Les micros S'éclatent
+4
danbillyboo
doudou
PopPopPol
Padapi
8 participants
Page 1 sur 1
Les micros S'éclatent
Ok Moi et Patrice on a sortir nos micro et on a eu bien du fun un et l'autre aller retour. HAHAH!!
Maudit que c'étais cool. J'ai commander un mini QLO en rentrant chez moi. Lui aussi a eu bien du plaisir avec mon trekker.
Maudit que c'étais cool. J'ai commander un mini QLO en rentrant chez moi. Lui aussi a eu bien du plaisir avec mon trekker.
Padapi- Dort avec son r/c
Re: Les micros S'éclatent
Dès que j'ai vue la première photo, j'ai marqué RCTRAX sur Google! C'est ben hot s'te ptit crawler là!
PopPopPol- Dort avec son r/c
ca fesait un bout que j avait par regarder les qlo mais la avec le nouveaux body et le moa il me tante en cr.ss.
doudou- Dort avec son r/c
Go Go, qui s'ait, un de c'est jours je vais faire un micro jamboree!
Hum je dirais a vue de nez que cetais un peu mieux que le sumo. Pas de wheel spin mais plus de torque et de trottle control que le sumo. Je dirais que le feature d'avoir la dig stock me fesais plus tripper que d'avoir le 4wsteer du sumo. Mais ca c'est personelle.
Sinon la manette etais vraiment petite. Je pense que ca serais vaiment un must pour tout les patent qui veule introduire leurs kid aux rc a peut de frais.
Sinon la manette etais vraiment petite. Je pense que ca serais vaiment un must pour tout les patent qui veule introduire leurs kid aux rc a peut de frais.
Cest ou que tu as acheter ton miniqlo?
yourtheman- Dort avec son r/c
Non mon trekker est asser stock. Le servo a peter alors c un savox. Les pneu c rc4wd son sans mouse avec quelque bb dedans. Les rim du trekker sont rendue de vrais beadlock. C'est pas mal tout.
Ha oui j'ai mit une plus grosse spur et la plus petit pinion. Cette machine la a du torque a revendre maintenant et un meilleur low end control.
Ha oui j'ai mit une plus grosse spur et la plus petit pinion. Cette machine la a du torque a revendre maintenant et un meilleur low end control.
Ok.
Stock mais servo changé, pneus sans mousse, des plombs, changé spur et pinion... J'imagine si tu l'aurais modifié un peu
J'ai démanché mes beadlock, mais mes pneus sont collés ensuite. Je peux les décoller sans danger?
Stock mais servo changé, pneus sans mousse, des plombs, changé spur et pinion... J'imagine si tu l'aurais modifié un peu
J'ai démanché mes beadlock, mais mes pneus sont collés ensuite. Je peux les décoller sans danger?
Ca depend de la technique utiliser. Sans danger utilise un exacto: http://www.teleguidequebec.com/t11709-losi-micro-stock-beadlock-conversion
si tu tente l'acetone le congelateur ou leau bouillante tu risque fort de brisser le super cheap plastic des rim ou de deformer les pneu gravement. Et oui ca ma couter trois set de pneu pour le savoir.
si tu tente l'acetone le congelateur ou leau bouillante tu risque fort de brisser le super cheap plastic des rim ou de deformer les pneu gravement. Et oui ca ma couter trois set de pneu pour le savoir.
pour l'Avoir deja essayer son trekker y va ben en maudit
DkoD- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1