Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!
+5
Sylvainp42
ludoviccg
noname
danbillyboo
alexcreation
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!
Faite très attention a prendre les bonnes vis aux bon endroits en montant le kit, surtout pour les axes.
Garde une règle a porté de la main et mesure les vis car si tu te trompe tu peux avoir des troubles et devoir changer les casing des axes.
Monte la petite braquette noir en aluminium sur l'axe arrière, elle ne serait pas qu'a tenir le servo dans le cas de 4ws mais elle sert aussi a rigidifier le casing.
Le manuel est so so, a certains endroit c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent dire mais si tu fouille sur rccrawler tu pourra trouver des photos des axes ouvert.
Garde une règle a porté de la main et mesure les vis car si tu te trompe tu peux avoir des troubles et devoir changer les casing des axes.
Monte la petite braquette noir en aluminium sur l'axe arrière, elle ne serait pas qu'a tenir le servo dans le cas de 4ws mais elle sert aussi a rigidifier le casing.
Le manuel est so so, a certains endroit c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent dire mais si tu fouille sur rccrawler tu pourra trouver des photos des axes ouvert.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Re: Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!
finalement nous avons acheteur use celui qui était a vendre hier avec le frame de delrin !!! Nous alons revendre le delrin probablement !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2