'important pour toi est dans parler. Ne jamais garder cela a l'interieur. Il faut que ca sorte. Ton entourage le sait et te comprendra. Il faut que tu en parles des que tu en ressent le besoin, c'est tres important apres une situation comme celle la. Ambulanciers, pompiers, policiers, infirmieres, medecins, en fait tous les services qui ont a appliquer des soins savent exactement de quoi je parle.
Parle, explique a tes proches comment tu te sens, il faut que ca sorte. C'est le seule secret dans des situations comme celle la. Ne l'engoufre pas et ne garde pas ca en dedans.
C'est le conseil que je peux te donner.
Marct, parce que je ne connais pas ton vrai nom, dans tous les cours de secouriste que j'ai suivi a date, il y a une chose tres importante a faire pour toi dans un cas comme le tien. L'important pour toi est dans parler. Ne jamais garder cela a l'interieur. Il faut que ca sorte. Ton entourage le sait et te comprendra. Il faut que tu en parles des que tu en ressent le besoin, c'est tres important apres une situation comme celle la. Ambulanciers, pompiers, policiers, infirmieres, medecins, en fait tous les services qui ont a appliquer des soins savent exactement de quoi je parle.
Parle, explique a tes proches comment tu te sens, il faut que ca sorte. C'est le seule secret dans des situations comme celle la. Ne l'engoufre pas et ne garde pas ca en dedans.
C'est le conseil que je peux te donner.
Dan96- Admin
+1000 a ce que dan96 a mentionné
smokey- Dort avec son r/c
salut marct, (desoler je me souvient pus de ton nom), j'ai parlé a mon association de secourist et si tu veut parler juste a me le dire, ca m'es arriver souvent et ils écoutent et t'appuie...
mes sympathies a la famille....
mes sympathies a la famille....
Toute mes condoléances à toi et à la famille.
Je pense à vous
Je pense à vous
dr mecanique- Ca course
trop moche des histoires comme ca ,toutes mes sympatie a la famille
doudou- Dort avec son r/c
Merci tout le monde oui ces moche ces le style d'histoire que tu vois dans les journeaux et au nouvelle tu ne pense jamai que ca va ariver pres de toi .
marct- Actif
C'est vrai .... Et on aura beau avoir les connaissances, l'experiences, mais personne, personne n'est jamais prepare emotionellement dans de telles situations. Une chose qu'il faut se dire, c'est que j'ai fait de mon mieux et rien d'autre n'aurait pu changer quoi que soit.
Dernière édition par Dan96 le Sam 26 Mar 2011 - 15:27, édité 1 fois
Dan96- Admin
malheureusement dans mon travail on voit en entends des histoires du genre a toutes les semaines et en effet c'Est ce qui en sort a toutes les fois, le coté émotif de la chose qui est le plus raide