Chapeau a Traxxas!!
+5
Daddydan
nicolas.auto
nicoreptil
lambert
Juair
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Chapeau a Traxxas!!
En aout dernier j'ai fait l'acquisition d'un Traxxas Spartan usager (2-3 run max) qui avait ete acheter en 2011.Une semaine apres l'achat l'interieur du moteur explosa et le Esc cessa de fonctionner (surement un surplus d'amperage)
Ne voulant pas trop attendre et sachant que le bateau n'etais pas garantie je me suis acheter un Seaking180 et un Leopard 1650kv 3674
Plusieurs personne m'avait dit de retourner mon Esc et moteur defectueux a Traxxas puisque bien souvent pour la moitier du prix (le combo vaut environ 260$$ neuf) il me reship un nouveau kit.Donc apres quelques email a Traxxas et bien j'ai decider de leur shipper mon ESc et moteur qui sont la premiere version (pas la version Castle) pour un gros 15.00$$...........je n'ai rien a perdre apres tout!!!
3 semaine plus tard (donc aujourd'hui) je recois un beau colis par la poste......une beau moteur Neuf version Castle et meme chose pour le Esc,ils ont meme remis des plug dean comme j'avais avant a la place de leur plug traxxas...................et le tous GRATOS!!! WOW.....je sais que desfois les compagnie se foutre de nos gueules un brin mais sur ce coup-ci je suis vraiment impressionner de la compagnie Traxxas!!Au final mon combo Esc+Moteur me revien a 15.00$$$ pour un bateau qui n'etais meme plus sous garantie!!!Et j'obtien la derniere version du moteur et Esc.Reste a voir si je le garde ou le revend sur Ebay!!!
Ne voulant pas trop attendre et sachant que le bateau n'etais pas garantie je me suis acheter un Seaking180 et un Leopard 1650kv 3674
Plusieurs personne m'avait dit de retourner mon Esc et moteur defectueux a Traxxas puisque bien souvent pour la moitier du prix (le combo vaut environ 260$$ neuf) il me reship un nouveau kit.Donc apres quelques email a Traxxas et bien j'ai decider de leur shipper mon ESc et moteur qui sont la premiere version (pas la version Castle) pour un gros 15.00$$...........je n'ai rien a perdre apres tout!!!
3 semaine plus tard (donc aujourd'hui) je recois un beau colis par la poste......une beau moteur Neuf version Castle et meme chose pour le Esc,ils ont meme remis des plug dean comme j'avais avant a la place de leur plug traxxas...................et le tous GRATOS!!! WOW.....je sais que desfois les compagnie se foutre de nos gueules un brin mais sur ce coup-ci je suis vraiment impressionner de la compagnie Traxxas!!Au final mon combo Esc+Moteur me revien a 15.00$$$ pour un bateau qui n'etais meme plus sous garantie!!!Et j'obtien la derniere version du moteur et Esc.Reste a voir si je le garde ou le revend sur Ebay!!!
Juair- Dort avec son r/c
Re: Chapeau a Traxxas!!
si tu le vend et sa fite sur un scx10 je serait preneur
lambert- Dort avec son r/c
tu doit avoirs hate de l rouler lol...moi jattend a en fin de so pour asséyé mon boat
nicoreptil- Ca roule
3 semaines?? J'ai envoyé un esc vxl3s en fin janvier et taujours rien..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
c'est que le VXL3s passe par la garantie de traxxas, celui du bateau doit avoir passé par castle.
la raison pourquoi je suis quasi certain de ca, c'est que traxxas charge 15$ de plus si ce n'est pas un connecteur traxxas tandis que castle installe des deans
mais bien heureux pour toi, caline de bonne nouvelle
la raison pourquoi je suis quasi certain de ca, c'est que traxxas charge 15$ de plus si ce n'est pas un connecteur traxxas tandis que castle installe des deans
mais bien heureux pour toi, caline de bonne nouvelle
C'est bon à savoir, après ma fameuse histoire de esc MMM (XO-1)...
+ 1 Traxxas
+ 1 Traxxas
berny1er- Dort avec son r/c
nicoreptil a écrit:tu doit avoirs hate de l rouler lol...moi jattend a en fin de so pour asséyé mon boat
Je FLOTTE le bateau depuis 2-3 semaine deja avec un nouveau setup!!
Pour ce qui est de mes pieces je les ai envoyer directement a Traxxas...............aucune idee si eux les renvoie a Castle.Puisque les pieces que j'ai envoyer n'etais pas des castle je ne pense pas que Traxxas leur a envoyer....cependant je reconnais tres bien les plug dean que j'avais fait installer dans un hobby shop....il ont repris les meme fils!!
Dernière édition par Juair le Lun 17 Sep 2012 - 23:42, édité 2 fois
Juair- Dort avec son r/c
je veut pas peter votre bulle mais un bateau ca role pas, ca flotte dsl joke poche et facile
Barnio a écrit:je veut pas peter votre bulle mais un bateau ca role pas, ca flotte dsl joke poche et facile
sauf que......
ca roule vraiment!!
Ok ok les gars aller vous coucher vous commencer a derraper et scrapper mon thread!!!
Juair- Dort avec son r/c
Juair a écrit:Ok ok les gars aller vous coucher vous commencer a derraper et scrapper mon thread!!!
mais vite de même, il arrivait de castle ou traxxas? car l'histoire du connecteur me chicote
Dernièrement, j'ai envoyé sous garantie un MMP et 2 semaines plus tard, j'en avais un flambant neuf dans ma boîte aux lettres. Il avaient coupé mes bullet de mon ancien ESC et me les avaient retourné.
Castle ont un excellent service. Ma boîte venait de Olathe, Kansas
Castle ont un excellent service. Ma boîte venait de Olathe, Kansas
Moi le mien provient de Plano,Texas et c'est de Traxxas!!!
Juair- Dort avec son r/c
x2Daddydan a écrit: vraiment fier de traxxxas
Juair- Dort avec son r/c