Moteur brushed de drill Dewalt XRP 18V
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur brushed de drill Dewalt XRP 18V
Salut les crinqués,
Après certains visionnements sur Youtube, j'ai vu des Summit avec des moteurs 14.4v de drill Dewalt. Alors, sans perdre une minute, je suis aller dans le cabanon chercher ma vieille Drill Dewalt 18V XRP, qui a servi à la construction de ma maison. Cette dernière est pas mal frippée, cassée en deux dans le manche (tombée du toit), les batteries totalement mortes, etc... Cependant, chose certaine, le moteur est quasi indestructible, je le certifie!
Une fois celui-ci retiré, j'ai été un peu surpris (plus gros que je croyais). C'est certain que ça fit pas dans le Summit :cyclops: . Quelqu'un voit qqc à faire avec ça, la possibilité de le placer ça dans un RC quelqu'onque ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après certains visionnements sur Youtube, j'ai vu des Summit avec des moteurs 14.4v de drill Dewalt. Alors, sans perdre une minute, je suis aller dans le cabanon chercher ma vieille Drill Dewalt 18V XRP, qui a servi à la construction de ma maison. Cette dernière est pas mal frippée, cassée en deux dans le manche (tombée du toit), les batteries totalement mortes, etc... Cependant, chose certaine, le moteur est quasi indestructible, je le certifie!
Une fois celui-ci retiré, j'ai été un peu surpris (plus gros que je croyais). C'est certain que ça fit pas dans le Summit :cyclops: . Quelqu'un voit qqc à faire avec ça, la possibilité de le placer ça dans un RC quelqu'onque ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par berny1er le Ven 14 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
berny1er- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Re: Moteur brushed de drill Dewalt XRP 18V
oups... il faut être membre...
- DeWalt KV pour moteur 12/14.4/18v
- Support moteur DeWalt by Kershaw Designs
- Adapteur/Plate/Plaque pour Moteur DeWalt
Fait une recherche sur Revopawaaa. Il y a plein d'autre post sur le DeWALT
A+
- DeWalt KV pour moteur 12/14.4/18v
- Support moteur DeWalt by Kershaw Designs
- Adapteur/Plate/Plaque pour Moteur DeWalt
Fait une recherche sur Revopawaaa. Il y a plein d'autre post sur le DeWALT
A+
patoff- Dort avec son r/c
Hey !
Ca fitte tres bien dans un summit. Depuis que j,ai acheter le mien la semaine passer, j'ai fouillier beaucoup sur le net à propos de ca.
Dewalt 12v 1650KV
Dewalt 14V 1350KV
Dewalt 18V 1100KV
Selon ces chiffre, et selon ce que j'ai lu, le 18v est trop slow, ultra torque mais pas asser vitte. Le 12v et le 14 sont les 2 meilleur choix.
Mais bon, ton 18v peut faire dans ton summit, n'est pas direct bolt-on, faut l'adapter, mais ca semble ce faire asser bien.
Ca fitte tres bien dans un summit. Depuis que j,ai acheter le mien la semaine passer, j'ai fouillier beaucoup sur le net à propos de ca.
Dewalt 12v 1650KV
Dewalt 14V 1350KV
Dewalt 18V 1100KV
Selon ces chiffre, et selon ce que j'ai lu, le 18v est trop slow, ultra torque mais pas asser vitte. Le 12v et le 14 sont les 2 meilleur choix.
Mais bon, ton 18v peut faire dans ton summit, n'est pas direct bolt-on, faut l'adapter, mais ca semble ce faire asser bien.
Dann386- Dort avec son r/c
Ouin bin, c'est bien à savoir. Je l'ai entreposé temporairement dans mon coffre au trésors... pour un futur fitting et projet sur le Summit.
Merci !
Merci !
berny1er- Dort avec son r/c