nickel cadmium
5 participants
Page 1 sur 1
nickel cadmium
salut à tous connaissez cette batterie si oui ça fait longtemps que je roule.Je fais un retour au rc je recherche un conseil pour du 1/8 électrique budget 1000$.J attend vos suggestion merci
spyder- Voyeur
Re: nickel cadmium
Bienvenue!
Doyon-12- Dort avec son r/c
déplacé de la section présentez vous vers la section electronique
et non des ni-cad ca ne va pas dans un 1/8
uniquement du lipo car les moteurs tire trop de jus et les nicd ou nimh ne fournissent pas assez d'amperage
et non des ni-cad ca ne va pas dans un 1/8
uniquement du lipo car les moteurs tire trop de jus et les nicd ou nimh ne fournissent pas assez d'amperage
Nickel cadmium = batterie tres nocive pour lenvironnement et aucunement performante. Disons que cest depuis un bon bout obsolete. Et je seconde l' avis de Daddydan.
Maillet420- Dort avec son r/c
les gars, je crois qu'il veux juste nous dire que ça fait aussi longtemps que les nickel cadmium existe, qu'il est dans le rc
Invité- Invité
en 1989 j'avais des ni-cad dans mon buggy 1/8 avec un controle moteur a brosse mécanique et un moteur a brosse 40000rpm de bateau.. je reussisait quand même a rouler 40mph mais je roulais 10-12 minutes max avec une charge mais on est très loins d'aujourd'hui avec le lipo....
lamouche1- Dort avec son r/c
hotwheels a écrit:les gars, je crois qu'il veux juste nous dire que ça fait aussi longtemps que les nickel cadmium existe, qu'il est dans le rc
tu as tellement raison hahaah!!
et pour le choix de machine, si tu pars de rien, achete un associated rc8.2e et une couple de lipo 4s 40C 5000mah avec un bon chargeur 200W et bingo!!
ca va te couter 500 la machine, 200 de lipo et 100$ moins pour ton chargeur
Ah bin !!!! LoL Je l'avais pas compris comme sa !! Désolé
Maillet420- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1