Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!

+5
Sylvainp42
ludoviccg
noname
danbillyboo
alexcreation
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!  - Page 2 Empty Re: Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!

Message par Sylvainp42 Mer 26 Déc 2012 - 12:50

Faite très attention a prendre les bonnes vis aux bon endroits en montant le kit, surtout pour les axes.

Garde une règle a porté de la main et mesure les vis car si tu te trompe tu peux avoir des troubles et devoir changer les casing des axes.

Monte la petite braquette noir en aluminium sur l'axe arrière, elle ne serait pas qu'a tenir le servo dans le cas de 4ws mais elle sert aussi a rigidifier le casing.

Le manuel est so so, a certains endroit c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent dire mais si tu fouille sur rccrawler tu pourra trouver des photos des axes ouvert.

Sylvainp42
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!  - Page 2 Empty Re: Tranquillement ma blonde veux se monter un xr10 !!!

Message par alexcreation Mer 26 Déc 2012 - 18:23

finalement nous avons acheteur use celui qui était a vendre hier avec le frame de delrin !!! Nous alons revendre le delrin probablement !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2