type de pneu
2 participants
Page 1 sur 1
type de pneu
ya tu quelle qu un qui peu me dire quelle genre de pneu je devrais utiliser pour rouler sur du bois franc ?
merci
merci
wmax99- Dort avec son r/c
Re: type de pneu
avec des pneu de touring sur le bois franc sa doit bien glisser (pour les trace sur le bois ....pas sure du resultat
sinon des pneus de foam peux-etre !!!
sur le bois sa pardonne pas bin bin si tu veux plus de grippe
ou des hpi drift type A
avec les type j'ai drifter sur du ciment traiter a l'ipoxy et sa drfitasi tres bien tout depend aussi de tes ajustement de camber ! ,trop agressif ne donne pas beaucoup de traction !
sinon des pneus de foam peux-etre !!!
sur le bois sa pardonne pas bin bin si tu veux plus de grippe
ou des hpi drift type A
avec les type j'ai drifter sur du ciment traiter a l'ipoxy et sa drfitasi tres bien tout depend aussi de tes ajustement de camber ! ,trop agressif ne donne pas beaucoup de traction !
sebss- Dort avec son r/c
k jlai laiser setter comme tu me la reviller pi sur le bois franc dans le gym ca drift pomal trop au 1/4 de la puissance ca spin de dessou sans arret aucun controle donc je cherche un pneu utra grip lol pour les marque a terre i dont care lol on as un machine pour laver les plancher donc ca part facilement
esseye de rouller avec les camber a 0° tu vas voir sa change completement le comportement du char
sebss- Dort avec son r/c
ok merci ma aisayer ca dimanche chu un noob en drift donc tout conseil e bienvenue
Page 1 sur 1